« 30% des HOMMES pourraient VIOLER une FEMME s'ils étaient sûrs de ne pas être poursuivis. »
Le 26 décembre 2019 à 23:00:09 x0x06 a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 22:59:13 SeraphinPanlion a écrit :
Qui est étonné ? Il suffit de lire les mecs quand ils se croient anonymes ou de les écouter quand ils se croient entre amis.T'as mis du temps à arriver
J'ai perdu ma soirée à bosser sur ma vieille thèse, mon chef est plus en ligne
Le 26 décembre 2019 à 22:57:54 Shin-ken23 a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 22:42:19 NickTammer74 a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 20:27:40 DS7 a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 20:22:11 Pessimiste2018 a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 20:20:42 Shin-ken23 a écrit :
> Le 26 décembre 2019 à 20:15:02 OeilLucide a écrit :
>On peut faire le même sondage avec des femmes aussi hein, si il n'y avait aucune répercussions, quels actes serait tu capable de faire ?
D'ailleurs on le voit bien dans Americain Nightmare 2
Une femme tue sa soeur car elle l'a couché avec son mari En réalité, les femmes sont aussi violentes que les hommes. C'est juste que la passivité fait partie de leur défaut.
Y a qu'à voir les couples lesbiennes.
On ne peut pas être passive et violente en même temps.
Et puis les populations carcérales seraient mixtes si c'étaient le cas.
Non il y a beaucoup de facteurs qui limitent la violence des femmes, déjà biologiquement parlant, mais pas que.Les études les plus sérieuses montrent pourtant que :
- la violence conjugale est à peu près équitablement répartie dans les couples hétéro, seulement celle des hommes a plus de conséquences en moyenne du fait de la supériorité physique
- les couples lesbiens sont de loin les plus touchés par la violence conjugaleJ'aimerais une source pour tout s'il te plait
Je suis sur mobile mais j'ai tout sur mon PC. Je penserai à te MP quand j'irai dessus.
suffit de voir ce qui se passe en cas de guerre
"S'en suivent des questions: Est-ce qu’elle est consentante ? A quel moment exprime-t-elle son refus d’avoir un rapport sexuel ? Comment auriez-vous fait pour avoir une relation sexuelle avec elle ? Lui auriez-vous menti, proposé un verre, poursuivi le contact physique ?"
Résumé :
Seb La Frite demande du sans porc, pour plusieurs raisons possibles :
1 - Il n'aime pas ça
2 - il est végan
3 - L'autre option lui lui semblait plus appétissante que le porc
Le rebeu lui fait alors la blague suivante : <<toi aussi tu t'y es mis>> sous entendu <<toi aussi t'es musulman>> ce à quoi Seb La Frite lui répond <<oui je suis DZ>> en plaisantant
Interprétation du form : SEB LA FRITE SE FAIT TRAITER DE SOUMIS
Le 26 décembre 2019 à 23:14:58 petite-chienne a écrit :
Mdrrr 115% des hommes en fait
xD (ddb)
rassure toi l'op c'est pas 30%
...mais bien plus
L'histoire humaine est remplie de guerres, la periode de paix que l'on vit maintenant est exceptionnelle, or tous les hommes violent pendant les guerre
Le 26 décembre 2019 à 23:15:46 CharlesAttends a écrit :
Résumé :Seb La Frite demande du sans porc, pour plusieurs raisons possibles :
1 - Il n'aime pas ça
2 - il est végan
Le rebeu lui fait alors la blague suivante : <<toi aussi tu t'y es mis>> sous entendu <<toi aussi t'es musulman>> ce à quoi Seb La Frite lui répond <<oui je suis DZ>> en plaisantant
Tu t'es pas trompé de topic ?
Le 26 décembre 2019 à 23:23:14 Ace----Z----- a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 23:15:46 CharlesAttends a écrit :
Résumé :Seb La Frite demande du sans porc, pour plusieurs raisons possibles :
1 - Il n'aime pas ça
2 - il est végan
Tu t'es pas trompé de topic ?
Le 26 décembre 2019 à 23:24:16 PinkHair--- a écrit :
Bah je peux aussi sortir une stat bidon, 30% des femmes pourraient violer un homme si elles étaient sûres de ne pas être poursuivies et qu'elles seraient suffisamment fortes pour le maîtriser
En réalité la totalité des être humains violeraient dans ces conditions afin d'avoir les meilleurs descendants possible.
Données du topic
- Auteur
- LMent10
- Date de création
- 26 décembre 2019 à 19:46:33
- Nb. messages archivés
- 433
- Nb. messages JVC
- 433