"Je suis une vraie coquine au lit, hihi"
Le 19 décembre 2019 à 12:13:17 Scopper_Gaban a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 12:11:32 Clank-77 a écrit :
[11:33:42] <Femmechubby>
Le 19 décembre 2019 à 11:23:55 Clank-77 a écrit :
Aaaaaaya l'op
Il va CRÉER un NOUVEAU DÉLIRE
Ce FOROMTu débarque toi... Entre les aw et les newfag bordel...
[11:57:22] <EddyGordon>
Aaaaaaya l'op
Ce FOROMClochard
[12:05:14] <Scopper_Gaban>
Aaaaaaya l'op
Ce FOROMCe newfag putain
Cette moisson de low q.i
T’en fais tout autant parti si toi non plus tu comprends pas le 2nd degré et les delires du forum
Putain mais comment vous faite pour pas comprendre que son premier message était du troll les trisotins
Bordel, les gars, j'en peux plus.
C'est tellement réaliste.
L'OP qui ressort les bon vieux classique
Le pire au fond c'est que la plupart qui font l'étoile de mer le font volontairement. Crée de la frustration chez leur homme pour garder une forme de contrôle.
Résultat elle peut débarquer sur votre bite quand vous vous y attendez pas. Le plus souvent quand vous êtes occupés à faire autre chose.
Le 19 décembre 2019 à 12:17:49 Almighty_A a écrit :
Je rêve que tu me prennes dans un endroit public, comme un restaurant ... un cinéma ...J'ai hâte de voir les animaux fantastiques 7 ... ils sont trop choux
C'est le moment de pimenter ma vie sexuelle
- Commence à lui caresser la jambe
AYAAAA le meilleur khey tu nous régales rire rore rure
Le 19 décembre 2019 à 12:14:32 Almighty_A a écrit :
Le 19 décembre 2019 à 12:13:13 Pseudo191 a écrit :
j'avais un pote qui était en couple avec une meuf qui faisait trop la belle genre photos insta snap h24, essayait de caser ses potes avec n'importe qui etc, le genre à avoir une très grande gueule quoiquand ils se sont séparés et qu'il m'a appris que pendant leur relation de 4 ANS ils baisaient une fois tous les 5 mois ça m'a choqué
et putain elle lui sortait exactement les phrases de ce topic surtout le "tu penses qu'à ça" qui m'a marqué bref des fois on a l'impression de connaître les gens alors qu'en fait c'est juste de l'extérieurUne grosse partie des meufs sont comme ça c'est horrible, c'est surtout les filles qui ont eu peu de copains / ou avec qui tu as eu une looongue relation
quand ils étaient dans le salon il s'astiquait de dingue devant le pc pendant qu'elle était tranquille sur son téléphone mais complètement cinglés les gens ça lui a déglingué le cerveau fallait lui expliquer que c'était absolument pas normal
et toi de l'extérieur t'entends des "ouiiiii on a des projets de vie là on va déménager après on va voir pour un enfant"
La négociation pour se faire sucer ça me tue aussi
Le truc c’est pire qu’une prise d’otage ou un débat à l’assemblée... ça se fait désirer pendant 30 minutes et ensuite ça met les dents
Bordel
Le 19 décembre 2019 à 12:21:48 tokyosud a écrit :
La négociation pour se faire sucer ça me tue aussiLe truc c’est pire qu’une prise d’otage ou un débat à l’assemblée... ça se fait désirer pendant 30 minutes et ensuite ça met les dents
Bordel
c'est quoi que vos meufs aussi Moi ma meuf me suce alors que je veux pas nofake
Le 19 décembre 2019 à 11:41:48 Cyberhype2077 a écrit :
arrêtez de vous plaindre que vos meufs baisent mal, moi je baise pas putain, même une étoile de mer je prend putain
D’expérience c’est les françaises qui ne sucent pas d’elles même
La plupart des étrangères le font de bon cœur
[11:41:48] <Cyberhype2077>
arrêtez de vous plaindre que vos meufs baisent mal, moi je baise pas putain, même une étoile de mer je prend putain
Crois moi que baiser une étoile de mer il vaut mieux se branler
Elles ont de la patience, un mec force pendant 5 minutes je lui fais une clé de bras et il sort de chez moi avec le nez qui saigne. Alors j'imagine même pas une demi-heure le self-control qu'il faut avoir.
Données du topic
- Auteur
- Yodaldo
- Date de création
- 19 décembre 2019 à 11:18:32
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 263