La réputation de StopCensure est détruite à jamais
Le 23 décembre 2019 à 00:38:27 Duc_v86 a écrit :
le pire c'est skhur
ce malade m'a envoyé un mp un jours pour me dire qu'il faisait que me signal gouv et que je devrais penser a lui quand je serai en prisonparce que je critiquais mélenchon
Lui c'est juste un cinglé solitaire de toute façon. Un véritable cinglé psychotique
Le 23 décembre 2019 à 00:38:27 Duc_v86 a écrit :
le pire c'est skhur
ce malade m'a envoyé un mp un jours pour me dire qu'il faisait que me signal gouv et que je devrais penser a lui quand je serai en prisonparce que je critiquais mélenchon
Moi aussi il m'a menacé, en me disant de coter Mélenchon et de refuser lepen
Le 23 décembre 2019 à 00:38:15 Toutankheymon a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:36:42 Link-cartoon2 a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:28:54 blodborne a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:27:48 Yihek33 a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:26:10 comptejvcCLITO a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:24:54 Yihek33 a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:23:49 LordApex a écrit :
[00:22:32] <Yihek33>
Le 23 décembre 2019 à 00:21:10 blodborne a écrit :
Ya bien pire comme "petit groupe" en mp , terroriste,pedo,drogue, arnaque etc, meme certains groupe pour influencer le forum.
Certains groupe en font des test pour des etudes de manipulationsLe fameux groupe de natio turcs qui poussent les plus fragiles à faire des attentats
Le pire reste le MP pedo où ils s'envoient leurs photos. Même si ils restent entre eux ça dégoûte qu'ils existent impunément et gère des sites illégaux
Y’a aussi des gens de l’EI qui tentent de recruter sur le fofo
En même temps vu la fragilité mentale de certains ça doit être facile à manipulerOui y'a des tas de jeunes sans repère et en perdition ici. C'est un vrai nid à futur extrémiste de tous bords
C’est pas pour rien que t’as également des raids de groupuscules d’extrême extrême gauche et droite qui cherchent à lobotomiser des Celestins avant les élections
Oui ya des groupes expres pour la manipulation, pas etonnant que les politiciens connaissent le forum et font des references
Ca pourrait expliquer pourquoi le 18-25 n'a jamais été supprimé malgré toutes ses polémiques.
C'est sur que c'est rentable de passer 15h sur un forum pour finalement recruter Celestin, edclave du RSA et phobique social sans aucun poids IRL.
Ce coup de marketing de génie
Au contraire, Celestin qui passe 15h sur le forum va - avec son lavage de cerveau - pouvoir faire de la propagande au maximum aux autres utilisateurs indirectement, ils accroissent leur soft power à l’aide d’invidus fragile mentalement qu’ils manipulent directement
Premier forum francophone au monde rassemblant des jeunes en plein développement spirituel et intellectuelle ça serait dommage de rater l’occasion d’avoir de nouveaux pantins
Le 23 décembre 2019 à 00:31:47 Bon_Sens a écrit :
Quand je pense à tous les braves gens honnêtes qui sont ici, ça me rend malade qu'ils finissent toujours manipulés par les mêmes rats. Lorsqu'ils vont au cinéma, qu'ils allument la télé, qu'ils viennent échanger sur le forum : toujours la même mise en scène, toujours le même mensonge, toujours les mêmes succubes qui sucent votre cortex et vident vos couilles, pour s'assurer que vous n'ayez plus ni l'intelligence ni le courage de résister à leur projet d'asservissement universel.
Le 23 décembre 2019 à 00:42:08 Duc_v86 a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:41:09 ab6006 a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:40:28 Duc_v86 a écrit :
moi j'espère juste que ce genre de stickers vont retomber aux oubliettes =
a chaque fois que je le vois je sais que le forumeur qui écrit le message = cassosCelui où il fume aussi.
ouais par ce genre je voulais dire tous les stickers du genre
le pire c'est que des cassos se trouvent "cool" et pensent se donner un genre avec ça
Comme les stickers Ronaldo. A la fin on se demande si y'a vraiment pas une bande organisée qui les créé et les spamment. Les premiers stickers Risitas étaient tellement plus sympathiques.
Le 23 décembre 2019 à 00:41:58 Yihek33 a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:38:15 Toutankheymon a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:36:42 Link-cartoon2 a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:28:54 blodborne a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:27:48 Yihek33 a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:26:10 comptejvcCLITO a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:24:54 Yihek33 a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:23:49 LordApex a écrit :
[00:22:32] <Yihek33>
Le 23 décembre 2019 à 00:21:10 blodborne a écrit :
Ya bien pire comme "petit groupe" en mp , terroriste,pedo,drogue, arnaque etc, meme certains groupe pour influencer le forum.
Certains groupe en font des test pour des etudes de manipulationsLe fameux groupe de natio turcs qui poussent les plus fragiles à faire des attentats
Le pire reste le MP pedo où ils s'envoient leurs photos. Même si ils restent entre eux ça dégoûte qu'ils existent impunément et gère des sites illégaux
Y’a aussi des gens de l’EI qui tentent de recruter sur le fofo
En même temps vu la fragilité mentale de certains ça doit être facile à manipulerOui y'a des tas de jeunes sans repère et en perdition ici. C'est un vrai nid à futur extrémiste de tous bords
C’est pas pour rien que t’as également des raids de groupuscules d’extrême extrême gauche et droite qui cherchent à lobotomiser des Celestins avant les élections
Oui ya des groupes expres pour la manipulation, pas etonnant que les politiciens connaissent le forum et font des references
Ca pourrait expliquer pourquoi le 18-25 n'a jamais été supprimé malgré toutes ses polémiques.
C'est sur que c'est rentable de passer 15h sur un forum pour finalement recruter Celestin, edclave du RSA et phobique social sans aucun poids IRL.
Ce coup de marketing de génieAu contraire, Celestin qui passe 15h sur le forum va - avec son lavage de cerveau - pouvoir faire de la propagande au maximum aux autres utilisateurs indirectement, ils accroissent leur soft power à l’aide d’invidus fragile mentalement qu’ils manipulent directement
Sur Twitter ça a du sens.
Mais ici c'est ridicule
Les mecs vont utiliser des ressources astronomiques pour toucher 10 paumés par an
Le 23 décembre 2019 à 00:38:15 Link-cartoon2 a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:34:00 Bon_Sens a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:32:25 Link-cartoon2 a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:21:07 Bon_Sens a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:19:40 Link-cartoon2 a écrit :
Mais à part ça le GANG n'existe pas, circulez.Il n'y a qu'un seul gang en France qui a intérêt et surtout l'habitude de monter ce genre d'opérations, et on sait tous de quoi il s'agit pour peu qu'on prenne la peine d'y réfléchir sérieusement.
Ca fait plusieurs mois que des forumeurs suspectent l'existence d'un groupe de gens qui s'amusent à spam des topics de suicidaires. Je te parle pas de Comprendre l'Empire là.
L'un n'empêche absolument pas l'autre.
Et quel serait l'intérêt d'une oligarchie mondialiste de pousser au suicide des adulescents mal dans leur peau?
A supposer que cette oligarchie existe, je suis pas sûr qu'on représente un grand danger pour eux.
Je l'ai expliqué en détail il y a quelques pages de cela. Mais soit, je ne peux que faire le constat de mon impuissance. Je ferais mieux d'abandonner, car un millier de mes posts suffiraient à peine à faire admettre la vérité de ce forum à une seule personne.
J'espère simplement que quelques-uns ont déjà compris ce qui se joue ici et en France. J'espère qu'un jour nous serons assez forts pour faire de ces quelques-uns une masse cohérente. Le reste appartient à la Providence.
Le 23 décembre 2019 à 00:43:20 Yihek33 a écrit :
Toute façon dites-vous que chaque groupuscule/lobby qui est présent irl l’est aussi sur le forum
Premier forum francophone au monde rassemblant des jeunes en plein développement spirituel et intellectuelle ça serait dommage de rater l’occasion d’avoir de nouveaux pantins
Tu n'oublieras pas non plus de rappeler à nos amis les forumeurs que l'idéologie d'extrême droite est quand même fortement représenté et répandue parmi nous.
Le 23 décembre 2019 à 00:43:56 ab6006 a écrit :
a chaque fois que je le vois je sais que le forumeur qui écrit le message = cassosCelui où il fume aussi.
le pire c'est que des cassos se trouvent "cool" et pensent se donner un genre avec çaComme les stickers Ronaldo. A la fin on se demande si y'a vraiment pas une bande organisée qui les créé et les spamment. Les premiers stickers Risitas étaient tellement plus sympathiques.
Les stickers Ronaldoent sont drôles par contre à la base ça vient des topics foot puis ça a dérivé avec les QLF mais je pense qu’eux ont un quelconque but politique perso je suis un « chofa » mais le délire me fait tellement rire que j’y participe souvent
Le 23 décembre 2019 à 00:44:37 Bon_Sens a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:38:15 Link-cartoon2 a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:34:00 Bon_Sens a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:32:25 Link-cartoon2 a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:21:07 Bon_Sens a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:19:40 Link-cartoon2 a écrit :
Mais à part ça le GANG n'existe pas, circulez.Il n'y a qu'un seul gang en France qui a intérêt et surtout l'habitude de monter ce genre d'opérations, et on sait tous de quoi il s'agit pour peu qu'on prenne la peine d'y réfléchir sérieusement.
Ca fait plusieurs mois que des forumeurs suspectent l'existence d'un groupe de gens qui s'amusent à spam des topics de suicidaires. Je te parle pas de Comprendre l'Empire là.
L'un n'empêche absolument pas l'autre.
Et quel serait l'intérêt d'une oligarchie mondialiste de pousser au suicide des adulescents mal dans leur peau?
A supposer que cette oligarchie existe, je suis pas sûr qu'on représente un grand danger pour eux.Je l'ai expliqué en détail il y a quelques pages de cela. Mais soit, je ne peux que faire le constat de mon impuissance. Je ferais mieux d'abandonner, car un millier de mes posts suffiraient à peine à faire admettre la vérité de ce forum à une seule personne.
J'espère simplement que quelques-uns ont déjà compris ce qui se joue ici et en France. J'espère qu'un jour nous serons assez forts pour faire de ces quelques-uns une masse cohérente. Le reste appartient à la Providence.
[00:43:56] <ab6006>
le pire c'est que des cassos se trouvent "cool" et pensent se donner un genre avec çaComme les stickers Ronaldo. A la fin on se demande si y'a vraiment pas une bande organisée qui les créé et les spamment. Les premiers stickers Risitas étaient tellement plus sympathiques.
Bah si ça vient des QLF et de ce déchet de CompteJvc
Données du topic
- Auteur
- Dreammmmms
- Date de création
- 22 décembre 2019 à 23:47:07
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 213