Topic de Eussouh :

Je suis actuellement au Brésil

Personne d'autres s'intéressent au Brésil ici?

J'y suis resté 3 mois.

Pas très fan de Salvador... la bouffe y est infecte...

Par contre ce cheat code d'être européen là-bas ! On te siffle dans la rue, prend des photos avec toi... c'est ouf !

Le 22 décembre 2019 à 17:19:12 Charlotte2Witte a écrit :
J'y suis resté 3 mois.

Pas très fan de Salvador... la bouffe y est infecte...

Par contre ce cheat code d'être européen là-bas ! On te siffle dans la rue, prend des photos avec toi... c'est ouf !

J'étais dans un bar hier soir avec la meuf que je fréquente actuellement à Salvador, y avait 2 autres meufs qui sont venues me draguer alors que j'étais entrain de parler avec la fille en question, tu voyais le regard vénère qu'elle leur a lancé, le premier pays que j'ai mit les pieds ou les meufs venaient faire le premier pas chez les hommes c'est bien le Brésil, quand tu te promènes dans la rue tu peux même voir des normies/lambdas avec de ces bombes, je pense que les moches ont leurs chances dans ce pays si ils sont pas trop asociaux

Le 22 décembre 2019 à 17:28:09 Eussouh a écrit :

Le 22 décembre 2019 à 17:19:12 Charlotte2Witte a écrit :
J'y suis resté 3 mois.

Pas très fan de Salvador... la bouffe y est infecte...

Par contre ce cheat code d'être européen là-bas ! On te siffle dans la rue, prend des photos avec toi... c'est ouf !

J'étais dans un bar hier soir avec la meuf que je fréquente actuellement à Salvador, y avait 2 autres meufs qui sont venues me draguer alors que j'étais entrain de parler avec la fille en question, tu voyais le regard vénère qu'elle leur a lancé, le premier pays que j'ai mit les pieds ou les meufs venaient faire le premier pas chez les hommes c'est bien le Brésil, quand tu te promènes dans la rue tu peux même voir des normies/lambdas avec de ces bombes, je pense que les moches ont leurs chances dans ce pays si ils sont pas trop asociaux

Yes, bah du coup je me débrouillais très bien en portugais en partant ! :noel:

Le 22 décembre 2019 à 17:32:10 Charlotte2Witte a écrit :

Le 22 décembre 2019 à 17:28:09 Eussouh a écrit :

Le 22 décembre 2019 à 17:19:12 Charlotte2Witte a écrit :
J'y suis resté 3 mois.

Pas très fan de Salvador... la bouffe y est infecte...

Par contre ce cheat code d'être européen là-bas ! On te siffle dans la rue, prend des photos avec toi... c'est ouf !

J'étais dans un bar hier soir avec la meuf que je fréquente actuellement à Salvador, y avait 2 autres meufs qui sont venues me draguer alors que j'étais entrain de parler avec la fille en question, tu voyais le regard vénère qu'elle leur a lancé, le premier pays que j'ai mit les pieds ou les meufs venaient faire le premier pas chez les hommes c'est bien le Brésil, quand tu te promènes dans la rue tu peux même voir des normies/lambdas avec de ces bombes, je pense que les moches ont leurs chances dans ce pays si ils sont pas trop asociaux

Yes, bah du coup je me débrouillais très bien en portugais en partant ! :noel:

Moi la meuf avec qui je suis parle le français donc c'est impeccable, avec son petit accent brésilien qui fait plaisir à entendre, j'essayerais de me démerder pour apprendre le portugais la prochaine que je reviendrais au Brésil, pour l'instant j'ai vu que du positif, mais bon il me reste encore 3 semaines de vacances, on verra bien d'ici là

Bon dernier up et j'arrête de répondre aux questions ensuite

Bahia? Le mini afrique de brasil? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563647460-20190720-203006.png

https://www.youtube.com/watch?v=f8Pyue3c3xg

regardez moi juste cette perle elle vient de bahia :bave:

c'est le dernier pays où j'irai bordel j'ai pas envie de me faire trancher vivant
Il y a quoi à faire à salvador? Il y a beaucoup de noirs? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/5/1541150865-picsart-11-02-10-27-08.png
Il y a des autochtones à Salvador? Pourquoi Salvador de bahia? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/3/1527690642-cr7-freeze-crochet-shht-shht-zik-zak-zouk.png

Le 22 décembre 2019 à 17:48:56 tahliya74 a écrit :
Bahia? Le mini afrique de brasil? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/6/1563647460-20190720-203006.png

https://www.youtube.com/watch?v=f8Pyue3c3xg

regardez moi juste cette perle elle vient de bahia :bave:

Exactement ouais, y a pas mal de noirs dans cette ville, après le Brésil est métissé à mort aussi

Le 22 décembre 2019 à 17:51:47 tahliya74 a écrit :
Il y a quoi à faire à salvador? Il y a beaucoup de noirs? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/5/1541150865-picsart-11-02-10-27-08.png
Il y a des autochtones à Salvador? Pourquoi Salvador de bahia? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/3/1527690642-cr7-freeze-crochet-shht-shht-zik-zak-zouk.png

Il y a plein de choses à faire khey, plein d'endroits à visiter comme le centre historique, les plages, des endroits ou faire la fête, y a des bars ouverts H24, en tout cas ce qui est sûr c'est qu'on se fait moins chier qu'à Paris ici
Ouais j'en croise tous les jours des noirs dans cette ville, la meuf avec qui je suis est afro brésilienne elle aussi
Des autochtones ça je sais pas par contre, la grande majorité sont métissés, après y a aussi des noirs et des blancs
J'ai choisie Salvador de Bahia tout simplement car une meuf avec qui je parle depuis maintenant 2 ans sur Interpals y vit, tu fais vite le rapprochement

Ok merci pour tes réponses

sinon tu m'explique ce topic? T au brésil depuis quand de temps au juste? Ta dû prendre ton billet rapidement du coup car tu devais partir dans deux semaine? :) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61652853-1-0-1-0-quelle-est-la-meilleure-ville-au-bresil.htm

T'es amoureux de cette femme sinon?
et si t'es vraiment au brésil une petite dédi stp? Franchement je kiffe ce pays j’aimerais aussi visité Salvador de bahia justement pour visité les commémoration de l'esclavage :hap:

Le 22 décembre 2019 à 18:03:26 tahliya74 a écrit :
Ok merci pour tes réponses

sinon tu m'explique ce topic? T au brésil depuis quand de temps au juste? Ta dû prendre ton billet rapidement du coup car tu devais partir dans deux semaine? :) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61652853-1-0-1-0-quelle-est-la-meilleure-ville-au-bresil.htm

T'es amoureux de cette femme sinon?
et si t'es vraiment au brésil une petite dédi stp? Franchement je kiffe ce pays j’aimerais aussi visité Salvador de bahia justement pour visité les commémoration de l'esclavage :hap:

J'ai fait ce topic car je compte y retourner l'été prochain, mais je sais pas encore si je vais prendre 2 semaines ou 3 semaines, à méditer, là j'y suis seulement depuis 3 jours, il me reste encore 3 semaines à profiter, j'ai réservé mon billet pratiquement 1 an à l'avance, le prix du billet est beaucoup moins cher, j'ai vérifié les prix et ça peut monter jusqu'à 2000€ si tu le prends quelques semaines avant ton départ, moi ça va j'en ai eu pour 843€ seulement

Amoureux je dirais pas mais je la kiffe bien ouais, elle a tout ce dont j'aime chez une femme, féminine, polie, souriante, très coquine aussi, a de la conversation, après si tu comptes venir ici renseigne toi sur les quartiers à éviter aussi, si tu as le malheur de te rendre dans un mauvais quartier crois moi que tu le regretteras, si tu veux sortir le soir reste au centre historique, le quartier Pelourinho, ailleurs le soir ça risque de craindre

jai passer 1 mois au bresil en septembre :)
rj sp fortaleza :) et minais gerais en roadtrip
en pleine nuit jetais suivi par une voiture les feux eteints :)
jimagine que jaurais put finir dans bestgore si javais pas louer une voiture puissante sur la route :)

les bail de bestgore c’est pas en Colombie ou Honduras ça? :noel:

sinon flippant ptn

Le 22 décembre 2019 à 18:14:19 Eussouh a écrit :

Le 22 décembre 2019 à 18:03:26 tahliya74 a écrit :
Ok merci pour tes réponses

sinon tu m'explique ce topic? T au brésil depuis quand de temps au juste? Ta dû prendre ton billet rapidement du coup car tu devais partir dans deux semaine? :) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61652853-1-0-1-0-quelle-est-la-meilleure-ville-au-bresil.htm

T'es amoureux de cette femme sinon?
et si t'es vraiment au brésil une petite dédi stp? Franchement je kiffe ce pays j’aimerais aussi visité Salvador de bahia justement pour visité les commémoration de l'esclavage :hap:

J'ai fait ce topic car je compte y retourner l'été prochain, mais je sais pas encore si je vais prendre 2 semaines ou 3 semaines, à méditer, là j'y suis seulement depuis 3 jours, il me reste encore 3 semaines à profiter, j'ai réservé mon billet pratiquement 1 an à l'avance, le prix du billet est beaucoup moins cher, j'ai vérifié les prix et ça peut monter jusqu'à 2000€ si tu le prends quelques semaines avant ton départ, moi ça va j'en ai eu pour 843€ seulement

Amoureux je dirais pas mais je la kiffe bien ouais, elle a tout ce dont j'aime chez une femme, féminine, polie, souriante, très coquine aussi, a de la conversation, après si tu comptes venir ici renseigne toi sur les quartiers à éviter aussi, si tu as le malheur de te rendre dans un mauvais quartier crois moi que tu le regretteras, si tu veux sortir le soir reste au centre historique, le quartier Pelourinho, ailleurs le soir ça risque de craindre

Pour le coup ouais ça a l'air d'etre un pays hyper dangereux ! Limite ça me fait plus flippé que l'Afrique :peur:

Et du coup tu compte vivre au brésil ou tu repars après? C'est quoi tes projets avec ta copine? Tu te projette avec dans la futur?

La situation politiques du pays est comment? C'est pas tendu en ce moment pour faire le touriste?

Je suis en Colombie depuis 1 mois et demi et j'en fais pas un topic

Le 22 décembre 2019 à 18:20:28 Keeshond a écrit :
Je suis en Colombie depuis 1 mois et demi et j'en fais pas un topic

Tfk en Colombie? C'est safe?

En tant que Brésilien je ne peux que te conseiller de te barrer de Bahia et go Paraná / Santa-Catarina / Rio Grande do Sul

Le 22 décembre 2019 à 18:18:33 tahliya74 a écrit :
les bail de bestgore c’est pas en Colombie ou Honduras ça? :noel:

Le 22 décembre 2019 à 18:14:19 Eussouh a écrit :

Le 22 décembre 2019 à 18:03:26 tahliya74 a écrit :
Ok merci pour tes réponses

sinon tu m'explique ce topic? T au brésil depuis quand de temps au juste? Ta dû prendre ton billet rapidement du coup car tu devais partir dans deux semaine? :) : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-61652853-1-0-1-0-quelle-est-la-meilleure-ville-au-bresil.htm

T'es amoureux de cette femme sinon?
et si t'es vraiment au brésil une petite dédi stp? Franchement je kiffe ce pays j’aimerais aussi visité Salvador de bahia justement pour visité les commémoration de l'esclavage :hap:

J'ai fait ce topic car je compte y retourner l'été prochain, mais je sais pas encore si je vais prendre 2 semaines ou 3 semaines, à méditer, là j'y suis seulement depuis 3 jours, il me reste encore 3 semaines à profiter, j'ai réservé mon billet pratiquement 1 an à l'avance, le prix du billet est beaucoup moins cher, j'ai vérifié les prix et ça peut monter jusqu'à 2000€ si tu le prends quelques semaines avant ton départ, moi ça va j'en ai eu pour 843€ seulement

Amoureux je dirais pas mais je la kiffe bien ouais, elle a tout ce dont j'aime chez une femme, féminine, polie, souriante, très coquine aussi, a de la conversation, après si tu comptes venir ici renseigne toi sur les quartiers à éviter aussi, si tu as le malheur de te rendre dans un mauvais quartier crois moi que tu le regretteras, si tu veux sortir le soir reste au centre historique, le quartier Pelourinho, ailleurs le soir ça risque de craindre

Pour le coup ouais ça a l'air d'etre un pays hyper dangereux ! Limite ça me fait plus flippé que l'Afrique :peur:

Et du coup tu compte vivre au brésil ou tu repars après? C'est quoi tes projets avec ta copine? Tu te projette avec dans la futur?

Pour tout avouer j'ai rien vu de bien choquant jusqu'à présent, il y a des familles et leurs enfants dans la rue, des gens qui s'amusent sur les plages, des gens qui font la fête le soir dans les bars, mais je dois avouer que ça traîne le soir aussi, même dans le centre historique qui est censé être safe pour les touristes et les locaux, le premier soir je croyais que j'allais y passer, je me baladais dans le centre historique et y avait un groupe qui venait dans ma direction, un des gars du groupe m'a accosté, il me disait un truc en portugais mais que je parle pas le portugais c'était un peu chaud, il m'a ensuite fait un signe de la main pour montrer qu'il voulait en fait du feu, il avait un joint je tiens à préciser, je lui ai donné mon briquet, il a allumé son joint, m'a rendu le briquet et se sont barré tout simplement, première sensation forte, et je suis encore là pour 3 semaines aya

Non je suis venu parce que le Brésil est un pays qui m'intéressait depuis longtemps, et pour voir la meuf aussi en fait, qui est pas ma copine je tiens à préciser même si ça me dérangerait pas, j'aimerais bien qu'il se passe quelque chose de sérieux entre nous mais après faut gérer la distance, la routine et tout

Le 22 décembre 2019 à 18:21:25 tahliya74 a écrit :

Le 22 décembre 2019 à 18:20:28 Keeshond a écrit :
Je suis en Colombie depuis 1 mois et demi et j'en fais pas un topic

Tfk en Colombie? C'est safe?

Pour apprendre L'espagnol, oui tranquille

Données du topic

Auteur
Eussouh
Date de création
22 décembre 2019 à 15:16:05
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 140