Topic de MarinJakolis :

[PREUVES] CALVITIE = VIE FICHUE , on est d'ACCORD ??

On dirait des femmes à complexer pour si peu c'est dingue :mort:
Vous étonnez pas après que ça n'aille pas avec les femmes, elles sentent votre manque de confiance en vous à des km :(

Le 30 décembre 2019 à 15:10:35 Larry4Towers a écrit :
On dirait des femmes à complexer pour si peu c'est dingue :mort:
Vous étonnez pas après que ça n'aille pas avec les femmes, elles sentent votre manque de confiance en vous à des km :(

Grave, faut s'en battre les couilles. Quand une fille me taille là-dessus, soit j'en rigole si c'était gentil soit je la fixe (sereinement) et je lui demande oklm "Et alors ?" et en général elle passe pour une conne.

Le 30 décembre 2019 à 02:04:48 Cambronnedu75 a écrit :

Le 29 décembre 2019 à 23:44:39 Mister_Jag a écrit :
Pokora ça se voit même full camouflé, sa ligne frontale a eu un apport avec la greffe mais derrière ça diffuse un max.

Il est bon pour y retourner au moins une ou deux fois mais la zone donneuse va morfler.

A moins que le clonage soit valided no vergogne d'ici là.

Il n'a qu'a assumer. Il est riche, célèbre et approche la quarantaine. Je ne m'inquiète pas pour lui

Pokora je serais lui je m'n battrais les couilles a l'heure actuel . Millionnaire + baise une ds plus belles femmes du monde

Le 30 décembre 2019 à 18:48:40 :

Le 30 décembre 2019 à 02:04:48 Cambronnedu75 a écrit :

Le 29 décembre 2019 à 23:44:39 Mister_Jag a écrit :
Pokora ça se voit même full camouflé, sa ligne frontale a eu un apport avec la greffe mais derrière ça diffuse un max.

Il est bon pour y retourner au moins une ou deux fois mais la zone donneuse va morfler.

A moins que le clonage soit valided no vergogne d'ici là.

Il n'a qu'a assumer. Il est riche, célèbre et approche la quarantaine. Je ne m'inquiète pas pour lui

Pokora je serais lui je m'n battrais les couilles a l'heure actuel . Millionnaire + baise une ds plus belles femmes du monde

La femme en question avait déjà une fille qu'elle avait eu avec un renoi.
Le mec est juste un cuck au final.

Phase 1.5.
La Phase 1 c'est pas une Calvitie, c'est la ligne de cheveux naturel d'un homme adulte.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png
Perso: j'ai la même coupe de cheveux que Phil Collins. :)
Perso: j'ai la même coupe de cheveux que Phil Collins. :)

Le 30 décembre 2019 à 15:10:35 :
On dirait des femmes à complexer pour si peu c'est dingue :mort:
Vous étonnez pas après que ça n'aille pas avec les femmes, elles sentent votre manque de confiance en vous à des km :(

T'as une Norwood 4?
On est plus aux 20eme siecle, les femmes n'ont jamais autant était selective.
Calvitie superieur a Norwood 2 et tu te fait next par 90% des Femmes.

Phase 2 et je déprime déjà

Le 30 décembre 2019 à 18:48:40 :

Le 30 décembre 2019 à 02:04:48 Cambronnedu75 a écrit :

Le 29 décembre 2019 à 23:44:39 Mister_Jag a écrit :
Pokora ça se voit même full camouflé, sa ligne frontale a eu un apport avec la greffe mais derrière ça diffuse un max.

Il est bon pour y retourner au moins une ou deux fois mais la zone donneuse va morfler.

A moins que le clonage soit valided no vergogne d'ici là.

Il n'a qu'a assumer. Il est riche, célèbre et approche la quarantaine. Je ne m'inquiète pas pour lui

Pokora je serais lui je m'n battrais les couilles a l'heure actuel . Millionnaire + baise une ds plus belles femmes du monde

Pathétique..

Le 01 juillet 2022 à 20:42:27 :

Le 30 décembre 2019 à 15:10:35 :
On dirait des femmes à complexer pour si peu c'est dingue :mort:
Vous étonnez pas après que ça n'aille pas avec les femmes, elles sentent votre manque de confiance en vous à des km :(

T'as une Norwood 4?
On est plus aux 20eme siecle, les femmes n'ont jamais autant était selective.
Calvitie superieur a Norwood 2 et tu te fait next par 90% des Femmes.

Toi t'as jamais baisé ça se voit.

Données du topic

Auteur
MarinJakolis
Date de création
29 décembre 2019 à 18:20:32
Nb. messages archivés
233
Nb. messages JVC
233
En ligne sur JvArchive 338