Je note votre meilleur blague /10
C'est un couple de bourgeois qui se rend chez le médecin parce qu'ils n'arrivent pas à avoir d'enfant. Le médecin leur explique que le problème vient du fait qu'ils ont leur rapports sexuels en missionnaire. Il leur dit alors qu'ils auraient plus de chance en levrette.
Le couple ne sait pas ce qu'est une levrette et le médecin dit alors "comme les chiens" pour se faire comprendre.
Là la femme dit "Faudra quand même trouver une rue où l'on ne connait personne".
Le 16 décembre 2019 à 02:14:59 [bob_77] a écrit :
On se rend compte que l'humour noir est le meilleur humour.
Tellement
c'est sur.
Largement
Le 16 décembre 2019 à 02:14:54 Visual_Studio a écrit :
Quel est la différence entre un arabe et une chauve-souris ?Aucune, ils dorment le jour et volent la nuit
Bordel j'ai hurlé
Le 16 décembre 2019 à 02:15:16 sprinteur25 a écrit :
j'en ai une mais elle est courte.
Combien au repos ?
C'est un monsieur d'un certain âge qui rentre dans un bistrot et commande un double scotch. Il le boit cul sec et appelle le garçon pour en recommander un autre immédiatement. Il le boit et en recommande jusqu'au 4ème.
Le garçon, étonné, s'approche du monsieur et lui demande son âge.
"60 ans pourquoi ?"
"Et bien c'est la première fois que je vois un homme de votre âge se taper 4 double scotch de cette manière".
"Oui mais c'est un peu exceptionnel, figurez-vous que j'arrose ma première pipe".
Le garçon rigole et dit "Ah dans ce cas laissez-moi vous offrir un 5ème verre !"
"Non merci le gout commence à partir."
Le prêtre: "Vous pourriez pas faire attention !"
Le rabbin: "Je n'ai pas fait exprès ça va !"
Le prêtre: Une bagnole toute neuve qui sortait de révision tout de même!"
Le rabbin sort une bouteille de vin de son coffre.
Le rabbin: "Nous sommes des hommes de foi après tout. Pour me faire pardonner je vous offre ce vin de Judée, goutez-le et dites moi ce que vous en pensez"
Le prêtre boit un verre.
Le prêtre: "C'est vrai qu'il a un bon goût"
Le rabbin s'eclipse et appelle la police.. Quelques minutes plus tard la police est sur les lieux.
Le policier: Que s'est-il passé Messieurs?
Le rabbin: Monsieur l'agent ce prêtre est alcoolisé et il a provoqué un accident.
Données du topic
- Auteur
- LeMartinez
- Date de création
- 16 décembre 2019 à 01:33:06
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 156