j'ai JAMAIS vu un mec lambda avec une meuf
Le 01 janvier 2020 à 22:47:57 poit89 a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 22:32:42 cimerleRSAwalah a écrit :
Dites vous que ces mecs ont réussis leurs études de banquiers, avocats, etc non pas parce qu'ils étaient plus brillants que d'autres, mais parce qu'ils étaient BG et ont donc eu une meilleure réussite scolaire grâce à leur confiance en eux + meilleur milieu socialLes mecs viennent nous dire que le déterminisme n'existe pas mais l'histoire de leur vie et les exemples qu'ils donnent le confirment à chaque fois
ou ont gagné la loterie de l'intelligence car contrairement a ce qu’ont veut nous faire croire nous n'avons pas tous les mêmes capacités a réussir nos études, la méritocratie est un gag dans 90% des cas que ce soit pour les meufs ou pour l'argent
Kheyou la méritocratie est un gag à 100%, c'est fou les mecs font les anti religions à t'expliquer que l'esprit n'existe pas et que tout n'est que réaction chimique dans notre cerveau, mais s'imagine qu'ils arrivent à influer sur leurs pensées et leur volonté
Vous pigez pas ou je veux en venir avec la différence Tinder VS la vie réelle.
Le physique joue beaucoup trop sur Tinder pour que ce soit viable. Quand tu discutes avec une meuf en soirée ou mieux en buvant un verre avec elle, elle est pas en train de te comparer aux physiques plantureux qu'elle vient de swiper à l'instant. Elle s'intéresse au mec qu'elle a en face d'elle. T'as tout le loisir d'étaler ta conversation, ton humour, tes approches tactiles, bref de séduire au delà du physique.
Alors que sur Tinder t'as même pas l'occasion de faire ça puisque ça matche pas.
Mon ex par exemple était une meuf ultra-jolie qui sortirait d'HEC. Elle m'aurait jamais swipé à droite sur Tinder, ça m'a empêché de sortir avec elle.
D'un autre côté, les filles qui n'aiment pas les mecs "trop vieux", qui se mettent des barrières en voulant contrôler la relation comme sur des rails, c'est souvent pour modeler le mec dans la relation et en faire un soumis.
En fait, j'ai appris beaucoup de choses sur les femmes depuis ma rupture avec mon ex'. Tu perçois beaucoup mieux leurs bullshits et tu ne tombe plus dans leurs pièges.
Le 01 janvier 2020 à 22:49:28 Blackcluster a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 21:47:15 cimerleRSAwalah a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 21:44:51 Blackcluster a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 21:42:28 cimerleRSAwalah a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 21:41:02 Marie_Stuart a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 21:35:36 AlexChamade a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 21:31:06 SweetSlide a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 21:19:24 Marie_Stuart a écrit :
Je suis sortie avec des mecs au physique "commun" heinTout dépend de ce que l'OP veut dire par Lambda : j'ai l'impression que pour vous les mecs lambdas ce sont les mecs "laids" ou au physique hors "norme" ... alors qu'un mec lambda c'est juste monsieur tout le monde ...
Les filles au physiques qui ne sont pas dans la " norme " sont également souvent seules. Puisque l'OP parle de la fac : on a tous connu une fille en obésité morbide. Ou alors les étudiantes très anxieuses qui aiment le combo gilet/leggings/ballerines et qui n'ont pas de copains.
Faut dire que vous les mecs, vous n'êtes pas tendres non plus avec tout ce qui sort de la "norme"... nous ne sommes pas plus superficielles ou plus chanceuses que vous, tout le monde agit de la sorte...
Très intéressant comme point de vue Marie-Clitorine...
Non je plaisante, c'est totalement inepte
Déjà vous n'avez aucune idée de ce que veut dire être seul.
Pour magalie l'obèse cela revient au pire à ne pas avoir un petit amis mais elle aura quand même des occasions de baiser.
.Pour une meuf lambda c'est simple : JACKPOT au niveau affectif et sexuel.
Une lambda ne PEUT pas être célibataire SAUF si elle le souhaitePour un lambda c'est la galère au niveau affectif et sexuel.
Avec beaucoup de persévérance et de la chance il pourra baiser.Pour un Célestin c'est plus simple sa situation affective, amoureuse ou sexuelle = 0
Et ce n'est pas le pire des cas ni une moyenne : c'est la totalité des casRéponse structurée, les points essentiels sont définis.
Tout est ditNon, votre analyse est à l'opposée d'une démarche scientifique. Sous couvert de rationalisme vous avancez des arguments pseudo-scientifiques tirés de la sociologie, de l'ethnologie, de la génétique ... tout ça pour décrire une réalité qui n'existe pas vraiment dans laquelle vous êtes des "victimes".
Bah oui on est des victimes dans cette histoire, vous êtes irrationnelles vous admettez sans problème qu'il existe des chanceux mais trouvez inconcevable le fait qu'il y ait des malchanceux
Le seul bémol que j'apporterais khey c'est qu'il y a de l'espoir : L'amélioration de la médecine esthétique.
Non kheyou c'est un leurre car déjà c'est extrêmement cher donc réservé à l'élite financière, donc pas les perdants de l'histoire, et en plus le résultat est assez aléatoire
Entre un moche et un moche avec un beau nez après une rhinoplastie y'a aucune différence aux yeux des filles
Ne tombez pas dans le piège des chirurgiens qui veulent s'en mettre plein les poches, pourquoi ils sont pas tous 10/10 dans ce cas si il suffit de se faire opérer ?
Non kheyou je voulais dire qu'on peut espérer de grands progrès en la matière et qu'un jour il y aura peut-être une solution viable. La seule raison pour laquelle les gens disent aux moches de "faire des efforts" c'est qu'il y a pas de manière facile de changer de visage, une fois que ce sera le cas le problème sera réglé pour de bon.
Ouais mais ça déplacera le problème, les filles veulent toujours le meilleur par acquis et pour faire rager les autres filles, si demain la chirurgie devient miraculeuse, bah la concurrence se fera uniquement sur la réussite professionnelle et le porte monnaie, et ça c est également 0% de mérite
Le 01 janvier 2020 à 22:52:25 Phanto a écrit :
Vous pigez pas ou je veux en venir avec la différence Tinder VS la vie réelle.Le physique joue beaucoup trop sur Tinder pour que ce soit viable. Quand tu discutes avec une meuf en soirée ou mieux en buvant un verre avec elle, elle est pas en train de te comparer aux physiques plantureux qu'elle vient de swiper à l'instant. Elle s'intéresse au mec qu'elle a en face d'elle. T'as tout le loisir d'étaler ta conversation, ton humour, tes approches tactiles, bref de séduire au delà du physique.
Alors que sur Tinder t'as même pas l'occasion de faire ça puisque ça matche pas.
Mon ex par exemple était une meuf ultra-jolie qui sortirait d'HEC. Elle m'aurait jamais swipé à droite sur Tinder, ça m'a empêché de sortir avec elle.
Toi tu viens d'un milieu friqué, et bizarrement t es un 8/10. C'est ouf cette corrélation entre beauté et richesse
Pour ceux qui arrivent :
Le topic est intéressant jusqu'à la page 25 a peu près
Depuis ça tourne en rond et c'est une réunion de victime pleurnicharde
Le 01 janvier 2020 à 16:44:05 flynn-fl a écrit :
Les femmes de 9/10 et 10/10 sont pour les milliardaires ou des célébritésles 7 et 8/10 ne sortent qu'avec des mecs 9 voir 10/10.
Les 5 et 6/10 sont avec des BG pas très grands, ou des mecs moyens hypers grands
reste les 3 et 4/10 pour les autres
je confirme
Le 01 janvier 2020 à 22:36:27 Phanto a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 22:29:33 puceaulitaire a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 22:23:01 Phanto a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 22:18:25 EuropeanGreens a écrit :
Je ne vois pas la différence entre la vie réelle et Tinder, c'est la même chose. Les femmes sont sélectives dans la vie et sur internet. Et puis, qui pour croire qu'une femme se transformerait d'un coup en meuf impitoyable dans ces choix de mecs seulement parce qu'elle est sur Tinder ? C'est full pipeau. Houellebecq a raison.Tinder c'est un monde parallèle. Je suis un 8/10 easy et j'ai pratiquement jamais de match (en tous cas à Paris, en province c'est différent). J'ai une pote depuis qu'elle l'utilise elle se tape que des traders/banquiers/avocats ultra BG.
Heureusement c'est pas ça la vraie vie. J'ai aucun souci à pecho en soirée et à me mettre en couple. Mais Tinder c'est vraiment réservé à une élite.
Donc ta pote est perdue pour la seduire IRL déjà ,les applications comme Tinder permettent à une minorité de mecs de se constituer un harem et les meufs sur ces applis sont perdues pour les mecs qu'elles côtoient donc ça aggrave la situation IRL comme par hasard le nombre d'hommes sexuellement inactifs a explosé depuis l'émergence de toutes ces applis de merde.
C'est pas parce que quelqu'un utilise Tinder qu'elle est impossible à séduire IRL, il est où le rapport ?
Je dis juste que sur Tinder y'a une concurrence telle que c'est impossible de se démarquer à moins de faire partie du très haut du panier. Quand t'es sur Tinder, ta concurrence ce sont tous les ultra-BG/riches de Paris. C'est peine perdue.Quand t'es dans une soirée ou un bar, ta concurrence c'est 50 mecs de tout niveau. C'est bien plus facile de te faire ta place. Après si t'as pas de conversation c'est peine perdue aussi mais c'est un autre débat.
50 mecs + tout les mecs qu'elle connais déjà et qui sont dans son cercle d'amis voir amis d'amis, donc ça fait un peu plus que ça en réalité mon ami
Le 01 janvier 2020 à 22:48:27 ]-COBRA_UNIT-[ a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 22:40:25 Ahyron a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 22:36:40 cimerleRSAwalah a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 22:34:19 Ahyron a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 22:23:23 cimerleRSAwalah a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 22:20:59 Blackcluster a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 22:16:19 Marie_Stuart a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 22:10:29 cimerleRSAwalah a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 22:08:36 Marie_Stuart a écrit :
cimerleRSAwalah "Putain plus irrationnelle que toi on fait pas"T'as commencé les ad hominem, ne viens pas pleurer maintenant.
Je démonte ton argument et je t'explique pourquoi tu es irrationnelle c'est à dire pourquoi tu fais une erreur, en quoi c'est comparable avec 0 argumentation + une insulte quant à ma santé mentale ?
Tu n'as rien démontré, tu n'as rien argumenté. Je commentais des statistiques de l'INSEE, de ton côté tu as fait un développement absurde à grands coups de "Celestins blabla". Qui est irrationnel ici ? Je me le demande
Tu n'as pas répondu kheyette. Est-ce que tu penses qu'une meuf 5/10 a des difficultés à trouver quelqu'un avec qui baiser sur Tinder ? Parlons sincèrement.
Oublie khey elle ne répondra pas car elle n'a aucun argument, elle est juste dirigée par ses émotions et elle est covvaincue d'avoir raison sans raison particulière, mais vu que c'est une femme elle trouve ça normal que le monde se plie à sa volonté
Les femmes sont celles qui profitent le plus du système tel qu'il est, donc évidemment elle va le défendre bec et ongles
Perso je me suis casée jeune parce que j’ai des principes, et a 19/20 ans les hommes sont inintéressants, immature et souvent phasme, vous vous rincez l’oeil sur les femmes de cette tranche d’age mais nous bof, et hors de question de prendre des vieux de 10 ans de plus c’est malsain. Donc quand tu veux te caser jeune en étant une femme t’es obligée de faire un pari, celui que le petit jeune qui te sers de futur mari devienne un homme apte à devenir un mari, un père, et quelqu’un d’attirant. Je sais pas si t’imagines la difficulté, faut presque voir l’avenir à ce stade pour pas se planter. A côté on propose aux femmes de juste enchaîner les plans sans conséquences pendant des années avec plein de choix possibles, forcément qu’elles seront nombreuses à faire ce choix là.
Le soucis de ce deuxième choix c’est qu’elles doivent à un moment se caser si elles veulent faire des enfants, et ça peut être difficile quand t’as passé ta jeunesse dans les plans Q, tu sais même plus ce qu’est une vraie relation + t’es en concurrence avec les plus jeunes. Moi j’ai pas eu ce soucis, quand le besoin d’enfant s’est fait sentir j’etais déjà casée et mariée depuis longtemps, avec un homme que j’ai vu grandir et qui a pris plusieurs points car il s’est entretenu et à fait plein d’effort pour moi, il a bien profité de ma jeunesse et moi je profite de sa période 30 ans + qui est souvent l’apogée physique de l’homme, chacun est content.
Et à l’epoque ca se passait toujours comme ça, tôt a été faussé quand les réseaux sociaux ont modifier le marché de la séduction et fait croire aux femmes qu’elles peuvent avoir une infinité de prétendants.
OK merci pour ton témoignage, content pour toi mais je vois pas trop ce que ça m'apporte
Faut revenir aux anciennes mentalités, vous plaignez pas de l’injustice de Tinder et des réseaux si vous les utilisez vous même. Si dans votre jeunesse vous n’avez pensé qu’à baiser vous avez déjà loupé le peu de femmes traditionnelles prêtes à marier qu’il restait, faudra pas vous plaindre passé 30 ans de récupérer les restes après.
Le problème, c'est que ma situation socio-professionnelle s'est améliorée un peu trop tard par rapport à la norme. Et tout cela était indépendant de ma volonté.
En fait, pour avoir une copine mignonne, jeune pour la vie, il faut avoir eu le parcours sans faute, naître dans la famille idéale, unie, soudée, si possible vivre dans un beau quartier, parcours scolaire sans faute, sans tâche.
Même si tu es un mec très bien, si tu n'as pas une famille normale à présenter à ta copine, lui montrer que tu vis dans un quartier très correct, que tu t'entends bien avec ton frère, ta soeur, tes parents, toute ta famille élargie, et bien la fille ne voit que les apparences.
Je sais que les expériences perso font pas foi mais bon, comme j’ai dit quand t’es encore jeune on peut pas attendre l’impossible d’un homme parce qu’il se construit sur le temps, la ou une femme donne tout sans sa jeunesse (lié à la fertilité) avant de se consacrer à la maternité. Mon homme je l’ai connu desco, sans permis, région parisienne merdique, vraiment pas le cadre idéal, mais il a radicalement changé quand je suis entré dans sa vie, l’homme a une forte capacité à se donner à fond et à se surpasser, j’ai pu le voir changer de mes yeux et c’est bien plus intéressant que d’aller direct vers les mecs qui a déjà tout construit à mon sens.
Je sais pas à quel point je suis un cas à part, mais j’ose espérer qu’il doit en rester d’autres des femmes qui regardent la morale du gars et son comportement, un mec qui démarre bas mais qui a une forte ambition devrait avoir ses chances, encore faut-il prouver cette ambition bien sur.
Le 01 janvier 2020 à 22:52:30 cimerleRSAwalah a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 22:49:28 Blackcluster a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 21:47:15 cimerleRSAwalah a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 21:44:51 Blackcluster a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 21:42:28 cimerleRSAwalah a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 21:41:02 Marie_Stuart a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 21:35:36 AlexChamade a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 21:31:06 SweetSlide a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 21:19:24 Marie_Stuart a écrit :
Je suis sortie avec des mecs au physique "commun" heinTout dépend de ce que l'OP veut dire par Lambda : j'ai l'impression que pour vous les mecs lambdas ce sont les mecs "laids" ou au physique hors "norme" ... alors qu'un mec lambda c'est juste monsieur tout le monde ...
Les filles au physiques qui ne sont pas dans la " norme " sont également souvent seules. Puisque l'OP parle de la fac : on a tous connu une fille en obésité morbide. Ou alors les étudiantes très anxieuses qui aiment le combo gilet/leggings/ballerines et qui n'ont pas de copains.
Faut dire que vous les mecs, vous n'êtes pas tendres non plus avec tout ce qui sort de la "norme"... nous ne sommes pas plus superficielles ou plus chanceuses que vous, tout le monde agit de la sorte...
Très intéressant comme point de vue Marie-Clitorine...
Non je plaisante, c'est totalement inepte
Déjà vous n'avez aucune idée de ce que veut dire être seul.
Pour magalie l'obèse cela revient au pire à ne pas avoir un petit amis mais elle aura quand même des occasions de baiser.
.Pour une meuf lambda c'est simple : JACKPOT au niveau affectif et sexuel.
Une lambda ne PEUT pas être célibataire SAUF si elle le souhaitePour un lambda c'est la galère au niveau affectif et sexuel.
Avec beaucoup de persévérance et de la chance il pourra baiser.Pour un Célestin c'est plus simple sa situation affective, amoureuse ou sexuelle = 0
Et ce n'est pas le pire des cas ni une moyenne : c'est la totalité des casRéponse structurée, les points essentiels sont définis.
Tout est ditNon, votre analyse est à l'opposée d'une démarche scientifique. Sous couvert de rationalisme vous avancez des arguments pseudo-scientifiques tirés de la sociologie, de l'ethnologie, de la génétique ... tout ça pour décrire une réalité qui n'existe pas vraiment dans laquelle vous êtes des "victimes".
Bah oui on est des victimes dans cette histoire, vous êtes irrationnelles vous admettez sans problème qu'il existe des chanceux mais trouvez inconcevable le fait qu'il y ait des malchanceux
Le seul bémol que j'apporterais khey c'est qu'il y a de l'espoir : L'amélioration de la médecine esthétique.
Non kheyou c'est un leurre car déjà c'est extrêmement cher donc réservé à l'élite financière, donc pas les perdants de l'histoire, et en plus le résultat est assez aléatoire
Entre un moche et un moche avec un beau nez après une rhinoplastie y'a aucune différence aux yeux des filles
Ne tombez pas dans le piège des chirurgiens qui veulent s'en mettre plein les poches, pourquoi ils sont pas tous 10/10 dans ce cas si il suffit de se faire opérer ?
Non kheyou je voulais dire qu'on peut espérer de grands progrès en la matière et qu'un jour il y aura peut-être une solution viable. La seule raison pour laquelle les gens disent aux moches de "faire des efforts" c'est qu'il y a pas de manière facile de changer de visage, une fois que ce sera le cas le problème sera réglé pour de bon.
Ouais mais ça déplacera le problème, les filles veulent toujours le meilleur par acquis et pour faire rager les autres filles, si demain la chirurgie devient miraculeuse, bah la concurrence se fera uniquement sur la réussite professionnelle et le porte monnaie, et ça c est également 0% de mérite
Ouais mais à cette époque il y aura aussi moyen de traficoter le cerveau je pense. Par contre j'ai aucune idée de ce que ça va donner en termes de marché sexuel, cependant on aura probablement des sexbots façon Westworld donc le problème ne se posera peut-être pas.
Le 01 janvier 2020 à 22:54:12 Ahyron a écrit :
cimerleRSAwalah "Putain plus irrationnelle que toi on fait pas"T'as commencé les ad hominem, ne viens pas pleurer maintenant.
Je démonte ton argument et je t'explique pourquoi tu es irrationnelle c'est à dire pourquoi tu fais une erreur, en quoi c'est comparable avec 0 argumentation + une insulte quant à ma santé mentale ?
Tu n'as rien démontré, tu n'as rien argumenté. Je commentais des statistiques de l'INSEE, de ton côté tu as fait un développement absurde à grands coups de "Celestins blabla". Qui est irrationnel ici ? Je me le demande
Tu n'as pas répondu kheyette. Est-ce que tu penses qu'une meuf 5/10 a des difficultés à trouver quelqu'un avec qui baiser sur Tinder ? Parlons sincèrement.
Oublie khey elle ne répondra pas car elle n'a aucun argument, elle est juste dirigée par ses émotions et elle est covvaincue d'avoir raison sans raison particulière, mais vu que c'est une femme elle trouve ça normal que le monde se plie à sa volonté
Les femmes sont celles qui profitent le plus du système tel qu'il est, donc évidemment elle va le défendre bec et ongles
Perso je me suis casée jeune parce que j’ai des principes, et a 19/20 ans les hommes sont inintéressants, immature et souvent phasme, vous vous rincez l’oeil sur les femmes de cette tranche d’age mais nous bof, et hors de question de prendre des vieux de 10 ans de plus c’est malsain. Donc quand tu veux te caser jeune en étant une femme t’es obligée de faire un pari, celui que le petit jeune qui te sers de futur mari devienne un homme apte à devenir un mari, un père, et quelqu’un d’attirant. Je sais pas si t’imagines la difficulté, faut presque voir l’avenir à ce stade pour pas se planter. A côté on propose aux femmes de juste enchaîner les plans sans conséquences pendant des années avec plein de choix possibles, forcément qu’elles seront nombreuses à faire ce choix là.
Le soucis de ce deuxième choix c’est qu’elles doivent à un moment se caser si elles veulent faire des enfants, et ça peut être difficile quand t’as passé ta jeunesse dans les plans Q, tu sais même plus ce qu’est une vraie relation + t’es en concurrence avec les plus jeunes. Moi j’ai pas eu ce soucis, quand le besoin d’enfant s’est fait sentir j’etais déjà casée et mariée depuis longtemps, avec un homme que j’ai vu grandir et qui a pris plusieurs points car il s’est entretenu et à fait plein d’effort pour moi, il a bien profité de ma jeunesse et moi je profite de sa période 30 ans + qui est souvent l’apogée physique de l’homme, chacun est content.
Et à l’epoque ca se passait toujours comme ça, tôt a été faussé quand les réseaux sociaux ont modifier le marché de la séduction et fait croire aux femmes qu’elles peuvent avoir une infinité de prétendants.
OK merci pour ton témoignage, content pour toi mais je vois pas trop ce que ça m'apporte
Faut revenir aux anciennes mentalités, vous plaignez pas de l’injustice de Tinder et des réseaux si vous les utilisez vous même. Si dans votre jeunesse vous n’avez pensé qu’à baiser vous avez déjà loupé le peu de femmes traditionnelles prêtes à marier qu’il restait, faudra pas vous plaindre passé 30 ans de récupérer les restes après.
Le problème, c'est que ma situation socio-professionnelle s'est améliorée un peu trop tard par rapport à la norme. Et tout cela était indépendant de ma volonté.
En fait, pour avoir une copine mignonne, jeune pour la vie, il faut avoir eu le parcours sans faute, naître dans la famille idéale, unie, soudée, si possible vivre dans un beau quartier, parcours scolaire sans faute, sans tâche.
Même si tu es un mec très bien, si tu n'as pas une famille normale à présenter à ta copine, lui montrer que tu vis dans un quartier très correct, que tu t'entends bien avec ton frère, ta soeur, tes parents, toute ta famille élargie, et bien la fille ne voit que les apparences.
Je sais que les expériences perso font pas foi mais bon, comme j’ai dit quand t’es encore jeune on peut pas attendre l’impossible d’un homme parce qu’il se construit sur le temps, la ou une femme donne tout sans sa jeunesse (lié à la fertilité) avant de se consacrer à la maternité. Mon homme je l’ai connu desco, sans permis, région parisienne merdique, vraiment pas le cadre idéal, mais il a radicalement changé quand je suis entré dans sa vie, l’homme a une forte capacité à se donner à fond et à se surpasser, j’ai pu le voir changer de mes yeux et c’est bien plus intéressant que d’aller direct vers les mecs qui a déjà tout construit à mon sens.
Je sais pas à quel point je suis un cas à part, mais j’ose espérer qu’il doit en rester d’autres des femmes qui regardent la morale du gars et son comportement, un mec qui démarre bas mais qui a une forte ambition devrait avoir ses chances, encore faut-il prouver cette ambition bien sur.
Tu parles d'un monde qui est révolu, ça n'existe plus les femmes qui regardent la morale et la beauté intérieure
Les valeurs et la vertu c'est devenu un truc de loser, au contraire plus t es malhonnête et magouilleur et plus tu plais aux femmes
Oui, c'est aussi le fantasme des femmes ça aussi. Changer un homme .
Et tu n'as pas peur qu'il aille voir ailleurs après l'avoir changé ? Ca ne te flatterait pas d'avoir plutôt été choisie par un homme qui s'est déjà bien construit et qui TE CHOISIT VRAIMENT car non seulement, ça lui donné un certain standard d'exigences mais aussi plus de possibilités ?
Le 01 janvier 2020 à 22:55:49 cimerleRSAwalah a écrit :
Tu parles d'un monde qui est révolu, ça n'existe plus les femmes qui regardent la morale et la beauté intérieure
Les valeurs et la vertu c'est devenu un truc de loser, au contraire plus t es malhonnête et magouilleur et plus tu plais aux femmes
Bah ouais ça c’est « le monde » mais moi j’ai été élevée dans un milieu chretien et dans ce monde là, la femme de valeur n’a qu’un seul homme toute sa vie et est au foyer si possible ce qui est mon cas. Autant dire que je me suis jamais vraiment fait de copine dans la société avec ma mentalité, quand tu vis comme ça passé les portes de l’Eglise t’es une marginale mais tant pis, je préfère ça qu’etre une prostituée du système.
Le 01 janvier 2020 à 22:58:18 cimerleRSAwalah a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 22:56:51 Guerrier-alpha a écrit :
Je suis pas bg en plus.Oui oui le fameux qui est pas BG. Moi je suis pas BG et j'ai 0 matchs t'explique ça comment ?
Je fais 1m83, go muscu et je suis 7/10 de visage je dirais
Je suis loin d'être un bg et pourtant j'ai plein de match
Le 01 janvier 2020 à 22:59:45 Guerrier-alpha a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 22:58:18 cimerleRSAwalah a écrit :
Le 01 janvier 2020 à 22:56:51 Guerrier-alpha a écrit :
Je suis pas bg en plus.Oui oui le fameux qui est pas BG. Moi je suis pas BG et j'ai 0 matchs t'explique ça comment ?
Je fais 1m83, go muscu et je suis 7/10 de visage je dirais
Je suis loin d'être un bg et pourtant j'ai plein de match
Données du topic
- Auteur
- [Malekith]
- Date de création
- 1 janvier 2020 à 16:36:56
- Nb. messages archivés
- 958
- Nb. messages JVC
- 958