« 30% des HOMMES pourraient VIOLER une FEMME s'ils étaient sûrs de ne pas être poursuivis. »
Le 26 décembre 2019 à 22:36:44 Takouda463 a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 22:32:07 Pessimiste2018 a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 22:25:35 Choupichatoune a écrit :
Mais en Amérique Latine tu peux te promener en minijupe sans te faire emmerder..
Hein ???? Balade-toi comme ça en Colombie pendant une nuit et on en reparlera.
Au Mexique c'est tranquille.
Ce n'est pas parce que tu es allé dans une ville développée que c'est tranquille pour le reste des villes. Le Mexique est un grand pays. Tu dois avoir 35 de QI pour raisonner ainsi. C'est comme les touristes 8/10 qui partent au Maroc. Ça ne veut rien dire.
Puis, je t'ai montré un lien tout comme Shin-ken a montré un autre lien qui prouvent le contraire. La condition de vie des femmes est l'enfer là-bas.
Le 26 décembre 2019 à 22:36:51 BlaisePascal11 a écrit :
30%? Au moins 80%, garanti.
Mon sondage a montré que 50% des hommes hétéros du forum votaient oui. Mais en prenant en compte le biais de désirabilité sociale on peut clairement affirmer que cette proportion est en réalité bien plus élevée
Le 26 décembre 2019 à 22:40:07 Pessimiste2018 a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 22:36:44 Takouda463 a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 22:32:07 Pessimiste2018 a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 22:25:35 Choupichatoune a écrit :
Mais en Amérique Latine tu peux te promener en minijupe sans te faire emmerder..
Hein ???? Balade-toi comme ça en Colombie pendant une nuit et on en reparlera.
Au Mexique c'est tranquille.
Ce n'est pas parce que tu es allé dans une ville développée que c'est tranquille pour le reste des villes. Le Mexique est un grand pays. Tu dois avoir 35 de QI pour raisonner ainsi. C'est comme les touristes 8/10 qui partent au Maroc. Ça ne veut rien dire.
Puis, je t'ai montré un lien tout comme Shin-ken a montré un autre lien qui prouvent le contraire. La condition de vie des femmes est l'enfer là-bas.
Je suis allé dans des quartiers full mexicains laisse tomber tu m'auras pas.
Y'a des agressions de femmes et ? C'est mieux qu'en Algérie c'est ça que je veux dire moi.
Le 26 décembre 2019 à 20:27:40 DS7 a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 20:22:11 Pessimiste2018 a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 20:20:42 Shin-ken23 a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 20:15:02 OeilLucide a écrit :
On peut faire le même sondage avec des femmes aussi hein, si il n'y avait aucune répercussions, quels actes serait tu capable de faire ?D'ailleurs on le voit bien dans Americain Nightmare 2
Une femme tue sa soeur car elle l'a couché avec son mari En réalité, les femmes sont aussi violentes que les hommes. C'est juste que la passivité fait partie de leur défaut.
Y a qu'à voir les couples lesbiennes.
On ne peut pas être passive et violente en même temps.
Et puis les populations carcérales seraient mixtes si c'étaient le cas.
Non il y a beaucoup de facteurs qui limitent la violence des femmes, déjà biologiquement parlant, mais pas que.
Les études les plus sérieuses montrent pourtant que :
- la violence conjugale est à peu près équitablement répartie dans les couples hétéro, seulement celle des hommes a plus de conséquences en moyenne du fait de la supériorité physique
- les couples lesbiens sont de loin les plus touchés par la violence conjugale
Le 26 décembre 2019 à 22:39:25 FromHumanToPC a écrit :
"Les hommes contrôlaient tout"El famoso société patriarcale où 95% de l'humanité était un schlag paysan ou qui allait à la mine.
El famoso vie de rêve où tu te tuais 12h+/j à des tâches physiques extrêmes, t'avais clairement le temps de tabasser ta femme quand tu rentrais chez toi juste for fun
El famoso privilège masculin de participer de gré ou de force à toutes les guerres, avec les morts les plus atroces qui soient, pendant que les femmes subissaient d'ailleurs la mort de leurs fils et maris mais restaient en vie.C'est marrant ces grosses discussions de schlags bien au chaud de 2020, alors que si on vous donnait le choix de revenir dans le temps, 99% d'entre vous choisissent le rôle de la femme sans forcer tellement vous pourriez pas faire ce qu'un homme faisait dans le temps.
Amen.
Cela dit c'est pas parce qu'avant c'était pire que l'on doit accepter la médiocrité dans quelques domaine qu'il soit
Le 26 décembre 2019 à 22:41:16 1m60EtAbattu7 a écrit :
30%? Au moins 80%, garanti.Mon sondage a montré que 50% des hommes hétéros du forum votaient oui. Mais en prenant en compte le biais de désirabilité sociale on peut clairement affirmer que cette proportion est en réalité bien plus élevée
C'est évident.
S'ils n'y avait aucune répercussion, presque tous le feraient.
Le 26 décembre 2019 à 22:39:25 FromHumanToPC a écrit :
"Les hommes contrôlaient tout"El famoso société patriarcale où 95% de l'humanité était un schlag paysan ou qui allait à la mine.
El famoso vie de rêve où tu te tuais 12h+/j à des tâches physiques extrêmes, t'avais clairement le temps de tabasser ta femme quand tu rentrais chez toi juste for fun
El famoso privilège masculin de participer de gré ou de force à toutes les guerres, avec les morts les plus atroces qui soient, pendant que les femmes subissaient d'ailleurs la mort de leurs fils et maris mais restaient en vie.C'est marrant ces grosses discussions de schlags bien au chaud de 2020, alors que si on vous donnait le choix de revenir dans le temps, 99% d'entre vous choisissent le rôle de la femme sans forcer tellement vous pourriez pas faire ce qu'un homme faisait dans le temps.
Tellement ça.
Le 26 décembre 2019 à 22:42:24 BlaisePascal11 a écrit :
30%? Au moins 80%, garanti.Mon sondage a montré que 50% des hommes hétéros du forum votaient oui. Mais en prenant en compte le biais de désirabilité sociale on peut clairement affirmer que cette proportion est en réalité bien plus élevée
C'est évident.
Ceux qui le feraient pas seraient darwined, il est donc tout à fait évolutivement logique que tous les hommes soient prêts à le faire.
Le 26 décembre 2019 à 22:42:24 BlaisePascal11 a écrit :
C'est évident.
Ben oui. Et les femmes aussi (si elles pouvaient avoir un rapport avec Brad Pitt sans son consentement par exemple).
Tu peux rien affirmer du tout justement
Penser des choses et les faire sont deux choses bien distinctes pourtant... Mais tout est bon pour cracher sur les hommes gratuitement... L'inverse ferait polémique.
Le 26 décembre 2019 à 22:35:03 Garo_92 a écrit :
Mais sérieusement les kheys si c'est une meuf qui viole un mec est qu'on l'aurait reproché quoi que ce soit ,soyons sérieux
Pourquoi personne répond à ma question ? C'était une bonne question
Des chiffres à peine croyables qui sont la conséquence d’une société où le patriarcat est entretenu notamment par l’Église catholique, où l’impunité, quasi-totale, est permise par une corruption endémique et où la violence a été exacerbée par le néolibéralisme et l’impérialisme étasunien.
Toujours les mêmes coupables pour pas changer
Je dis pas qu'ils n'ont rien à voir mais tu veux faire quoi dans une société hyper violente où tout le monde est corrumpu et la mort y est glorifié. Des cartels cruels et monstrueux sont vus comme des héros, des zones de non droit où tous les coups sont permis,tout le continent gangrené par la drogue et la violence et j'en passe
Evidemment qu'il y a autant d'homicides, c'était évident que la femme allait aussi passer à la casserole
Avez vous deja essayé de baiser un vagin super sec et est-ce que vous jouiriez? Bien sur que non...
Le 26 décembre 2019 à 22:53:58 BlaisePascal11 a écrit :
Saviez vous que la majorité des femmes violées mouillent beaucoup et ont des orgasmes? C'est tabou mais faut le savoir. J'ai vu une etude la dessus. Ca rend les femmes encore plus coupables malheureusement apres ce délit car elles ne savent pas comment juger cet acte.
Avez vous deja essayé de baiser un vagin super sec et est-ce que vous jouiriez? Bien sur que non...
Et donc ?
Le 26 décembre 2019 à 22:42:19 NickTammer74 a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 20:27:40 DS7 a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 20:22:11 Pessimiste2018 a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 20:20:42 Shin-ken23 a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 20:15:02 OeilLucide a écrit :
On peut faire le même sondage avec des femmes aussi hein, si il n'y avait aucune répercussions, quels actes serait tu capable de faire ?D'ailleurs on le voit bien dans Americain Nightmare 2
Une femme tue sa soeur car elle l'a couché avec son mari En réalité, les femmes sont aussi violentes que les hommes. C'est juste que la passivité fait partie de leur défaut.
Y a qu'à voir les couples lesbiennes.
On ne peut pas être passive et violente en même temps.
Et puis les populations carcérales seraient mixtes si c'étaient le cas.
Non il y a beaucoup de facteurs qui limitent la violence des femmes, déjà biologiquement parlant, mais pas que.Les études les plus sérieuses montrent pourtant que :
- la violence conjugale est à peu près équitablement répartie dans les couples hétéro, seulement celle des hommes a plus de conséquences en moyenne du fait de la supériorité physique
- les couples lesbiens sont de loin les plus touchés par la violence conjugale
J'aimerais une source pour tout s'il te plait
Le 26 décembre 2019 à 22:54:56 EdwardChef a écrit :
Le 26 décembre 2019 à 22:53:58 BlaisePascal11 a écrit :
Saviez vous que la majorité des femmes violées mouillent beaucoup et ont des orgasmes? C'est tabou mais faut le savoir. J'ai vu une etude la dessus. Ca rend les femmes encore plus coupables malheureusement apres ce délit car elles ne savent pas comment juger cet acte.
Avez vous deja essayé de baiser un vagin super sec et est-ce que vous jouiriez? Bien sur que non...Et donc ?
Le taré
Le 26 décembre 2019 à 22:53:16 Shin-ken23 a écrit :
Des chiffres à peine croyables qui sont la conséquence d’une société où le patriarcat est entretenu notamment par l’Église catholique, où l’impunité, quasi-totale, est permise par une corruption endémique et où la violence a été exacerbée par le néolibéralisme et l’impérialisme étasunien.Toujours les mêmes coupables pour pas changer
Je dis pas qu'ils n'ont rien à voir mais tu veux faire quoi dans une société hyper violente où tout le monde est corrumpu et la mort y est glorifié. Des cartels cruels et monstrueux sont vus comme des héros, des zones de non droit où tous les coups sont permis,tout le continent gangrené par la drogue et la violence et j'en passe
Evidemment qu'il y a autant d'homicides, c'était évident que la femme allait aussi passer à la casserole
Ayaaa, c'est clair que les valeurs catholiques encouragent totalement les hommes à violer
Le 26 décembre 2019 à 22:59:13 SeraphinPanlion a écrit :
Qui est étonné ? Il suffit de lire les mecs quand ils se croient anonymes ou de les écouter quand ils se croient entre amis.
T'as mis du temps à arriver
Données du topic
- Auteur
- LMent10
- Date de création
- 26 décembre 2019 à 19:46:33
- Nb. messages archivés
- 433
- Nb. messages JVC
- 433