"Je suis une vraie coquine au lit, hihi"
Le 19 décembre 2019 à 12:11:30 Almighty_A a écrit :
Bon, je me retiens d'éjaculer jusqu'à ce qu'elle ait un orgasme ...Haaaan haaaan, oh ouiii, oh ouiiiii
Vas----yyyyyyyyy ! Plus vite !!!! plus foooort !
Haaan bordel je donne déjà tout ce que j'ai, vas y je m'y met à fond
Celui ci je l'ai vécu mot pour mot
Le 09 janvier 2020 à 10:35:39 PlayersCol a écrit :
Ce forum de beauf
Je t'en prie Monsieur le raffiné, sors-nous de notre beaufitude grâce à un topic bien senti et de bon goût
Le 19 décembre 2019 à 13:33:12 EclairHeure a écrit :
Franchement je rigole mais j'ai tellement peur de tirer la mauvaise pioche et de tomber sur ce genre de meuf et être pris au piège une fois la relation avancé
Il parait qu'après l'accouchement les meufs perdent tout désir sexuel, putain t'imagines t'as un gamin et pouf tu baises plus t'es complètement niqué
Faux. C'est juste sur une période, c'est normal et ça dure pas longtemps.
Le 09 janvier 2020 à 10:47:00 PersonneAgee a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 10:40:59 kheysurr2 a écrit :
Tu avales hein ?"Ejaculation dans la bouche"
"Pars en courant dans les chiottes""Mlé kelchke tou fhouh p'tlin, echpleche de glro cowwald"
ayaaaaa c'est ca elle se brossait les dents à fond en meme temps Faut savoir qu'elle m'a boycotté pendant 3 semaines après ça Les meufs
Le 09 janvier 2020 à 10:48:51 PersonneAgee a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 13:33:12 EclairHeure a écrit :
Franchement je rigole mais j'ai tellement peur de tirer la mauvaise pioche et de tomber sur ce genre de meuf et être pris au piège une fois la relation avancé
Il parait qu'après l'accouchement les meufs perdent tout désir sexuel, putain t'imagines t'as un gamin et pouf tu baises plus t'es complètement niquéFaux. C'est juste sur une période, c'est normal et ça dure pas longtemps.
ça dépend, une fois que ces succubes sont arrivées à leur but (avoir un gosse et un pigeon qui va devoir payer pour son éducation) , elles peuvent encore avoir envie de baiser mais pas forcément avec toi
On dirais moi
- Ce soir il va y avoir du sex
- Ah oui ?
- Oh oui !!!
21h : Je suis crevé ... bonne nuit chat
....
Putain, j'avoue que quand on est puceau on idéalise beaucoup
Grace a se topic je n'ai même plus envie de sortir de la Je m'imagine trop facilement dans ces situations
Le 09 janvier 2020 à 10:28:07 Faypan a écrit :
Le 20 décembre 2019 à 01:31:35 AnusChantilly a écrit :
Ma copine que je n'avais pas vue depuis trois semaines, autant dire que j'avais les couilles comme des balles de tennis, elle arrive le soir, on mange, on va se coucher, je commence à avoir les mains baladeuses et elle me met un gros stop.Non mais je viens d'arriver, tu ne penses vraiment qu'à ça c'est fou !
Ah, le fameux tu penses qu'à ça
Auquel j'aime répondre "ça t'emmerde que j'ai envie de toi ?"
"Euh non mais voilà quoi tu veux tout le temps baiser"
Par contre très belle replique khey. Je te la garde au cas ou un jour j'ai une meuf Ca retourne totalement les accusations c'est beau
Le 09 janvier 2020 à 10:32:33 Cyber-Wolf a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 12:11:30 Almighty_A a écrit :
Bon, je me retiens d'éjaculer jusqu'à ce qu'elle ait un orgasme ...Haaaan haaaan, oh ouiii, oh ouiiiii
Vas----yyyyyyyyy ! Plus vite !!!! plus foooort !
Haaan bordel je donne déjà tout ce que j'ai, vas y je m'y met à fond
Celui ci je l'ai vécu mot pour mot
Tellement de vécu là dedans, c'est ouf ! xD
Le classique
"J'aime la violence, mais je sais pas si tu vas gérer..."
- Une fessée
"Euh tu fais quoi là ?!"
Données du topic
- Auteur
- Yodaldo
- Date de création
- 19 décembre 2019 à 11:18:32