Noël : Moi et mes frères allons faire notre COMING-OUT
[00:26:21] <938492922q>
Le 24 décembre 2019 à 00:25:25 410ChaqueTopic a écrit :
Genre vous avez vraiment rien fait? Meme pas ine branlette entre freres?Donc tu supposes que parce qu'ils sont gays ils sont forcément incestueux ?
Si on suit ta logique si t'es hétéro tu baises ta sœur ?
Bah on l'a tous fait non ?
Le 24 décembre 2019 à 00:27:16 [BG]BloodTears a écrit :
Le 24 décembre 2019 à 00:23:33 REVOLUTION33 a écrit :
[00:19:42] <-Nwegoy->
Le 24 décembre 2019 à 00:19:08 GuerrierQing a écrit :
Sérieux ? Et pourquoi vous ne dites rien ?
Tu imagines ce que ressentirait un père si on lui avouait que ses 4 fils sont tous homosexuels ?
Ouais mais c'est naturel mec. Personne n'a décidé de l'être, va falloir qu'il fasse avec.
Non mais c'est un véritable cauchemar pour un parent, ne pas pouvoir avoir de descendance, savoir que sa lignée s'arrête à ses fils, il y a de quoi tomber en dépression
véritable cauchemar ouhou oh la la non osef.
Veritable cauchemar pour ceux qui voient plus loin que le bout de leur nez*
[00:26:30] <REVOLUTION33>
[00:24:48] <GuerrierQing>
Non mais c'est un véritable de cauchemar pour un parent, ne pas pouvoir avoir de descendance, savoir que sa lignée s'arrête à ses fils, il y a de quoi tomber en dépression
Être homosexuel n'empêche pas le fait d'avoir une descendance.
Je compte me mettre avec une femme et faire ma vie avec, même si je suis gay.T'es bien sûr que la majorité est comme ça ?
+ les mères porteuses ça compte pas
Énormément de gays refoulés, d'ailleurs par chez moi il y a un parking de forêt ou pas mal de darons de famille se sucent la bite entre eux la nuit, c'est rapide et discret
[00:27:16] <[BG]BloodTears>
Le 24 décembre 2019 à 00:23:33 REVOLUTION33 a écrit :
[00:19:42] <-Nwegoy->
Le 24 décembre 2019 à 00:19:08 GuerrierQing a écrit :
Sérieux ? Et pourquoi vous ne dites rien ?
Tu imagines ce que ressentirait un père si on lui avouait que ses 4 fils sont tous homosexuels ?
Ouais mais c'est naturel mec. Personne n'a décidé de l'être, va falloir qu'il fasse avec.
Non mais c'est un véritable cauchemar pour un parent, ne pas pouvoir avoir de descendance, savoir que sa lignée s'arrête à ses fils, il y a de quoi tomber en dépression
véritable cauchemar ouhou oh la la non osef.
Le 24 décembre 2019 à 00:26:35 ChauvePalpateur a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 23:17:28 YMCMBillionnair a écrit :
Sûrement l'un de ses meilleurs NoëlLe père qui enchaine 3 AVC en l'espace de 30 sec
Le père qui croit à un prank
Le père qui rit nerveusement et qui regarde à la télé si Arthur n'est pas en train d'organiser le canular
Le père qui se rend compte de l'absence de machinerie
Le père qui réalise, déconfit, que toute la famille (cousins, oncles) le regarde avec un rictus
Non franchement 3 fils gays c'est statistiquement improbable, t'as plus de chance de gagner au loto là
A la limite si y'en a un qui est bi, mais les 3 100% gay ? C'est une punition divine ?
[00:28:24] <b2obaisetago>
[00:26:30] <REVOLUTION33>
[00:24:48] <GuerrierQing>
Non mais c'est un véritable de cauchemar pour un parent, ne pas pouvoir avoir de descendance, savoir que sa lignée s'arrête à ses fils, il y a de quoi tomber en dépression
Être homosexuel n'empêche pas le fait d'avoir une descendance.
Je compte me mettre avec une femme et faire ma vie avec, même si je suis gay.T'es bien sûr que la majorité est comme ça ?
+ les mères porteuses ça compte pas
Énormément de gays refoulés, d'ailleurs par chez moi il y a un parking de forêt ou pas mal de darons de famille se sucent la bite entre eux la nuit, c'est rapide et discret
C'est ignoble ça par contre
Le 24 décembre 2019 à 00:29:10 Lameriglesias3 a écrit :
Le 24 décembre 2019 à 00:26:35 ChauvePalpateur a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 23:17:28 YMCMBillionnair a écrit :
Sûrement l'un de ses meilleurs NoëlLe père qui enchaine 3 AVC en l'espace de 30 sec
Le père qui croit à un prank
Le père qui rit nerveusement et qui regarde à la télé si Arthur n'est pas en train d'organiser le canular
Le père qui se rend compte de l'absence de machinerie
Le père qui réalise, déconfit, que toute la famille (cousins, oncles) le regarde avec un rictus
Putain j'ai implosé
Le 24 décembre 2019 à 00:15:28 GuerrierQing a écrit :
C'est aussi mon cas l'op (sauf que nous sommes 4) et perso on ne compte rien dire à nos parents.
Nan mais a ce niveau là, faut check votre alimentation.
C’est pas du sperme qu’il faut mettre tous les matins avec les Kellogs, c’est du lait hein.
https://en.wikipedia.org/wiki/Fraternal_birth_order_and_male_sexual_orientation
Thus, if a male with no older brothers has a 2% chance of being homosexual and the fraternal birth order effect increases those chances by 33% for each older brother, then a male with one older brother has a 2.6% chance of being homosexual; a male with two older brothers has a 3.5% chance, and males with three and four older brothers have a 4.6%, and 6.0% chance, respectively.
En gros si le premier est gay, le second aura plus de chance d'être gay, le troisième aura également plus de chance d'être gay si le second l'est aussi, et ainsi de suite
Cet effet domino des enfers
Le blanc avant, pendant et après le coming out commun
L'oncle qui se retient d'éclater de rire
La cousine Monique qui gueule "Bon on va changer de sujet" d'un ton faussement enjoué et qui se lève pour débarrasser la table
Le 23 décembre 2019 à 23:17:12 Pururin a écrit :
Bordel la potentielle comédie française
Ayaaaaaa
Dans 2 mois ça va sortir sur tous les ecrans, Christian Clavier père catho tradi qui voit ses 3 gosses faire leur coming out dans "Les 3 pédales de la voiture"
Le 24 décembre 2019 à 00:37:31 Tintinmuscu a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 23:17:12 Pururin a écrit :
Bordel la potentielle comédie françaiseAyaaaaaa
Dans 2 mois ça va sortir sur tous les ecrans, Christian Clavier père catho tradi qui voit ses 3 gosses faire leur coming out dans "Les 3 pédales de la voiture"
Données du topic
- Auteur
- -Nwegoy-
- Date de création
- 23 décembre 2019 à 23:13:32
- Nb. messages archivés
- 320
- Nb. messages JVC
- 320