Topic de [Malekith] :

j'ai JAMAIS vu un mec lambda avec une meuf

Le 01 janvier 2020 à 23:59:11 cimerleRSAwalah a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 23:58:16 adboltt67 a écrit :
Je suis un 6,5/10 je peux coucher avec 3 meufs semaines dans les bon temps. Secret les soirées de médecine, mes potes même pas ouf physiquement gère pas mal il faut juste sortir de chez vous.
Avoir une copine c'est encore plus simple en général car le physique rentre moins en jeu et laisse place à l'humour etc...

"il faut juste sortir de chez vous" vas y casse toi on en a marre de nous répéter https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

C'est une réalité, et quand je dis sortir c'est pas pour aller en cours c'est aller en soirée ou rencontrer des gens la journée. Le physique joue un rôle avec les filles mais un mec même pas très beau trouvera forcement une copine si il est sociable et qu'il rencontre des gens.

Le 02 janvier 2020 à 00:00:42 puceaulitaire a écrit :

Je suis un 6,5/10 je peux coucher avec 3 meufs semaines dans les bon temps. Secret les soirées de médecine, mes potes même pas ouf physiquement gère pas mal il faut juste sortir de chez vous.
Avoir une copine c'est encore plus simple en général car le physique rentre moins en jeu et laisse place à l'humour etc...

6.5 mon cul je table plus sur un 8/10 vous vous sous notez tous à mort,je suis en médecine aussi et tes soirées de merde je connais bien hein...et niveau humour je fais souvent rire ç'est pas pour autant qu'on me saute dessus :p)

J'aimerai bien être un 8 mais je suis bien un 6,5 pas plus, et pour l'anecdote mon meilleur ami en P2 avec je dirai que c'est un 5-5,5/10 et j'ai jamais vu un mec gérer autant de filles que lui bon c'est de tout et n'importe quoi mais c'est parfois plusieurs fois par jour et pourtant il est pas spécialement beau

Le 02 janvier 2020 à 00:01:43 Jokerized a écrit :
7,5/10 et c’est complètement random perso :( j’ai pris des râteaux par des 7/10 et j’ai géré des 9/8 ça dépend juste du feeling que t´as ça s’arrête pas juste au physique

Vas y des 7,5/10 pourquoi vous vous sentez concernés et vous sentez obligés d'intervenir ? Ptain mais vous êtes pas des lambda et encore moins des moches

Vous expliquez vôtre échec avec les femmes car vous êtes pas assez beaux ou trop petit c'est quand même à vomir de penser ça des femmes comme si le physique était la seul chose qui les intéressait chez un homme.
Et puis se morfondre et écrire des pavés n'améliorera pas vôtre situation au contraire c'est même triste.

Ok ils ont moins de chances tu préconisent quoi ? Le suicide :) ? J'ai dit que c etait mieux d'être petit? :)

Non mais en l'état actuel des choses ils font cette taille et doivent faire avec. Moins de chance ne veux pas dire aucune chance

Je décris juste la réalité rien de plus détends toi

Le 02 janvier 2020 à 00:06:01 adboltt67 a écrit :

6.5 mon cul je table plus sur un 8/10 vous vous sous notez tous à mort,je suis en médecine aussi et tes soirées de merde je connais bien hein...et niveau humour je fais souvent rire ç'est pas pour autant qu'on me saute dessus :p)

J'aimerai bien être un 8 mais je suis bien un 6,5 pas plus, et pour l'anecdote mon meilleur ami en P2 avec je dirai que c'est un 5-5,5/10 et j'ai jamais vu un mec gérer autant de filles que lui bon c'est de tout et n'importe quoi mais c'est parfois plusieurs fois par jour et pourtant il est pas spécialement beau

Non mais mon coco je suis interne et j'ai 25 ans ,tes soirées médecine éclatées au sol je l'ai ai pratiqué et j'ai toujours été transparent,tu crois que les mecs moches de ta promo baisent autant que toi?

Le 02 janvier 2020 à 00:11:24 adboltt67 a écrit :
Vous expliquez vôtre échec avec les femmes car vous êtes pas assez beaux ou trop petit c'est quand même à vomir de penser ça des femmes comme si le physique était la seul chose qui les intéressait chez un homme.
Et puis se morfondre et écrire des pavés n'améliorera pas vôtre situation au contraire c'est même triste.

Oui oui voir la réalité en face et le dire c'est nauséabond. :sleep:
Pas de notre faute si la tendance générale de la femelle humaine pour sélectionner les mâles est basée sur des critères superficiels c'est juste un constat ...

Encore un gros topic de merde pour éclater un peu plus la confiance des kheys qui n'ont malheureusement pas la chance d'avoir une copine et qui sont puceau.

La vérité c'est pas ça.

Le 02 janvier 2020 à 00:18:21 puceaulitaire a écrit :

Non mais mon coco je suis interne et j'ai 25 ans ,tes soirées médecine éclatées au sol je l'ai ai pratiqué et j'ai toujours été transparent,tu crois que les mecs moches de ta promo baisent autant que toi?

Les saintes OB sont donc éclatés au sol :O nan plus sérieusement je sais pas se que tu entends par moche mais j'ai plein de pote pas ouf physiquement qui baisent bien plus que moi. J'ai un pote fumeur de joint 3,5/10 en inf qui enchaine littéralement les filles comme un chinois à l'usine même plusieurs à la fois. Pourquoi? Car il s'y prend bien tout simplement même si il est pas spécialement beau.

Tu veux tout savoir ? Moi aussi on s est moqué de moi moi aussi on m a répondu "mdr" quand j ai proposé un café à une meuf moi aussi j'ai été humilié (college)

Toi tu t'arrêtes là et tu dis laisse tomber. Bah oui si tu laisses tomber personne te relèvera. Donc il te reste l'action ou l apathie et le déshonneur

Je sais bien que ta mentalité et du a ça je le sais très bien et quand je te dis de réfléchir sur toi-même sur ce que tu peux améliorer faire plus, c est pour te couper de ta mentalité toxique que tu as actuellement, et qui de toute façon t'interdirait quelquonque relation quelque soit ta gueule

Mec t 'as eu un "mdr" une fois au collège, de quoi tu compares ça à des "t es hideux vas te suicider" que j'ai eu plusieurs fois vers mes 22-23 ans par des filles du même âge où des "ferme ta gueule me parle pas t es immonde"? Des choses de ce genre j'en ai eu très régulièrement et par des filles du style que tu côtoies et que tu appelles des "filles biens". C'est ouf comme t es dans la mauvaise foi bientôt tu vas me ressortir une fille qui t'as dit "t es moche" a l'école maternelle

Le mdr je l'ai eu y a pas longtemps et j'ai 29 ans

Maintenant il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Je n'ai pas dit ça pour me comparer avec toi mais pour que tu vois que je ne suis pas un 9/10

Je t'ai dit ce qui transparaît chez toi, y a le pavé de cocacolique plus haut qui est bien fait, si tu veux continuer à penser que tu fais tout bien et que t es irréprochable libre à toi

Bah ouais j'ai tout fait bien et j'ai aucun complexe à le dire, c'est purement mon physique qui m à handicapé mais bon apparemment pour toi n'importe quel mec qui s'y prend mal se mange des "t es immonde suicide toi" de la part des meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Non mais j'hallucine le mec compare un "mdr" à un "t es immonde suicide toi"

Le 02 janvier 2020 à 00:22:19 puceaulitaire a écrit :

Pas de notre faute si la tendance générale de la femelle humaine pour sélectionner les mâles est basée sur des critères superficiels c'est juste un constat ...

Bah ton constat est faux et de se que je vois tu n'as vraiment aucun respect pour les femmes de penser ça.

Le 02 janvier 2020 à 00:23:45 RacFT a écrit :
Encore un gros topic de merde pour éclater un peu plus la confiance des kheys qui n'ont malheureusement pas la chance d'avoir une copine et qui sont puceau.

La vérité c'est pas ça.

Au contraire, il faut pas juste lire les expériences des autres pour se donner des excuses. Il faut essayer, et essayer encore.

Puis après avoir échoué il faut venir se plaindre sur le 18-25, mais seulement après avoir tout tenté. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/2/1574201378-cristiano-de-fontenay.png

Le 02 janvier 2020 à 00:23:45 RacFT a écrit :

La vérité c'est pas ça.

Rien du tout mec nous aussi on est puceaux mais on est réalistes et on vient deculpabiliser les kheys à qui on reproche tout

Le 02 janvier 2020 à 00:25:17 adboltt67 a écrit :

Le 02 janvier 2020 à 00:22:19 puceaulitaire a écrit :

Bah ton constat est faux et de se que je vois tu n'as vraiment aucun respect pour les femmes de penser ça.

C'est manquer de respect aux femmes que de dire qu'elles veulent des mecs beaux ?

Est-ce que c'est manquer de respect aux hommes que de dire qu'ils veulent des femmes belles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/2/1574201378-cristiano-de-fontenay.png

récemment une meuf dans un groupe à pouffait de rire en me voyant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

mon meilleur pote (que j'ai ghost depuis) m'a dit qu'il s’était dit qu'il traienerait jamais avec moi quand il a vu ma tete https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

les meufs 4/10 qui disent "au non pas lui il est moche" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 02 janvier 2020 à 00:26:48 Tania[]Raymonde a écrit :
récemment une meuf dans un groupe à pouffait de rire en me voyant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

mon meilleur pote (que j'ai ghost depuis) m'a dit qu'il s’était dit qu'il traienerait jamais avec moi quand il a vu ma tete https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

les meufs 4/10 qui disent "au non pas lui il est moche" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Tu fais comment pour tenir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/2/1574201378-cristiano-de-fontenay.png

Le 02 janvier 2020 à 00:23:52 adboltt67 a écrit :

Le 02 janvier 2020 à 00:18:21 puceaulitaire a écrit :

Les saintes OB sont donc éclatés au sol :O nan plus sérieusement je sais pas se que tu entends par moche mais j'ai plein de pote pas ouf physiquement qui baisent bien plus que moi. J'ai un pote fumeur de joint 3,5/10 en inf qui enchaine littéralement les filles comme un chinois à l'usine même plusieurs à la fois. Pourquoi? Car il s'y prend bien tout simplement même si il est pas spécialement beau.

Ouais ouais c'est fou comme ici y a plein d'histoires de mecs 3/10 qui attirent plus que Alain Delon

Des beaux avec des moches ça existe.

Arrêtez un peu d'écouter ce que ce forum de merde vous raconte la dessus et sortez. Si il y'avait que les beaux qui baisaient 80% d'entre vous seraient pas la.

Données du topic

Auteur
[Malekith]
Date de création
1 janvier 2020 à 16:36:56
Nb. messages archivés
958
Nb. messages JVC
958
En ligne sur JvArchive 109