Henri II BAIZAIT une BOMBE de 35 ans a l’âge de 15 ans AYAAA
Le 02 janvier 2020 à 18:14:19 HenriIII a écrit :
On parle de papa
Le pseudo collector
Ma tolérance envers les protestants, mon style de BG et le fait que je sois propre a un peu mécontenté les têtes de poux extrémistes, qui se sont amusé à rependre les pires rumeurs
J'ai rien dit. Après j'ai remarqué que y a très peu de reportages qui évoquent Henri III à mon goût, même Catherine de Medicis et Charles IX c'est quasiment toujours la même chose. D'ailleurs au passage Henri II avait une haine viscérale envers son père à cause du fameux traité de Madrid lui et son frère François le duc de Bretagne ont été pris en otage pour libérer le père qui était déjà en otage par Charles Quint.
Il y a surement un livre sur Henri III à jour historiographiquement parlant, va à la Bibliothèque universitaire, ils ont souvent ce genre de livres Il est possible qu'Henri III eut été bisexuel par contre, il avait surtout les moeurs légères
Sinon pour la haine d'Henri II contre François 1er, possible possible, sachant que les princes avaient en général des relations distantes avec leurs pères
Le 02 janvier 2020 à 18:20:41 NesPourMourir a écrit :
J'avais entendu parler de ça, ce gros bâtard
Ce chanceux
Le 02 janvier 2020 à 18:19:02 Bernarddu23- a écrit :
J'ai rien dit. Après j'ai remarqué que y a très peu de reportages qui évoquent Henri III à mon goût, même Catherine de Medicis et Charles IX c'est quasiment toujours la même chose. D'ailleurs au passage Henri II avait une haine viscérale envers son père à cause du fameux traité de Madrid lui et son frère François le duc de Bretagne ont été pris en otage pour libérer le père qui était déjà en otage par Charles Quint.
Il y a surement un livre sur Henri III à jour historiographiquement parlant, va à la Bibliothèque universitaire, ils ont souvent ce genre de livres Il est possible qu'Henri III eut été bisexuel par contre, il avait surtout les moeurs légères
Sinon pour la haine d'Henri II contre François 1er, possible possible, sachant que les princes avaient en général des relations distantes avec leurs pères
Je devrais aller voir ça
Le 02 janvier 2020 à 21:28:26 GenieDuVide a écrit :
A 15 ans t'étais déjà un ancien, rien qu'au 20ième siècle quand tu vois les gamins de -15 ans la gueule remplis de charbon qui travaille du matin au soir, maintenant remonte encore des siècles et des siècles en arrière. D'ailleurs la moyenne d'âge c'était hyper jeune et t'avais au moins la moitié de tes gosses qui crevaient de maladies, fallait pas tarder.
Pas tellement en fait, la plupart du temps quand tu passais le cap des 2 ans t'avait de bonnes chances de survivre jusqu'à la cinquantaine voire la soixantaine.
Le 02 janvier 2020 à 14:21:48 Xorcen7 a écrit :
Ça me rappelle Game of Throne avec le prince gentil de 15 ans qui se tape la blonde a tête de bouledogue de 20 piges
J'ai hurlé
Données du topic
- Auteur
- AntonioMolina
- Date de création
- 2 janvier 2020 à 14:14:17
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 113