Topic de FeetsOfKatarina :

Dragon Ball > Dragon Ball Z

Le 01 janvier 2020 à 15:59:41 mygalomorphe a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 15:56:02 sircascar a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 15:53:35 mygalomorphe a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 15:52:27 RoiJemiscor a écrit :
Dragon Ball c'est bien jusqu'à l'arc Cell après c'est bidon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/7/1576976534-1576969656-zidane-tasse-boit-princesse-rose.png

L’arc boo est bien meilleur que l’arc cell, n’en déplaise aux rageux :hap:

pour moi l'Arc Boo est l'Arc de trop :( enfin j'adore cette arc pour ces nouveaux personnages, mais j'aurais trouvé ça mieux que Toriyama s'arrête à l'Arc Cell avec la mort de Goku. Ça aurait donné une toute autre dimension au manga.

C’est sur que en terme de fin , celle de l’arc boo chie un peu sur la transmission de flambeau :rire:
Et du coup comme la fin est ouverte c’est frustrant (dbs n’existe pas hein :noel:)

Mais en terme de qualité de l’arc je le trouve mieux que l’arc cell, plus drole, mieux ecris et l’enjeux est plus fort.

DBS ? Jamais entendu parlé
Mais ouais l'arc Boo est plus drôle c'est sûr mais je trouve que parfois ça en devient ridicule, exemple : Great Saijaman ou le forcing avec Gotenks (même si j'aime bien ce perso). En revanche y'a des moments assez fort avec Majin Vegeta ou le Genkidama mais sinon je trouve que c'est un peu trop décomplexé et un pot pourrie de tout ce qui a été fait depuis le début de DB.

Le 01 janvier 2020 à 16:04:59 sircascar a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 15:59:41 mygalomorphe a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 15:56:02 sircascar a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 15:53:35 mygalomorphe a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 15:52:27 RoiJemiscor a écrit :
Dragon Ball c'est bien jusqu'à l'arc Cell après c'est bidon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/7/1576976534-1576969656-zidane-tasse-boit-princesse-rose.png

L’arc boo est bien meilleur que l’arc cell, n’en déplaise aux rageux :hap:

pour moi l'Arc Boo est l'Arc de trop :( enfin j'adore cette arc pour ces nouveaux personnages, mais j'aurais trouvé ça mieux que Toriyama s'arrête à l'Arc Cell avec la mort de Goku. Ça aurait donné une toute autre dimension au manga.

C’est sur que en terme de fin , celle de l’arc boo chie un peu sur la transmission de flambeau :rire:
Et du coup comme la fin est ouverte c’est frustrant (dbs n’existe pas hein :noel:)

Mais en terme de qualité de l’arc je le trouve mieux que l’arc cell, plus drole, mieux ecris et l’enjeux est plus fort.

DBS ? Jamais entendu parlé
Mais ouais l'arc Boo est plus drôle c'est sûr mais je trouve que parfois ça en devient ridicule, exemple : Great Saijaman ou le forcing avec Gotenks (même si j'aime bien ce perso). En revanche y'a des moments assez fort avec Majin Vegeta ou le Genkidama mais sinon je trouve que c'est un peu trop décomplexé et un pot pourrie de tout ce qui a été fait depuis le début de DB.

Un petit retour aux source du manga avec de l’humour perso j’aime bien :oui:

J'ai découvert DB tardivement (je connaissais seulement DBZ, on se retrouvait avec les copains pour mater les épisodes chez celui qui avait la chaine :oui: ), mais quand j'ai lu DB j'ai trouvé ça carrément cool

Ce sont vraiment deux choses différentes !

Bulma et Chichi les mineures sapées comme des tchoins, Goku 14 ans qui tâte des teuchas à tour de bras, Kame Sennin le pédophile... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517197521-dia-logue.png

Après avoir lu tous vos messages, il est clair que vous n'êtes intéressant qu'à vous insulter... hahahahahahahahahahahahahha
DRAGON BALL C'EST A MOI ET A PERSONNE D'AUTRE

RETOURNER SUR NETFIX
; )

Redpill : goku est plus cheaté dans db que dbz
Eh oui, dans db il défonce tout le monde en max 3 chapitres, alors que plus tard, quand l'histoire devient plus mature, il connait l'échec.
Les méchant de Db parlons en :
Pilaf, veut dominer le monde
General red, veut grandir
Piccolo, veut dominer le monde
De plus ton debat a aucun sens, meme manga
Les deux sont excellents. Il n'y a que les personnes qui veulent se faire passer pour puristes qui veulent à tout pris dire que l'une et meilleure que l'autre.

Données du topic

Auteur
FeetsOfKatarina
Date de création
1 janvier 2020 à 15:39:43
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 214