Topic de Toitschu :

Ne faites jamais de fake bg sur Tinder

Supprimé

[12:13:38] <BoutonWindows>
Il faudrait que les villes/communes organisent des "fêtes" une fois de temps en temps pour que les jeunes se rencontrent IRL, avec des activités de groupe, etc :hap:

Ce serait une bonne alternative :hap:

Je suis d'accord, mais je pense que les jeunes n'iraient pas car "loisir d'un autre temps"

Le 15 décembre 2019 à 10:55:21 Snivel95 a écrit :
Sauf qu'au final les meufs qui vont sur tinder se rendent comptent que la plupart des mecs feront n'importe quoi pour ken
Le résultat est le même des deux côtés.
Uniquement de la déception et une perte de confiance au sexe opposé
Car c'est bien de baiser mais au final la plupart du temps les fameux BG les next ou les prends juste pour des vides burnes.

et on a raison elles sont répugnantes :cool:

Le 15 décembre 2019 à 12:13:38 BoutonWindows a écrit :
Il faudrait que les villes/communes organisent des "fêtes" une fois de temps en temps pour que les jeunes se rencontrent IRL, avec des activités de groupe, etc :hap:

Ce serait une bonne alternative :hap:

ça peut marcher dans un village à la limite mais à l'échelle d'une ville c'est très compliqué, ma ville fais souvent des concerts/picnic etc,... l'été bah les gens viennent en groupe.

après les gars faut ps croire qu'il vous faut des dizaines de potes, j'ai eu une vie bien remplie on vas dire et pourtant depuis mon enfance je traîne qu'avec mes 2 meilleurs potes

Le 15 décembre 2019 à 11:47:50 BlackDeViL25 a écrit :
Les mecs qui match pas par contre je vais vous dire un truc:

C'est pas votre physique le problème, c'est plutôt la photo en elle-même. Souvent j'ai demandé aux meufs de me montrer ce qu'il y avait comme mecs sur l'application et c'était juste deconné le nombre de mecs potentiellement BG qui gâchaient tout avec un vieux selfie malaisant.

Bref Tinder c'est plus volontiers une question d'allure que de physique pur.

Ouais j'ai deja entendu cette theorie par un pote yeslife.
Mais le pb c'est que je fais 1.70 + calvitie.
J'ai des matchs si je porte un chapeau mais c'est tromper sur la qualité de la marchandise

Le 15 décembre 2019 à 12:05:05 Reazz73 a écrit :
continu les screen key c'est abusé comment tu parle comme de la merde et elle répondent :rire:

franchement c'est tellement une xp sociale, se serait énorme qu'un jours ca éclate au grand jours que les femmes sont des démons manipulatrices. Mais bon avec ces gaucho partout et leurs article "pourquoi être une femme est difficile en 2019 gneugneu" bande de putin

Le 15 décembre 2019 à 12:15:40 Babybel2001 a écrit :

[12:13:38] <BoutonWindows>
Il faudrait que les villes/communes organisent des "fêtes" une fois de temps en temps pour que les jeunes se rencontrent IRL, avec des activités de groupe, etc :hap:

Ce serait une bonne alternative :hap:

Je suis d'accord, mais je pense que les jeunes n'iraient pas car "loisir d'un autre temps"

C'est sûr que les instaputes et les bg gomuscu qui n'ont jamais eu besoin de ça se contenteront des bars/boites le samedi soir et des applis de rencontres, mais c'est cool, ça attirerait que les gens simples, un peu timides/gentils :hap:

Et je pense que passé les 10mn de malaise au début, après tout le monde passerait un bon moment :hap:

Le 15 décembre 2019 à 12:13:38 BoutonWindows a écrit :
Il faudrait que les villes/communes organisent des "fêtes" une fois de temps en temps pour que les jeunes se rencontrent IRL, avec des activités de groupe, etc :hap:

Ce serait une bonne alternative :hap:

Ça existe déjà, faut juste un peu se renseigner c'est dingue aujourd'hui les jeunes faut tout leur servir sur un plateau se démerder IRL ? Connait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/6/1576360266-jesusundercut.png

en même temps, je suis tinder (gay) ya une énorme quantité de mecs moyens, moches voire très moches, mais vraiment genre 90-95% des profils le mec n'est pas attirant physiquement et en plus cumule souvent une description ridicule (truc gnangnan, tentative d'humour à 2 balles, etc). les 7/10 et plus sont très minoritaires. La proportion de mecs beaux sur tinder est inférieure à celle des mecs qu'on peut croiser dans les rues, à la fac etc dans notre tranche d'âge. Et les filles sont plus malines sur comment se mettre en valeur alors ça crée un déséquilibre encore plus grand.

OUI il y a des mecs laids c'est comme ça, la nature est injuste et cruelle mais c'est comme ça

Le 15 décembre 2019 à 12:16:16 Platius a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 12:13:38 BoutonWindows a écrit :
Il faudrait que les villes/communes organisent des "fêtes" une fois de temps en temps pour que les jeunes se rencontrent IRL, avec des activités de groupe, etc :hap:

Ce serait une bonne alternative :hap:

ça peut marcher dans un village à la limite mais à l'échelle d'une ville c'est très compliqué, ma ville fais souvent des concerts/picnic etc,... l'été bah les gens viennent en groupe.

après les gars faut ps croire qu'il vous faut des dizaines de potes, j'ai eu une vie bien remplie on vas dire et pourtant depuis mon enfance je traîne qu'avec mes 2 meilleurs potes

Dans les grandes villes il suffirait de faire quelque chose à plus grande échelle, mais ce serait toujours possible (utiliser une grande salle ou un grand parc, faire plusieurs "sessions" pour qu'il y ait de la place pour tout le monde, etc)

Le 15 décembre 2019 à 11:52:31 ]-COBRA_UNIT-[ a écrit :
La beauté physique des femmes ne va pas au-delà de la peau. Si les hommes voyaient ce qui est sous la peau, la vue des femmes leur soulèverait le cœur. Alors que nous ne pouvons pas toucher du bout des doigts un crachat ou de la crotte, comment pouvons-nous désirer embrasser ce sac de fiente ?

Abbé Odon DE CLUNY - Xème siècle. (un vrai khey :hap: )

Ayyyyyaaaaaa odon ce mage noir certifié !

Le 15 décembre 2019 à 12:18:23 DNA-- a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 12:13:38 BoutonWindows a écrit :
Il faudrait que les villes/communes organisent des "fêtes" une fois de temps en temps pour que les jeunes se rencontrent IRL, avec des activités de groupe, etc :hap:

Ce serait une bonne alternative :hap:

Ça existe déjà, faut juste un peu se renseigner c'est dingue aujourd'hui les jeunes faut tout leur servir sur un plateau se démerder IRL ? Connait pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/6/1576360266-jesusundercut.png

Non, pas chez moi khey

Le 15 décembre 2019 à 12:18:25 plaisirdesah a écrit :
en même temps, je suis tinder (gay) ya une énorme quantité de mecs moyens, moches voire très moches, mais vraiment genre 90-95% des profils le mec n'est pas attirant physiquement et en plus cumule souvent une description ridicule (truc gnangnan, tentative d'humour à 2 balles, etc). les 7/10 et plus sont très minoritaires. La proportion de mecs beaux sur tinder est inférieure à celle des mecs qu'on peut croiser dans les rues, à la fac etc dans notre tranche d'âge. Et les filles sont plus malines sur comment se mettre en valeur alors ça crée un déséquilibre encore plus grand.

OUI il y a des mecs laids c'est comme ça, la nature est injuste et cruelle mais c'est comme ça

ouai enfin la quand on regarde la description de l'OP, je donne 100euros à un vrai profils qui arrive a matcher avec la même description hyper agressive :rire:

Alors qu'avec le fake elle lui mange dans la main.

Les nanas ont les mêmes salaires que les hommes (ou presque)

Elles peuvent désormais faire un enfant solo

Elles bénéficient des pensions en majorité

Elles souffrent moins du chômage que les hommes

Y a rien de misogyne à dire que oui les femmes en 2019 sont de plus en plus avantagés

Pour bosser en Rh je vois beaucoup de femmes qui privilégié souvent l'embauche de femmes plutôt que d'homme, surtout pour bosser avec elles.

Y a un changement de paradigme qui s'opère en occident. Le pouvoir revient aux femmes. Et j'ai aucune frustration vis à vis de ça, jai matché sur tinder, adopte, mais ce que j'ai vu c'est comme les kheys lhypergamie et une destruction des valeurs (le couple, lidealisation du partenaire..)

Sans parler du déséquilibre des pays européens avec l'immigration, exemple si on avait une immigration majoritairement féminine l'offre et la demande sur tinder changerait complètement du tout au tout.

Encore une fois si vous voulez être en couple, go irl (pourtant je galerais uniquement sur badoo voir LOVOO à la campagne) ou go étranger

Le 15 décembre 2019 à 12:20:17 BoutonWindows a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 12:16:16 Platius a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 12:13:38 BoutonWindows a écrit :
Il faudrait que les villes/communes organisent des "fêtes" une fois de temps en temps pour que les jeunes se rencontrent IRL, avec des activités de groupe, etc :hap:

Ce serait une bonne alternative :hap:

ça peut marcher dans un village à la limite mais à l'échelle d'une ville c'est très compliqué, ma ville fais souvent des concerts/picnic etc,... l'été bah les gens viennent en groupe.

après les gars faut ps croire qu'il vous faut des dizaines de potes, j'ai eu une vie bien remplie on vas dire et pourtant depuis mon enfance je traîne qu'avec mes 2 meilleurs potes

Dans les grandes villes il suffirait de faire quelque chose à plus grande échelle, mais ce serait toujours possible (utiliser une grande salle ou un grand parc, faire plusieurs "sessions" pour qu'il y ait de la place pour tout le monde, etc)

Sauf que les gens ont plus cette mentalité, ils ne veulent plus rencontrer d'autres personnes.

Le 15 décembre 2019 à 12:18:00 Davaille a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 11:47:50 BlackDeViL25 a écrit :
Les mecs qui match pas par contre je vais vous dire un truc:

C'est pas votre physique le problème, c'est plutôt la photo en elle-même. Souvent j'ai demandé aux meufs de me montrer ce qu'il y avait comme mecs sur l'application et c'était juste deconné le nombre de mecs potentiellement BG qui gâchaient tout avec un vieux selfie malaisant.

Bref Tinder c'est plus volontiers une question d'allure que de physique pur.

Ouais j'ai deja entendu cette theorie par un pote yeslife.
Mais le pb c'est que je fais 1.70 + calvitie.
J'ai des matchs si je porte un chapeau mais c'est tromper sur la qualité de la marchandise

J'ai la boule à zéro ca veut rien dire khey...

Bon on s'en tape de vos pavé envoyé les screen ou vous remballer les meuf avec vos fake bg la c'est drole

Le 15 décembre 2019 à 12:20:17 BoutonWindows a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 12:16:16 Platius a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 12:13:38 BoutonWindows a écrit :
Il faudrait que les villes/communes organisent des "fêtes" une fois de temps en temps pour que les jeunes se rencontrent IRL, avec des activités de groupe, etc :hap:

Ce serait une bonne alternative :hap:

ça peut marcher dans un village à la limite mais à l'échelle d'une ville c'est très compliqué, ma ville fais souvent des concerts/picnic etc,... l'été bah les gens viennent en groupe.

après les gars faut ps croire qu'il vous faut des dizaines de potes, j'ai eu une vie bien remplie on vas dire et pourtant depuis mon enfance je traîne qu'avec mes 2 meilleurs potes

Dans les grandes villes il suffirait de faire quelque chose à plus grande échelle, mais ce serait toujours possible (utiliser une grande salle ou un grand parc, faire plusieurs "sessions" pour qu'il y ait de la place pour tout le monde, etc)

Bah c'est ce genre de dispositifs qui assurait les rencontres amoureuses en campagne et dans les villes moyennes avant, on appelait ça les bals des célibataires. Y'a même Bourdieu qui avait écrit un livre spécialement dessus il me semble.

Le 15 décembre 2019 à 12:23:39 NetWTOz a écrit :
Bon on s'en tape de vos pavé envoyé les screen ou vous remballer les meuf avec vos fake bg la c'est drole

j'avoue P1 c'était énorme :bave:

Le pire c'est de faire un fake meuf. Le nombre de mecs qui te likent et qui viennent te manger dans la main c'est indécent

Le 15 décembre 2019 à 12:23:05 Platius a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 12:20:17 BoutonWindows a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 12:16:16 Platius a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 12:13:38 BoutonWindows a écrit :
Il faudrait que les villes/communes organisent des "fêtes" une fois de temps en temps pour que les jeunes se rencontrent IRL, avec des activités de groupe, etc :hap:

Ce serait une bonne alternative :hap:

ça peut marcher dans un village à la limite mais à l'échelle d'une ville c'est très compliqué, ma ville fais souvent des concerts/picnic etc,... l'été bah les gens viennent en groupe.

après les gars faut ps croire qu'il vous faut des dizaines de potes, j'ai eu une vie bien remplie on vas dire et pourtant depuis mon enfance je traîne qu'avec mes 2 meilleurs potes

Dans les grandes villes il suffirait de faire quelque chose à plus grande échelle, mais ce serait toujours possible (utiliser une grande salle ou un grand parc, faire plusieurs "sessions" pour qu'il y ait de la place pour tout le monde, etc)

Sauf que les gens ont plus cette mentalité, ils ne veulent plus rencontrer d'autres personnes.

N'importe quoi

C'est juste que les rencontres sont de plus en plus malsaines (site de rencontres, bar ou boites quand tout le monde est bourré, etc) mais si il y avait une alternative où des rencontres "naturelles" pouvaient se faire, il y aurait beaucoup de gens à répondre à l'appel :oui:

Après idéalement il faudrait qu'il y ait 50% d'hommes et 50% de femmes dans ces endroits, pas facile :(

Données du topic

Auteur
Toitschu
Date de création
15 décembre 2019 à 10:39:38
Date de suppression
28 janvier 2021 à 14:18:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
216
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 163