La réputation de StopCensure est détruite à jamais
Le 23 décembre 2019 à 00:44:37 Bon_Sens a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:38:15 Link-cartoon2 a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:34:00 Bon_Sens a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:32:25 Link-cartoon2 a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:21:07 Bon_Sens a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:19:40 Link-cartoon2 a écrit :
Mais à part ça le GANG n'existe pas, circulez.Il n'y a qu'un seul gang en France qui a intérêt et surtout l'habitude de monter ce genre d'opérations, et on sait tous de quoi il s'agit pour peu qu'on prenne la peine d'y réfléchir sérieusement.
Ca fait plusieurs mois que des forumeurs suspectent l'existence d'un groupe de gens qui s'amusent à spam des topics de suicidaires. Je te parle pas de Comprendre l'Empire là.
L'un n'empêche absolument pas l'autre.
Et quel serait l'intérêt d'une oligarchie mondialiste de pousser au suicide des adulescents mal dans leur peau?
A supposer que cette oligarchie existe, je suis pas sûr qu'on représente un grand danger pour eux.Je l'ai expliqué en détail il y a quelques pages de cela. Mais soit, je ne peux que faire le constat de mon impuissance. Je ferais mieux d'abandonner, car un millier de mes posts suffiraient à peine à faire admettre la vérité de ce forum à une seule personne.
J'espère simplement que quelques-uns ont déjà compris ce qui se joue ici et en France. J'espère qu'un jour nous serons assez forts pour faire de ces quelques-uns une masse cohérente. Le reste appartient à la Providence.
Le 23 décembre 2019 à 00:41:10 mangemaure3 a écrit :
Mais c’est quoi le but derrière tout ça ?
On est des cobayes d’expérience sociale ?
Une expérience sociale
Vivement que le forum meurt pour que les chercheurs en tout genre s'amusent à décortiquer les milliers de deviance et malade en tout genre qui colle au forum
[00:45:43] <Yihek33>
Le 23 décembre 2019 à 00:43:56 ab6006 a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:42:08 Duc_v86 a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:41:09 ab6006 a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:40:28 Duc_v86 a écrit :
moi j'espère juste que ce genre de stickers vont retomber aux oubliettes =
a chaque fois que je le vois je sais que le forumeur qui écrit le message = cassosCelui où il fume aussi.
ouais par ce genre je voulais dire tous les stickers du genre
le pire c'est que des cassos se trouvent "cool" et pensent se donner un genre avec çaComme les stickers Ronaldo. A la fin on se demande si y'a vraiment pas une bande organisée qui les créé et les spamment. Les premiers stickers Risitas étaient tellement plus sympathiques.
Les stickers Ronaldoent sont drôles par contre à la base ça vient des topics foot puis ça a dérivé avec les QLF mais je pense qu’eux ont un quelconque but politique perso je suis un « chofa » mais le délire me fait tellement rire que j’y participe souvent
Pareil
Le 23 décembre 2019 à 00:46:55 Duc_v86 a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:43:56 ab6006 a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:42:08 Duc_v86 a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:41:09 ab6006 a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:40:28 Duc_v86 a écrit :
moi j'espère juste que ce genre de stickers vont retomber aux oubliettes =
a chaque fois que je le vois je sais que le forumeur qui écrit le message = cassosCelui où il fume aussi.
ouais par ce genre je voulais dire tous les stickers du genre
le pire c'est que des cassos se trouvent "cool" et pensent se donner un genre avec çaComme les stickers Ronaldo. A la fin on se demande si y'a vraiment pas une bande organisée qui les créé et les spamment. Les premiers stickers Risitas étaient tellement plus sympathiques.
Si surement.
Mais ce sont des pyjs qui font ça, il y a quelques années il y avait eu le forçage avec les "tintin"
C'était drôle les Tintin.
J'en avais fait un d'ailleurs. C'était un défi de trouver un truc qui sonne bien et de modifier l'avatar en conséquence.
Il y avait pas de message spécifique associé aux Tintin. Tu pouvais avoir des gauchiasses ou des fachos dedans du coup je vois pas trop la récupération politique qu'il faudrait craindre
Le 23 décembre 2019 à 00:45:47 Toutankheymon a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:44:37 Bon_Sens a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:38:15 Link-cartoon2 a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:34:00 Bon_Sens a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:32:25 Link-cartoon2 a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:21:07 Bon_Sens a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:19:40 Link-cartoon2 a écrit :
Mais à part ça le GANG n'existe pas, circulez.Il n'y a qu'un seul gang en France qui a intérêt et surtout l'habitude de monter ce genre d'opérations, et on sait tous de quoi il s'agit pour peu qu'on prenne la peine d'y réfléchir sérieusement.
Ca fait plusieurs mois que des forumeurs suspectent l'existence d'un groupe de gens qui s'amusent à spam des topics de suicidaires. Je te parle pas de Comprendre l'Empire là.
L'un n'empêche absolument pas l'autre.
Et quel serait l'intérêt d'une oligarchie mondialiste de pousser au suicide des adulescents mal dans leur peau?
A supposer que cette oligarchie existe, je suis pas sûr qu'on représente un grand danger pour eux.Je l'ai expliqué en détail il y a quelques pages de cela. Mais soit, je ne peux que faire le constat de mon impuissance. Je ferais mieux d'abandonner, car un millier de mes posts suffiraient à peine à faire admettre la vérité de ce forum à une seule personne.
J'espère simplement que quelques-uns ont déjà compris ce qui se joue ici et en France. J'espère qu'un jour nous serons assez forts pour faire de ces quelques-uns une masse cohérente. Le reste appartient à la Providence.
Hélas, c'est bien plus grave et bien plus général que cela. Je ne suis pas grand-chose dans ce phénomène ; pour ne pas dire, rien du tout.
Le 23 décembre 2019 à 00:44:20 Toutankheymon a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:41:58 Yihek33 a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:38:15 Toutankheymon a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:36:42 Link-cartoon2 a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:28:54 blodborne a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:27:48 Yihek33 a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:26:10 comptejvcCLITO a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:24:54 Yihek33 a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:23:49 LordApex a écrit :
[00:22:32] <Yihek33>
Le 23 décembre 2019 à 00:21:10 blodborne a écrit :
Ya bien pire comme "petit groupe" en mp , terroriste,pedo,drogue, arnaque etc, meme certains groupe pour influencer le forum.
Certains groupe en font des test pour des etudes de manipulationsLe fameux groupe de natio turcs qui poussent les plus fragiles à faire des attentats
Le pire reste le MP pedo où ils s'envoient leurs photos. Même si ils restent entre eux ça dégoûte qu'ils existent impunément et gère des sites illégaux
Y’a aussi des gens de l’EI qui tentent de recruter sur le fofo
En même temps vu la fragilité mentale de certains ça doit être facile à manipulerOui y'a des tas de jeunes sans repère et en perdition ici. C'est un vrai nid à futur extrémiste de tous bords
C’est pas pour rien que t’as également des raids de groupuscules d’extrême extrême gauche et droite qui cherchent à lobotomiser des Celestins avant les élections
Oui ya des groupes expres pour la manipulation, pas etonnant que les politiciens connaissent le forum et font des references
Ca pourrait expliquer pourquoi le 18-25 n'a jamais été supprimé malgré toutes ses polémiques.
C'est sur que c'est rentable de passer 15h sur un forum pour finalement recruter Celestin, edclave du RSA et phobique social sans aucun poids IRL.
Ce coup de marketing de génieAu contraire, Celestin qui passe 15h sur le forum va - avec son lavage de cerveau - pouvoir faire de la propagande au maximum aux autres utilisateurs indirectement, ils accroissent leur soft power à l’aide d’invidus fragile mentalement qu’ils manipulent directement
Sur Twitter ça a du sens.
Mais ici c'est ridiculeLes mecs vont utiliser des ressources astronomiques pour toucher 10 paumés par an
Nan justement, y’a énormément de trafic sur ce forum h/24, 1500 co un Lundi matin à 1h du mat presque. Comme j’ai dis tout un effet de propagation, t’as le n (Celestin), véritable outil de propagande, complètement matrixé qui passe sa journée ici, t’as ensuite les n-1 qui sont les randoms comme nous qui passont juste du bon temps mais inconsciemment avec le spamm de topics et d’idées similaires certais y adhèrent
Le 23 décembre 2019 à 00:47:35 Gimilik9 a écrit :
On est des cobayes d’expérience sociale ?Une expérience sociale
Vivement que le forum meurt pour que les chercheurs en tout genre s'amusent à décortiquer les milliers de deviance et malade en tout genre qui colle au forum
L'hypothèse de base de leur expérience c'est "Si tu répètes pendant plus de 3 mois à des ados peu surs d'eux qu'ils mourront seuls ils finiront par le croire"?
J'ai surtout l'impression que c'est un fake et une gueguerre de pseudo e-popularité
C'est pas comme si c'était la première fois d'ailleurs
Le 23 décembre 2019 à 00:50:12 Link-cartoon2 a écrit :
Le 23 décembre 2019 à 00:47:35 Gimilik9 a écrit :
On est des cobayes d’expérience sociale ?Une expérience sociale
Vivement que le forum meurt pour que les chercheurs en tout genre s'amusent à décortiquer les milliers de deviance et malade en tout genre qui colle au forumL'hypothèse de base de leur expérience c'est "Si tu répètes pendant plus de 3 mois à des ados peu surs d'eux qu'ils mourront seuls ils finiront par le croire"?
Le 23 décembre 2019 à 00:48:47 Yihek33 a écrit :
Ya bien pire comme "petit groupe" en mp , terroriste,pedo,drogue, arnaque etc, meme certains groupe pour influencer le forum.
Certains groupe en font des test pour des etudes de manipulationsLe fameux groupe de natio turcs qui poussent les plus fragiles à faire des attentats
Le pire reste le MP pedo où ils s'envoient leurs photos. Même si ils restent entre eux ça dégoûte qu'ils existent impunément et gère des sites illégaux
En même temps vu la fragilité mentale de certains ça doit être facile à manipulerOui y'a des tas de jeunes sans repère et en perdition ici. C'est un vrai nid à futur extrémiste de tous bords
C’est pas pour rien que t’as également des raids de groupuscules d’extrême extrême gauche et droite qui cherchent à lobotomiser des Celestins avant les élections
Oui ya des groupes expres pour la manipulation, pas etonnant que les politiciens connaissent le forum et font des references
Ca pourrait expliquer pourquoi le 18-25 n'a jamais été supprimé malgré toutes ses polémiques.
C'est sur que c'est rentable de passer 15h sur un forum pour finalement recruter Celestin, edclave du RSA et phobique social sans aucun poids IRL.
Ce coup de marketing de génieAu contraire, Celestin qui passe 15h sur le forum va - avec son lavage de cerveau - pouvoir faire de la propagande au maximum aux autres utilisateurs indirectement, ils accroissent leur soft power à l’aide d’invidus fragile mentalement qu’ils manipulent directement
Mais ici c'est ridiculeLes mecs vont utiliser des ressources astronomiques pour toucher 10 paumés par an
Nan justement, y’a énormément de trafic sur ce forum h/24, 1500 co un Lundi matin à 1h du mat presque. Comme j’ai dis tout un effet de propagation, t’as le n (Celestin), véritable outil de propagande, complètement matrixé qui passe sa journée ici, t’as ensuite les n-1 qui sont les randoms comme nous qui passont juste du bon temps mais inconsciemment avec le spamm de topics et d’idées similaires certais y adhèrent
T'as conscience que 1500 c'est rien du tout ?
Les seuls gens susceptibles d'être contaminés sont ceux sans lien social IRL. Qui sont également une minorité.
Je me répète : ce forum a un impact négligeable.
Quel intérêt de toucher 1000 personnes ici quand sur twitter tu arrive à plusieurs millions ?
Le 23 décembre 2019 à 00:52:40 Toutankheymon a écrit :
Les seuls gens susceptibles d'être contaminés sont ceux sans lien social IRL. Qui sont également une minorité.
Quel intérêt de toucher 1000 personnes ici quand sur twitter tu arrive à plusieurs millions ?
Le vrai but c'est juste de se sentir exister en ayant un e-reputation, c’est plus facile avec 1000 personnes que face à l'infinie de twitter
Et d'ailleurs tout le monde peut le faire hein, suffit de s'organiser en équipe ... une dizaines voir moins suffit amplement ... au final il n'y a pas tant de topic que ça dans la journée ... et puis même, on ne regarde quasiment que la première page
Si demain je veux lancer un "délire", en moins d'une semaine c'est plié ... l'intérêt ? Se prendre pour un génie, faire changer d'avis certaines personnes sur une idéologie précise, se divertir etc ...
Le 23 décembre 2019 à 00:52:40 Toutankheymon a écrit :
1500 à 1h du mat un Lundi + on parle uniquement des jeune, t’as énormément de gens qui scrutent en ghost le fofo sans poster et c’est chez eux généralement que les idées fallacieuses s’ancrent le mieux, puis y’a pas que des Celestins sur ce forum faut arrêter
Si on reprend le schéma avec n (Celestin, n-1 les forumeurs, bah les n-2 sont les connaissances des n-1 qui peuvent être à leur tour influencer, c’est un effet cascade.
Le truc avec Twitter c’est que t’as des comptes certifiés par exemple qui peuvent démonter ton argumentation avec des preuves solides (experts, démographes, etc) + y’a le système de rt qui est très important, ta voix vaut pas la même chose qu’un gars avec 100k abo. Sur le fofo tout le monde est égal. Et c’est également plus compliqué de « corrompre » un influenceur
Le 23 décembre 2019 à 00:58:57 DrewFilmedIt a écrit :
Ça fait flipper n’empêche... une personne peut influencer plusieurs milliers de personnes si facilement
Tu peux faire pareil khey, retiens bien ça
Et pour finir retenez également que 90% des topics ou presque sont des fakes ... oui oui, que ce soit les discussions tinder, les topics "ma vie" ou autre truc insolite ...
Ce forum c'est juste un divertissement ... même si parfois il y a de bonne chose
Données du topic
- Auteur
- Dreammmmms
- Date de création
- 22 décembre 2019 à 23:47:07
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 213