Topic de Dreamealist :

Coursier à vélo, UberEATS me "sauve" de la merde.

Le 15 décembre 2019 à 18:36:18 scutter a écrit :
Tu fais juste de la pub pour parrainner et te faire de la thune sur le dos des autres.
Pour le principe. Quand je fais quelques chose je le fais sans JAMAIS enclencher le parrainage. C'est le seul moyen de décourager ce genre de pratiques.
N'importe qui peut se lancer sans te mettre en parrain.

J'ai jamais parrainer personne.

Par contre oui j'ai un pote qui a parrainer TOUTE la ville quand ça s'est mis et c'est n'importe quoi en effet.

Le 15 décembre 2019 à 18:35:40 Shroomovore- a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 18:34:41 chanel_x3 a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 18:33:11 Shroomovore- a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 18:31:43 chanel_x3 a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 18:09:20 Shroomovore- a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 18:08:45 GreenLanternMen a écrit :
Quel équipement quand il pleut ? :question:

Bah de l'équipement de pluie :hap:

Combien de plus es-tu payé quand il neige ? :rire:

Perso je prête pas attention aux bonus, ils ont été inactifs pendant des mois j'ai sû faire sans, puis je t'avoue que quand il fait un temps bien pourris je m'emmerde pas et je reste chez moi.

srx c chaud cette histoire, un mystère pour moi. jspr ca le restera. :cute:

Qu'est-ce qu'il y a de mystérieux ?

Des livreurs (de nourriture) à vélo qui sortent quand il pleut. :rire: :ouch: :cute:

Le 15 décembre 2019 à 18:38:35 chanel_x3 a écrit :

Perso je prête pas attention aux bonus, ils ont été inactifs pendant des mois j'ai sû faire sans, puis je t'avoue que quand il fait un temps bien pourris je m'emmerde pas et je reste chez moi.

Des livreurs (de nourriture) à vélo qui sortent quand il pleut. :rire: :ouch: :cute:

Quand t'as pas le choix...

Faut la jouer fine, faut crever les roues des autres livreurs qui laisse traîner leur vélos quand ils vont chercher les commandes :)

Le 15 décembre 2019 à 18:39:03 Shroomovore- a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 18:38:35 chanel_x3 a écrit :

Quand t'as pas le choix...

Incroyable à voir. :cute:
Le progrès ? :cute:

Quand j'étais dans la dèche niveau tune, je faisais plutôt des cours particulier. En math je montais à presque 30€ de l'heure suivant les personnes.
Par contre les scooter commence à ce faire s​iffloter, dans certaine ville les flic contrôle en masse, si ta pas ta licence de livraison tu prend un avertissement, si tu te re fait chopper tu prend très chère. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477550490-sante.png
Je parlais de l'auteur du topic.

Le 15 décembre 2019 à 18:05:17 Big-Lenny a écrit :
En Suisse j'ai fais 9 mois d'armée et j'ai presque 20 000 chf d'épargne

C'est incomparable.

Les fameuses courses à vélo :rire:

J'ai toujours des "Abdel roule en vélo" quand je commande sur Ubereats, et tu les vois toujours se ramener soit en scooter, soit en bagnole :rire:

Faut pas te prendre la tête pour la concurrence des scooter, dans ma ville ils y sont tous passé et du coup ils vont tous trop vite et au final ya plus assez de commande pour tout le monde.
De plus, uber a supprimé tous les bonus puisque les mecs vont super vite.
Le scooter a ruiné le business, ils vont se bouffer entre eux.
450 euros par semaine à livrer des burgers, mais bien sûr.

Ne faites pas confiance à ce genre de topic.
Ce sont des pubs déguisées pour les société de livraisons, pour vous inciter à vous inscrire et vous faire exploiter.

C'était bien il y a 2/3 ans, aujourd'hui dans les grandes villes c'est ultra saturés, trop de livreurs et pas assez de courses, que des migrants ou des scooter.

tu fait combien par soirée ? je suis aussi livreur ubereats et je fait pour 19-23h entre 60 et 80 € https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142264-globuloslunettes.png

Le 16 décembre 2019 à 07:44:31 Gunzash a écrit :
450 euros par semaine à livrer des burgers, mais bien sûr.

il y a en a qui font 1000 par semaine avortin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142264-globuloslunettes.png
quand on connait pas on se tait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142264-globuloslunettes.png

par contre oui c'est vrai les grandes villes c'est devenu cancers, faut priviliger les petites-moyennes villes :ok:
bordeaux c est la meilleur ville (plus rentable) ?
si y a des rheys de rennes, j'ai un sac stuart bleu, vélo route avec des stikers blanc + casque noir

Le 15 décembre 2019 à 17:46:24 Dreamealist a écrit :
Salut les kheys,

Juste pour vous partager mon expérience. Toujours étudiant à 24 ans et finançant moi-même mes études depuis quelques années, j'ai recommencé à livrer à vélo car mon compte en banque commence à faire la gueule.

C'est pas fou, avec la concurrence des scooters c'est encore pire, mais voilà avec un appart' à 600 € ¨+ les APL qui ne sont pas encore tombées, bah ça aide pas mal de rouler quelques heures par semaine.

Je suis à Rennes, on a souvent des primes pluies, c'est pas dingue, c'est dur, mais en être payé quand on veut + travailler quand on veut c'est quand même assez cool. Je le faisais à Bordeaux ça marchait à fond, ici moins mais ça dépanne, j'ai roulé 15 heures chill cette semaine (surtout le midi, sans primes) je me suis fait 165 €.

Bref, si jamais des kheys sont dans le besoin sortez vous les doigts du cul et roulez un peu, ça vous fera faire du sport et gagner de l'argent à la force de vos jambes. C'est temporaire mais ça permet de se faire un peu plus plaisir que d'habitude. Je donne des cours d'anglais à côté et je cherche un petit taff', dans l'attente ça me permet de bouffer. Et c'est moins chiant que de servir des clients imbuvables durant des heures même au chaud (taff' d'asocial en gros).

A Bordeaux je me faisais entre 250 et 450 € par semaine pour 20-25 heures. Faut juste pas avoir peur du froid et rouler sous la pluie mais bien équipé ça passe.

Si vous comptez vous lancer envoyez-moi un message, si vous avez un parrain vous ne gagnez rien mais faites gagner à votre parrain genre 50 €.

Et si vous avez des plans sur Rennes faites signe !

Comment on peut en venir à vouloir avoir ce genre de vie ? Etude + boulot de livreur + cours d'anglais + petit taff, je trouve ça tellement triste putain de sacrifier sa jeunesse comme ça, et sinon, tu vis quand ?

Données du topic

Auteur
Dreamealist
Date de création
15 décembre 2019 à 17:46:24
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 217