Topic de bachir_yas_IV :

Le personnage le plus puissant du Seigneur des Anneaux

Le 24 décembre 2019 à 15:06:17 OhSam a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 15:05:30 mll26 a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 15:03:06 Theodemir a écrit :
Frodon

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png
Il ne peut pas être tué, même dans les pires scénarios il sera toujours sauvé :oui:

Par Sam Gamegie le brave https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/7/1544961093-sam-gamegeek.png

:oui:

Et Sam gagne son 1v1 contre Shelob la bonasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/7/1544961093-sam-gamegeek.png

Le 24 décembre 2019 à 15:06:58 TrollNite a écrit :
Le roi sorcier ne peut qu'être tué par une femme on est d'accord ? Donc techniquement 1.Galadriel 2.le roi sorcier 3.le reste

Est-ce que cette légende en est vraiment une ou il ne peut vraiment qu'être tué par une femme ? C'est une vraie question hein

Le 24 décembre 2019 à 15:04:41 Alex_And_Re a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 15:01:02 bachir_yas_IV a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 14:54:28 Alex_And_Re a écrit :
C'est entre Gothmog et Smaug logiquement.

Et les Istaris ont été envoyés pour "guider" les hommes, c'est pour ça que Gandalf ne peut pas intervenir n'importe comment, et après sa mort il devient ce que Saruman était sensé devenir vu que Saruman a été corrompu par l'Anneau.
Le Roi-Sorcier est au final le parangon de la puissance possible pouvant être donnée à un humain, en sachant qu'il était déjà un grand sorcier ou nécromancien si je me souviens bien, donc avec la puissance ajoutée que Sauron lui donne c'est normal qu'il soit assez fort.
Mais Gothmog devrait normalement tous les poutrer, c'était quand même un gars assez puissant que pour être le lieutenant de Morgoth et il a lui-même tué Fëanor, même Gandalf à son plein pouvoir ne pourrait pas le vaincre je pense.

Analyse intéressante mais t'expliques pas le cas de Smaug ? :(

Je pense que Smaug est trop "faible" pour Gothmog, mais après c'est un combat assez spécial.
Si on prend comme base que tous les Balrog sont identiques en caractéristiques (Attention pas en force, juste en apparence) et bien on peut extrapoler alors que le feu de Smaug sera inutile sur le Balrog, lui-même étant enrobé de feu. Smaug sera donc forcé de venir au corps-à-corps de Gothmog et Gothmog n'est pas le lieutenant de Morgoth pour rien :(
Au final je pense que ça serait un combat peut-être serré, et des probabilités de victoires selon certaines stratégies devraient être mise en place, mais je donnerais 7 victoires à Gothmog sur 10 combats.

je lui donnerai les 10 perso, smaug vient au cac il se prend un coup de hache direct.

Le 24 décembre 2019 à 15:06:58 TrollNite a écrit :
Le roi sorcier ne peut qu'être tué par une femme on est d'accord ? Donc techniquement 1.Galadriel 2.le roi sorcier 3.le reste

Oui c'est une prophétie faite par Glorfindel si je me souviens bien quand les Elfes ont attaqué Angmar, le Roi-Sorcier a fui et quand Elrond a voulu le poursuivre, Glorfindel l'a stoppé en disant "aucun homme ne peut le tuer".

Le 24 décembre 2019 à 15:07:11 bachir_yas_IV a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 15:04:41 Alex_And_Re a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 15:01:02 bachir_yas_IV a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 14:54:28 Alex_And_Re a écrit :
C'est entre Gothmog et Smaug logiquement.

Et les Istaris ont été envoyés pour "guider" les hommes, c'est pour ça que Gandalf ne peut pas intervenir n'importe comment, et après sa mort il devient ce que Saruman était sensé devenir vu que Saruman a été corrompu par l'Anneau.
Le Roi-Sorcier est au final le parangon de la puissance possible pouvant être donnée à un humain, en sachant qu'il était déjà un grand sorcier ou nécromancien si je me souviens bien, donc avec la puissance ajoutée que Sauron lui donne c'est normal qu'il soit assez fort.
Mais Gothmog devrait normalement tous les poutrer, c'était quand même un gars assez puissant que pour être le lieutenant de Morgoth et il a lui-même tué Fëanor, même Gandalf à son plein pouvoir ne pourrait pas le vaincre je pense.

Analyse intéressante mais t'expliques pas le cas de Smaug ? :(

Je pense que Smaug est trop "faible" pour Gothmog, mais après c'est un combat assez spécial.
Si on prend comme base que tous les Balrog sont identiques en caractéristiques (Attention pas en force, juste en apparence) et bien on peut extrapoler alors que le feu de Smaug sera inutile sur le Balrog, lui-même étant enrobé de feu. Smaug sera donc forcé de venir au corps-à-corps de Gothmog et Gothmog n'est pas le lieutenant de Morgoth pour rien :(
Au final je pense que ça serait un combat peut-être serré, et des probabilités de victoires selon certaines stratégies devraient être mise en place, mais je donnerais 7 victoires à Gothmog sur 10 combats.

Bordel ce khey connaisseur.
Cependant je voulais parler non pas du combat entre les deux, mais pourquoi considères tu Smaug plus puissant que les autres personnages (hors le Balrog donc)

C'est connu que Smaug est un des plus petits dragons comparés à ceux du Premier Âge, il compte beaucoup sur le feu pendant l'histoire du Hobbit mais ça se voit qu'il est assez faible physiquement pour sa taille (Très fin et ailes fragiles)
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577196695-image.jpg
Regarde ici la comparaison de taille avec d'autres dragons, et encore c'est une des échelles les plus flateuses pour Smaug :)
Et si Gothmog était le lieutenant de Gothmog et pas un des dragons, ça n'était pas pour rien

Le 24 décembre 2019 à 15:12:41 Alex_And_Re a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 15:06:58 TrollNite a écrit :
Le roi sorcier ne peut qu'être tué par une femme on est d'accord ? Donc techniquement 1.Galadriel 2.le roi sorcier 3.le reste

Oui c'est une prophétie faite par Glorfindel si je me souviens bien quand les Elfes ont attaqué Angmar, le Roi-Sorcier a fui et quand Elrond a voulu le poursuivre, Glorfindel l'a stoppé en disant "aucun homme ne peut le tuer".

Le 24 décembre 2019 à 15:07:11 bachir_yas_IV a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 15:04:41 Alex_And_Re a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 15:01:02 bachir_yas_IV a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 14:54:28 Alex_And_Re a écrit :
C'est entre Gothmog et Smaug logiquement.

Et les Istaris ont été envoyés pour "guider" les hommes, c'est pour ça que Gandalf ne peut pas intervenir n'importe comment, et après sa mort il devient ce que Saruman était sensé devenir vu que Saruman a été corrompu par l'Anneau.
Le Roi-Sorcier est au final le parangon de la puissance possible pouvant être donnée à un humain, en sachant qu'il était déjà un grand sorcier ou nécromancien si je me souviens bien, donc avec la puissance ajoutée que Sauron lui donne c'est normal qu'il soit assez fort.
Mais Gothmog devrait normalement tous les poutrer, c'était quand même un gars assez puissant que pour être le lieutenant de Morgoth et il a lui-même tué Fëanor, même Gandalf à son plein pouvoir ne pourrait pas le vaincre je pense.

Analyse intéressante mais t'expliques pas le cas de Smaug ? :(

Je pense que Smaug est trop "faible" pour Gothmog, mais après c'est un combat assez spécial.
Si on prend comme base que tous les Balrog sont identiques en caractéristiques (Attention pas en force, juste en apparence) et bien on peut extrapoler alors que le feu de Smaug sera inutile sur le Balrog, lui-même étant enrobé de feu. Smaug sera donc forcé de venir au corps-à-corps de Gothmog et Gothmog n'est pas le lieutenant de Morgoth pour rien :(
Au final je pense que ça serait un combat peut-être serré, et des probabilités de victoires selon certaines stratégies devraient être mise en place, mais je donnerais 7 victoires à Gothmog sur 10 combats.

Bordel ce khey connaisseur.
Cependant je voulais parler non pas du combat entre les deux, mais pourquoi considères tu Smaug plus puissant que les autres personnages (hors le Balrog donc)

C'est connu que Smaug est un des plus petits dragons comparés à ceux du Premier Âge, il compte beaucoup sur le feu pendant l'histoire du Hobbit mais ça se voit qu'il est assez faible physiquement pour sa taille (Très fin et ailes fragiles)
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577196695-image.jpg
Regarde ici la comparaison de taille avec d'autres dragons, et encore c'est une des échelles les plus flateuses pour Smaug :)
Et si Gothmog était le lieutenant de Gothmog et pas un des dragons, ça n'était pas pour rien

Non mais d'accord je sais khey, mais t'as pas répondu à ma question. Tu dis que ça se joue entre Gothmog et Smaug, tu justifies pour le premier mais pas le deuxième.
Pourquoi Smaug bat-il Gandalf, Saruman, Le roi sorcier et les autres tu topic ?

Nous avons le magicien blanc, ça ne signifie pas rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572283165-gandalf-8.png

... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 24 décembre 2019 à 15:16:04 bachir_yas_IV a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 15:12:41 Alex_And_Re a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 15:06:58 TrollNite a écrit :
Le roi sorcier ne peut qu'être tué par une femme on est d'accord ? Donc techniquement 1.Galadriel 2.le roi sorcier 3.le reste

Oui c'est une prophétie faite par Glorfindel si je me souviens bien quand les Elfes ont attaqué Angmar, le Roi-Sorcier a fui et quand Elrond a voulu le poursuivre, Glorfindel l'a stoppé en disant "aucun homme ne peut le tuer".

Le 24 décembre 2019 à 15:07:11 bachir_yas_IV a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 15:04:41 Alex_And_Re a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 15:01:02 bachir_yas_IV a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 14:54:28 Alex_And_Re a écrit :
C'est entre Gothmog et Smaug logiquement.

Et les Istaris ont été envoyés pour "guider" les hommes, c'est pour ça que Gandalf ne peut pas intervenir n'importe comment, et après sa mort il devient ce que Saruman était sensé devenir vu que Saruman a été corrompu par l'Anneau.
Le Roi-Sorcier est au final le parangon de la puissance possible pouvant être donnée à un humain, en sachant qu'il était déjà un grand sorcier ou nécromancien si je me souviens bien, donc avec la puissance ajoutée que Sauron lui donne c'est normal qu'il soit assez fort.
Mais Gothmog devrait normalement tous les poutrer, c'était quand même un gars assez puissant que pour être le lieutenant de Morgoth et il a lui-même tué Fëanor, même Gandalf à son plein pouvoir ne pourrait pas le vaincre je pense.

Analyse intéressante mais t'expliques pas le cas de Smaug ? :(

Je pense que Smaug est trop "faible" pour Gothmog, mais après c'est un combat assez spécial.
Si on prend comme base que tous les Balrog sont identiques en caractéristiques (Attention pas en force, juste en apparence) et bien on peut extrapoler alors que le feu de Smaug sera inutile sur le Balrog, lui-même étant enrobé de feu. Smaug sera donc forcé de venir au corps-à-corps de Gothmog et Gothmog n'est pas le lieutenant de Morgoth pour rien :(
Au final je pense que ça serait un combat peut-être serré, et des probabilités de victoires selon certaines stratégies devraient être mise en place, mais je donnerais 7 victoires à Gothmog sur 10 combats.

Bordel ce khey connaisseur.
Cependant je voulais parler non pas du combat entre les deux, mais pourquoi considères tu Smaug plus puissant que les autres personnages (hors le Balrog donc)

C'est connu que Smaug est un des plus petits dragons comparés à ceux du Premier Âge, il compte beaucoup sur le feu pendant l'histoire du Hobbit mais ça se voit qu'il est assez faible physiquement pour sa taille (Très fin et ailes fragiles)
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577196695-image.jpg
Regarde ici la comparaison de taille avec d'autres dragons, et encore c'est une des échelles les plus flateuses pour Smaug :)
Et si Gothmog était le lieutenant de Gothmog et pas un des dragons, ça n'était pas pour rien

Non mais d'accord je sais khey, mais t'as pas répondu à ma question. Tu dis que ça se joue entre Gothmog et Smaug, tu justifies pour le premier mais pas le deuxième.
Pourquoi Smaug bat-il Gandalf, Saruman, Le roi sorcier et les autres tu topic ?

Je saurais pas dire, juste qu'à l'échelle des puissances, Smaug paraît logiquement le second en puissance.
Les dragons ont été créés par Morgoth pour combattre les armées Elfes et Valar, donc se battre contre des Maiar, il me parait donc logique que même un des plus faibles dragons soit au minimum à puissance égale si pas plus qu'un Maiar.

Le 24 décembre 2019 à 15:00:27 Alex_And_Re a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 14:50:49 DonyMach a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 14:43:11 bachir_yas_IV a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 14:42:11 BanInjustifie39 a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 14:40:28 bachir_yas_IV a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 14:38:53 BanInjustifie39 a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 14:37:46 Kerbrat2018 a écrit :
Elrond est tellement sous-côté alors que le type est immortel en plus d’etre un put... de guerrier.

Les autres aussi sont immortel

Elrond est en plus mortel. Le temps n'a pas de conséquences sur lui mais les coups portés si. Et s'il meurt son esprit part également, c'est juste un elfe.

Les elfes sont effectivement mortel

Quand un elfe meurt son esprit s’en va mais ne meurt pas, et il peut être réincarné

Alors ça par contre j'en ai jamais entendu parlé, ou bien j'ai sauté la ligne :doute:
Une source :svp:

Les elfes sont considérés comme immortel, parceque leur "ame" ne quitte jamais la terre
Je me souviens plus tres bien mais quand le corp d'un elfe meurt il retourne à valinor si je me trompe pas. C'est là où se trouve les dieux mineurs. (Manwe et tout ceux dont j'ai oublié le nom). (C'est là où elrond emmène frodon, bilbo zt gandalf)

Les elfes en avaient ete banni en quelque sorte.

Les hommes on sais pas ce qu'ils deviennent, les elfes ont la rage contre les hommes parcequ'il se pourrait que ces derniers retournent aux coté d'Eru (le dieu supreme)

La mort dans tolkien est presque vu comme une bénédiction

Outch j'ai mal à mon Lore :rire:

Les Elfes ne sont pas considérés comme immortels, ils sont immortels si aucune blessure physique n'est reçue ou alors s'ils meurent de chagrin, ce sont les deux seuls morts possibles pour les Elfes.
Valinor est une terre protégée par les Valar qui y vivent toujours, donc aucune guerre n'est possible vu qu'ils doivent avoir augmenté leur surveillance depuis la mort de Morgoth ou la fuite de Fëanor.
Quand un Elfe ou un humain ou n'importe qui meurt, il passe dans l'endroit dont Gandalf parle à Pippin avant que le Troll ne défonce la porte à Minas Tirith dans le 3.

Les Elfes n'ont pas été bannis de Valinor, il y'a eu un exode du peuple de Fëanor après le vol des Silmarils par Morgoth et un autre peuple à du les suivre après un serment fait (sans savoir que Fëanor allait partir à la poursuite de Morgoth).

Les Elfes n'ont pas du tout la rage des hommes qui "retournent auprès d'Eru" :rire:
Les Elfes vivent sur Valinor avec les enfants directs d'Eru, d'où ils seraient jaloux ? :rire:

Sans tergiverser (au sujet de la mort du corps etc) les elfes sont bien immortels c'est important de faire la difference entre les elfes et les hommes au sujet de la mortalité tellement c'est essentiel dans le lore, au meme titre que l'etat "vierge" et manipulable des hommes.

Par contre le reste je prefers ne plus rien dire parceque plus je m'informe plus je me rend compte que j'ai TOUT oublié du lore :peur:

Smaug est sensible à la magie noire ou pas ? Comme c'est une créature du mal.

Sinon je dirais le roi sorcier

Je vous en supplie arrêtez avec le roi Sorcier, même si sa condition de serviteur de Sauron lui confère de nombreux pouvoirs ça reste un Homme à la base, incomparable avec une divinité :rire:

D'ailleurs puisqu'il y a des connaisseurs de tolkien ici

C'est bien dans dans le chapitre sur l'epopée de beren et Lúthien qu'un groupe d'hommes se retrouvent coincés au fond d'un fosse où ils sont enlevés un à un ?

Le 24 décembre 2019 à 15:25:49 Utreise a écrit :
Je vous en supplie arrêtez avec le roi Sorcier, même si sa condition de serviteur de Sauron lui confère de nombreux pouvoirs ça reste un Homme à la base, incomparable avec une divinité :rire:

Pourtant il leur tient tête :oui:

Le 24 décembre 2019 à 15:33:26 bachir_yas_IV a écrit :

Le 24 décembre 2019 à 15:25:49 Utreise a écrit :
Je vous en supplie arrêtez avec le roi Sorcier, même si sa condition de serviteur de Sauron lui confère de nombreux pouvoirs ça reste un Homme à la base, incomparable avec une divinité :rire:

Pourtant il leur tient tête :oui:

- Est mis en déroute par un Dunedain
- Incapable de récupérer l'anneau
- Est tué par une personne un peu random

:(

Ancalagon > All du coup
J'aimerai tellement le voir en film en taille réelle :bave:

Le 24 décembre 2019 à 15:45:23 AgentEUSSOU13 a écrit :
Ancalagon > All du coup
J'aimerai tellement le voir en film en taille réelle :bave:

Le bordel fait la taille d'une montagne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527891831-7418c0ab-8b2b-4e17-a129-cdae8ed5ff53.jpeg

Le 24 décembre 2019 à 15:28:24 DonyMach a écrit :
D'ailleurs puisqu'il y a des connaisseurs de tolkien ici

C'est bien dans dans le chapitre sur l'epopée de beren et Lúthien qu'un groupe d'hommes se retrouvent coincés au fond d'un fosse où ils sont enlevés un à un ?

Quand Beren doit récupérer le Silmaril pour pouvoir épouser Luthien, il demande à Finrod Felagund de l'aider et ils partent à 12 pour essayer de voler un des Silmarils, mais ils sont capturés par Sauron et enfermé dans une fosse, sortis un pour un pour se faire bouffer par les loups-garous de Sauron.

Données du topic

Auteur
bachir_yas_IV
Date de création
24 décembre 2019 à 12:24:12
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
218
En ligne sur JvArchive 123