[ BOOMERS ] Les boomers sur facebook :rire:
Le 19 décembre 2019 à 14:51:39 MoneyMyBro7 a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 14:46:35 Outlier a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 14:42:02 Settlers4 a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 14:39:47 Outlier a écrit :
N'empĂȘche les vieux ils donnent des leçons aux "jeunes" mais on est largement plus cultivĂ©s et on sait largement mieux Ă©crire que la majoritĂ© d'entre euxNotre gĂ©nĂ©ration manie bien mieux la langue française que les vieux
Il y a des cons et des intelligents dans toutes les gĂ©nĂ©rations, mais disons que les rĂ©seaux sociaux mettent du plomb dans l'aile d'el famoso "les jeunes d'aujourd'hui blablabla...". Les dĂ©chĂȘts n'ont pas attendu les 2000 pour exister.
Ăa je suis d'accord, j'ai un peu trop gĂ©nĂ©ralisĂ©. Mes parents sont des boomers des annĂ©es 60, ils Ă©crivent sans faute et ont une bonne Ă©ducation, ça ne leur viendrait pas Ă l'esprit de partager des images dans ce genre
Mais j'ai aussi remarqué que cette génération (allez en généralisant encore) est beaucoup beaucoup plus influençable que la nÎtre. C'est fou comme ils gobent toutes les infos sans sources, j'ai l'impression qu'on a globalement un esprit critique bien plus développé
Mais en tout cas c'est dingue de voir les cassos de l'extrĂȘme qu'on voit sur Facebook, ça me fait limite flipper des fois
Bah c'est normal qu'on ait plus d'esprit critique c'est grùce à l'informatique ça, on a des infos qu'ils ont pas vu que la plupart des boomers utilisent Internet juste pour poster de la merde sur FB
Le pire c'est sur les groupes Facebook, genre celui des gilets jaunes que je suis beaucoup allé voir. Rempli de boomers débiles qui comprennent pas grand chose
Tu balances n'importe quelle info inventée aussi farfelue soit elle, ils vont tous les partager sans se poser de question. Le truc qui m'a fait le plus rire c'était la fameuse vente de l'Alsace à Merkel, ça sortait de nulle part mais c'était partagé partout
Et des exemples comme ça il y en a plein. Faudrait vraiment donné des cours de réseaux sociaux aux vieux de Facebook car c'est catastrophique
Le 19 décembre 2019 à 14:15:26 FunkPunk5 a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 14:08:30 x9FkE6 a écrit :
bordel vous les trouvez oĂč ces images du dĂ©mon ?Sur le facebook de mon oncle
Putain
BISEs!!
Chantal
Données du topic
- Auteur
- AnorexiaBorgir
- Date de création
- 19 décembre 2019 à 13:56:06
- Nb. messages archivés