Perdre 25kg Lire au moins 50 livres Avoir une chambre propre toute l'année M'améliorer à faire à manger Devenir plus mûr Reprendre la guitare Faire du sport 3/4 x par semaine
Arrêter les soirées pendant un moment Arrêter l'alcool et toute drogues.. Continuer le sport à fond Sécher Me remettre au piano Me trouver une meuf(comment sans les soirées ? ) Passer plus de temps avec ma famille. Me lever avant 8h...
Je C/C ce que j'ai mis sur Facebook, flemme de traduire - Graduating - Watch classic "must watch" movies such as Godfather, Apocalypse Now or Citizen Kane. - Do at least 1 push-up per day. - Find a job with a purpose. - Build from scratch and finish something I am proud of. - Eat healthier. - Exercise more constantly. - Read more.
Le 02 janvier 2020 à 19:54:43 Touza a écrit : Arrêter les soirées pendant un moment Arrêter l'alcool et toute drogues.. Continuer le sport à fond Sécher Me remettre au piano Me trouver une meuf(comment sans les soirées ? ) Passer plus de temps avec ma famille. Me lever avant 8h...
Pourquoi tu veux arrêter les soirées? Tu peux y aller sans boire