Topic de MarinJakolis :

[PREUVES] CALVITIE = VIE FICHUE , on est d'ACCORD ??

Dans les exemples que tu cites, soit les mecs étaient moches avant'a calvitie et le restent ensuite, soit ils étaient bg et le restent encore après :(

Le 29 décembre 2019 à 22:40:34 MarinJakolis a écrit :

Le 29 décembre 2019 à 22:36:41 ObrienDylan a écrit :
Finastéride dès qu'on constate a moindre petite perte de cheveux, ou des cheveux devenus plus fin, vraiment tout de suite, bien chaque jour à heure régulière, à jeun, et attendre 30 min avant de manger après, et c'est bon, et ne pas faire la connerie d'en prendre moins d'1mg ou de le commander sur internet (c'est juste 25€ la boite pour 3 mois dans une grande pharmacie).

Ça peut prendre 1 an avant les résultats optimaux car le cycle d'un cheveux est long, faut déjà 6 mois pour que la Fina fasse baisser le taux de DHT au max, et ensuite un cheveux se renouvelle que tous les 6 mois.

Pour ceux qui ont trop attendu pour prendre la fina c'est mort, le bulbe est trop affaibli.

Mouais prendre des béta bloquant tous les jours , ça m'interesse pas . Surtout qu'il faut se les faire proscrire ...

C'est pas un beta bloquant, et n'importe qui t'en prescrit et au pire une ordo c'est juste du papier hein, vu que c'est pas remboursé tu donne même pas ta carte vital, aucun risque, aucune fraude à l'assurance, aucune verification, tu paye juste ta boite.

Le 29 décembre 2019 à 22:43:38 SungWuKong a écrit :
Dans les exemples que tu cites, soit les mecs étaient moches avant'a calvitie et le restent ensuite, soit ils étaient bg et le restent encore après :(

Marouane Chamakh c'etait un putain de 9/10 à l'époque, toutes les meufs le kiffaient . Regarde maintenant ce qu'il est devenu .
Et Matt Pokora avec calvitie c'est quand même autre chose, pas sur qu'il aurait pu chopper Cristina Milan

Entre la phase 3 et 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485991604-risitas4.png

Le 29 décembre 2019 à 22:44:48 MarinJakolis a écrit :

Marouane Chamakh c'etait un putain de 9/10 à l'époque, toutes les meufs le kiffaient . Regarde maintenant ce qu'il est devenu .
Et Matt Pokora avec calvitie c'est quand même autre chose, pas sur qu'il aurait pu chopper Cristina Milan

Sur la photo que t'as posté il a une sale gueule ton Mourouane même avant la calvitie

Le 29 décembre 2019 à 22:46:56 SungWuKong a écrit :

Le 29 décembre 2019 à 22:44:48 MarinJakolis a écrit :

Sur la photo que t'as posté il a une sale gueule ton Mourouane même avant la calvitie

Ton avis on s'en fout complet .
Marouane Chamakh a l'époque etait ultra BG et n'importe qui , qui le suivait à l'époque pourrait te dire que les meufs craquait sur lui

Matt pokora aurait eu autant de succès en étant rasé, il faut être une petite victime pour avoir peur du regard de Vanessa : " ahhhh il estrt chauvve" :
La calvitie ça te tue physiquement. Le seul moyen de rester beau avec, est d'avoir un corps correct bien travaillé, des dents impeccables et de prier pour pas avoir un teint trop pâle et une forme de crâne chelou. Personne n'est plus beau avec une calvitie.

Le 29 décembre 2019 à 22:55:13 Maisoules a écrit :
La calvitie ça te tue physiquement. Le seul moyen de rester beau avec, est d'avoir un corps correct bien travaillé, des dents impeccables et de prier pour pas avoir un teint trop pâle et une forme de crâne chelou. Personne n'est plus beau avec une calvitie.

GO UV + GO MUSCU , ca t'aide un peu oué

Aller, je suis même pas en phase 1 à 30 ans :noel:
Pour le moment je passe à travers les gouttes mais je commence à me dégarnir du côté gauche :peur:
Chamakh el famoso BG, il ne devait avoir que des Vanessa de banlieue pour éprouver de l'attirance pour lui
Phase 3 pour moi.
Un début de phase 3
D'ailleurs pourquoi les injections d'hormones et certaines opérations pour changer de sexe peuvent être remboursées et pas une greffe. C'est vrai ça, si dans ma tête je suis chevelu pourquoi je devrais vivre dans le corps d'un chauve. C'est discriminant !

Le 29 décembre 2019 à 22:40:34 MarinJakolis a écrit :

Le 29 décembre 2019 à 22:36:41 ObrienDylan a écrit :
Finastéride dès qu'on constate a moindre petite perte de cheveux, ou des cheveux devenus plus fin, vraiment tout de suite, bien chaque jour à heure régulière, à jeun, et attendre 30 min avant de manger après, et c'est bon, et ne pas faire la connerie d'en prendre moins d'1mg ou de le commander sur internet (c'est juste 25€ la boite pour 3 mois dans une grande pharmacie).

Ça peut prendre 1 an avant les résultats optimaux car le cycle d'un cheveux est long, faut déjà 6 mois pour que la Fina fasse baisser le taux de DHT au max, et ensuite un cheveux se renouvelle que tous les 6 mois.

Pour ceux qui ont trop attendu pour prendre la fina c'est mort, le bulbe est trop affaibli.

Mouais prendre des béta bloquant tous les jours , ça m'interesse pas . Surtout qu'il faut se les faire proscrire ...

Vu les risques de prendre ça mieux vaut faire une greffe khey

Le 29 décembre 2019 à 22:59:36 Maisoules a écrit :
D'ailleurs pourquoi les injections d'hormones et certaines opérations pour changer de sexe peuvent être remboursées et pas une greffe. C'est vrai ça, si dans ma tête je suis chevelu pourquoi je devrais vivre dans le corps d'un chauve. C'est discriminant !

J'avais lu sur le forum que ça arrangeait pas les lobbys pharmaceutique les avancées sur la recherche pour la repouse du cheveu. En effet ca fait vendre plein de médoc à la con ...

Le 29 décembre 2019 à 18:38:37 MarinJakolis a écrit :

Le 29 décembre 2019 à 18:36:00 Brocagnon a écrit :
Bordel l'auteur arrête avec tes topics, tu viens de te rendre compte que t'as une calvitie et vu que tu peux pas blairer ta sale gueule en temps normal t'as besoin de venir faire complexer le reste du forum. La calvitie ne change presque rien à ta vie du moment que t'assumes, rase toi la tête et fais du sport et les femmes continueront à te regarder.

Mais qu'est tu raconte le dechet, essaye pas de te rassurer avec ton norwood 5 et ton sport :rire: . Regarde les mannequins pour les grosses marques de hautes coutures , regarde sur quel genre de mecs les meufs fantasme . Mis à part l'exception Bruce Willis(et encore c'est surtout des dindes 5/10 qui fantasme sur lui ) , les chauves ne font rêver personne !
Donc toi et ta morale à deux balles, tu va la faire sur doctissimo , moi je rappel juste des vérités

Dwayne Johnson a plus de filles qui fantasme sur lui que toi a mon avis ;) les chauves font rêver des tonnes de gens, donc le dechet a la place de venir cracher ta haine et prouver que t'es un low IQ va foutre qqc de ta vie

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/7/1577657177-image.jpg

Matt pokora a bien une calvitie , il utilise surement de la poudre ou un truc du genre

L'OP écoute moi bien,

Soit tu assumes et tu te rases à 3 mm + beubar + muscu

Soit t'es trop complexé et tu fais une greffe ou dans le pire des cas tu go perruque

ça sert à rien de se prendre la tête avec ça

Données du topic

Auteur
MarinJakolis
Date de création
29 décembre 2019 à 18:20:32
Nb. messages archivés
233
Nb. messages JVC
233
En ligne sur JvArchive 339