Je note votre meilleur blague /10
Le 16 décembre 2019 à 01:58:25 kikouman a écrit :
Qu'est-ce qu'un congolais dans un cinéma ?deux salles noires
Ah non ah non ah non
Le 16 décembre 2019 à 02:30:19 Larrychance2 a écrit :
Un rabbin a cogné la voiture d'un prêtre:
Le prêtre: "Vous pourriez pas faire attention !"
Le rabbin: "Je n'ai pas fait exprès ça va !"
Le prêtre: Une bagnole toute neuve qui sortait de révision tout de même!"
Le rabbin sort une bouteille de vin de son coffre.
Le rabbin: "Nous sommes des hommes de foi après tout. Pour me faire pardonner je vous offre ce vin de Judée, goutez-le et dites moi ce que vous en pensez"
Le prêtre boit un verre.
Le prêtre: "C'est vrai qu'il a un bon goût"
Le rabbin s'eclipse et appelle la police.. Quelques minutes plus tard la police est sur les lieux.
Le policier: Que s'est-il passé Messieurs?
Le rabbin: Monsieur l'agent ce prêtre est alcoolisé et il a provoqué un accident.
La CHANCE
Aller je relance pour cette 2 eme soirée
Je rappelle 1 seul 10/10 hier en 200 blagues environ
Mettez y des stickers et la manière pour raconter
Un arabe, un français, un américain prennent l'avion ...
Le but est de reconnaitre son pays.
L'américain tends sa main dans le hublot et touche la statut d'la liberté.
Le francais tends sa main dans le hublot et touche la Tour Eiffel.
L'arabe tends sa main avec une montre à son poignet dans l'hublot et dit c'est l'Algérie ! il re-rentre sa main dans l'avion et
Le 17 décembre 2019 à 01:32:53 Nintest a écrit :
C'est un type qui veut apprendre l'anglais mais n'a pas assez d'argent pour partir à l'étranger... alors il scrute les petites annonces dans la presse. Il tombe sur la première: Apprenez l'anglais en 1 mois pour 1000 euros. Trop cher pour lui. Il lit la 2nde: Pour 500 euros, apprenez l'anglais en 6 semaines... toujours trop cher et là il tombe sur une super annonce: Apprenez l'anglais en 1 semaine pour 10 euros... Le gars se présente donc à l'adresse indiquée, sonne et s'adresse à la personne qui ouvre la porte: Bonjour c'est bien ici qu'on peut apprendre l'anglais en 1 semaine pour 10 euros? et là le gars en face lui répond: If if between!
Le 17 décembre 2019 à 01:36:12 Ensho a écrit :
Un arabe, un français, un américain prennent l'avion ...Le but est de reconnaitre son pays.
L'américain tends sa main dans le hublot et touche la statut d'la liberté.
Le francais tends sa main dans le hublot et touche la Tour Eiffel.L'arabe tends sa main avec une montre à son poignet dans l'hublot et dit c'est l'Algérie ! il re-rentre sa main dans l'avion et
y'a plus de montre EUSSOUUUUUU
Je la connaissais pas putain 8/10
Le 17 décembre 2019 à 01:37:27 LeMartinez a écrit :
Le 17 décembre 2019 à 01:32:53 Nintest a écrit :
C'est un type qui veut apprendre l'anglais mais n'a pas assez d'argent pour partir à l'étranger... alors il scrute les petites annonces dans la presse. Il tombe sur la première: Apprenez l'anglais en 1 mois pour 1000 euros. Trop cher pour lui. Il lit la 2nde: Pour 500 euros, apprenez l'anglais en 6 semaines... toujours trop cher et là il tombe sur une super annonce: Apprenez l'anglais en 1 semaine pour 10 euros... Le gars se présente donc à l'adresse indiquée, sonne et s'adresse à la personne qui ouvre la porte: Bonjour c'est bien ici qu'on peut apprendre l'anglais en 1 semaine pour 10 euros? et là le gars en face lui répond: If if between!
Tu l'as comprise au moins ?
Données du topic
- Auteur
- LeMartinez
- Date de création
- 16 décembre 2019 à 01:33:06
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 156