Noël : Moi et mes frères allons faire notre COMING-OUT
Le 23 décembre 2019 à 23:46:02 -Nwegoy- a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 23:44:54 BientotLeBan10 a écrit :
Faut vraiment pas avoir de race pour faire un truc aussi horrible à son père le jour de noëlFaut aussi ne pas avoir de race pour rejeter ses enfants car ils sont gays
What ?
C'est vous qui foirez sa descendance, pas l'inverse.
Franchement ce que vous faites tous les 3 est honteux, il y a un gros soucis pour que tous les garçons de cette famille furent conditionnés à devenir tous gay.
Même si je suspecte à mort le fake, ça me parait improbable.
Le 24 décembre 2019 à 01:04:15 Jaron-Ennis a écrit :
Faut vraiment pas avoir de race pour faire un truc aussi horrible à son père le jour de noëlFaut aussi ne pas avoir de race pour rejeter ses enfants car ils sont gays
What ?
C'est vous qui foirez sa descendance, pas l'inverse.Franchement ce que vous faites tous les 3 est honteux, il y a un gros soucis pour que tous les garçons de cette famille furent conditionnés à devenir tous gay.
Bah s'ils sont gays ils y peuvent rien hein
Le 24 décembre 2019 à 01:05:04 tuer-les-allys a écrit :
What ?
C'est vous qui foirez sa descendance, pas l'inverse.Franchement ce que vous faites tous les 3 est honteux, il y a un gros soucis pour que tous les garçons de cette famille furent conditionnés à devenir tous gay.
Qu'une personne soit gay, que ce soit une envie profonde et inconsciente de toujours, c'est possible.
Mais quand y en a 3 de la même famille, faut réfléchir un peu.
En terme de probabilité c'est quasi-nul, donc c'est qu'ils ont été conditionnés par l'éducation de leurs parents ou leur environnement à le devenir.
En tout cas perso, à la place du père je serai effondré et à deux doigts de tout quitter.
Le 24 décembre 2019 à 01:08:55 Jaron-Ennis a écrit :
Le 24 décembre 2019 à 01:05:04 tuer-les-allys a écrit :
What ?
Qu'une personne soit gay, que ce soit une envie profonde et inconsciente de toujours, c'est possible.
Mais quand y en a 3 de la même famille, faut réfléchir un peu.
En terme de probabilité c'est quasi-nul, donc c'est qu'ils ont été conditionnés par l'éducation de leurs parents ou leur environnement à le devenir.En tout cas perso, à la place du père je serai effondré et à deux doigts de tout quitter.
Je pense que je prend une année facile en solitaire aussi à sa place, un np mais trois, LES trois, non ça serait dur putain
Franchement si je suis le daron je me met a genou et je demande a mes trois fils d'en designer un qui se sacrifie pour pondre des chiards avec une bonne femelle bien féconde .
vous êtes trois frere pd, c'est la moindre des choses
Mais pas de vocaroo, c'est personnell, je vous raconterai
Le 24 décembre 2019 à 01:21:51 PlacidoDomingo a écrit :
Ce que vous pouvez faire c'est que chacun l'annonce à une partie du repas
Le premier durant l'entrée le second pendant le plat principal et le troisième au dessert
Putain j’ai hurlé en imaginant la tête du père à chaque étape du repas ce dire « ça va être quoi cette fois »
L'auteur vu que vous êtes tous les 3 gay vous baisez ensemble ?
Non parce que j'ai fait des trucs avec mon frère aussi mais il est hetero et moi bi.
Données du topic
- Auteur
- -Nwegoy-
- Date de création
- 23 décembre 2019 à 23:13:32
- Nb. messages archivés
- 320
- Nb. messages JVC
- 320