Topic de Eussouh :

Je suis actuellement au Brésil

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/7/1577022301-salvadorbahia.png

Photo prise ce matin, il est 11h15 actuellement, j'ai du la redimensionner car elle dépassait les 4 Mo sur Noelshack

Des questions?

Le 22 décembre 2019 à 15:16:27 AZZIKON290 a écrit :
Ce pays :malade:

Quel ville ?

Salvador de Bahia, j'y suis depuis 3 jours maintenant

Le 22 décembre 2019 à 15:24:25 Eussouh a écrit :

Le 22 décembre 2019 à 15:16:27 AZZIKON290 a écrit :
Ce pays :malade:

Quel ville ?

Salvador de Bahia, j'y suis depuis 3 jours maintenant

Intéressant :hap:

D'autres questions les kheys?
Budget pour une semaine, billet d'avion compris ?
Quand tu y allait,j'en revenais.
Tu as un avion de retard sur moi khey.

Le 22 décembre 2019 à 15:34:04 Ratpack02 a écrit :
Budget pour une semaine, billet d'avion compris ?

Pour 1 semaine je sais pas, c'est la première fois que je mets les pieds au Brésil, moi j'y suis pour 3 semaines, j'ai mon billet d'avion pour 843€, je l'avais réservé pratiquement 1 an en avance, l'hôtel je le paye 157€, je réside au Pelourinho, le vieux centre historique de la ville, après y a pratiquement rien de cher j'ai envie de dire, tu peux avoir tes cocktails pour 1€50 seulement, avec 2 ou 3 mois de salaire français tu peux y aller peinard pour passer de bonnes vacances

157 euros pour trois semaines? o:

profite khey

Combien de brésiliennes baisés déjà ? :noel:

Le 22 décembre 2019 à 15:49:04 Alex_benalla1 a écrit :
157 euros pour trois semaines? o:

profite khey

J'aurais pu avoir encore moins cher si j'aurais prit une auberge mais j'ai préféré me contenter d'un hôtel si déjà le prix est bon enfant

Le 22 décembre 2019 à 15:50:25 DARK_TARKHAN973 a écrit :
Combien de brésiliennes baisés déjà ? :noel:

La seule meuf que j'ai baisé c'est une brésilienne avec qui j'ai parlé il y a maintenant 2 ans de ça sur Interpals, c'est une afro brésilienne, elle me plaît vachement, bonne mentalité, polie, etc

J'attends le reste des questions
Question :
tu y vas avec qui ?
quelle vont etre tes principales activités ?
Dans quelle branche de métier pour te prendre 3 semaine et maintenant ?
tu parle le portugais ?
je crois que c tout :hap:

Le 22 décembre 2019 à 16:23:48 Thugitofficiel a écrit :
Question :
tu y vas avec qui ?
quelle vont etre tes principales activités ?
Dans quelle branche de métier pour te prendre 3 semaine et maintenant ?
tu parle le portugais ?
je crois que c tout :hap:

Je suis partie seul au Brésil, j'ai toujours voyagé en solo depuis que j'ai un boulot, y a juste une meuf que je connais sur place et avec qui je suis actuellement c'est tout, pas de photos par contre désolé les kheys
Je consacre la journée pour la visite de la ville, enfin ce qui est visitable en tout cas, aller à la plage, me baigner, prendre les paysages en photos, etc, le soir c'est plutôt go bars et boites, il y a pas mal d'endroits ou s'éclater le soir dans le vieux centre historique là ou se situe mon hôtel, des événements aussi près des plages mais c'est plus craignos apparemment
Je travaille en usine depuis bientôt 3 ans maintenant, je suis opérateur de production, on a droit à 4 semaines de vacances ou on peut choisir nos dates et 1 semaine de vacances entre noël et nouvel an, l'usine ferme chaque année pendant cette période
Je parle vraiment vite fait le portugais, ce qui tombe bien c'est que la meuf avec qui je suis parle le français, mais c'est vrai que c'est mieux d'apprendre à parler le portugais car en dehors des zones touristiques tu auras du mal à te faire comprendre, après ça va certains jeunes sont plutôt calés en anglais

Un petit up pendant que j'attends ma bouffe au resto
niv bouffe sa vas ? pas trop dépaysant ? langoustine c sa ?

Le 22 décembre 2019 à 16:57:55 Thugitofficiel a écrit :
niv bouffe sa vas ? pas trop dépaysant ? langoustine c sa ?

C'est varié il y a un peu de tout, après bien sûr tu trouveras toujours des trucs qu'on mange chez mous comme des hamburgers, des sortes de kebabs, des pizzas, différentes salades, du bœuf, etc, mais bon je me dis que si déjà je goûterais principalement à la nourriture locale, là je suis entrain de déguster de la moqueca brésilienne

Voilà j'ai enfin terminé mon plat

Données du topic

Auteur
Eussouh
Date de création
22 décembre 2019 à 15:16:05
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 267