Topic de Toitschu :

Ne faites jamais de fake bg sur Tinder

Supprimé
Je ne peux que plussoyer, je suis sur badoo suite à un pari et bordel c'est malsain, heureusement le pari c'est une semaine donc plus que quelques jours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
J'ai quand même matché pas mal grâce à l'astuce des 3 jours premiums offerts https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 15 décembre 2019 à 11:18:09 frustrixjeddb a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 11:15:34 Tsai a écrit :
Non mais pourquoi vous utilisez cette appli de golmons aussi ?

Un mec normalement constitué fini misogyne au bout d'un mois en utilisant Tinder en France.

ben pourtant ça montre leur vraie nature

pilule bleue ou pilule rouge ? LAQUELLE EST LA MIEUX ?

La rouge, évidemment.

Le 15 décembre 2019 à 11:15:12 frustrixjeddb a écrit :
il faut pas aller sur ces sites, y a que le bas du panier niveau moral, que des nevrosées handicapées de l amour qui ne jure que sur le physique meme passé 30 ans

vous perdez pas grand chose en réalité, ce sont des nanas qui n ont aucune opportunité IRL, c est pas pour rien car ceux qui les cotoient, les fuient ( j en connais des cas soc IRL qui sont h24 sur les tinder and co, personne ne les touche avec un baton qui touche un baton )

respectez vous

Ne pas aller sur ces sites, c'est déjà filtrer la déchetterie humaine et se préserver à la fois au plan physique (risques de MST) et au plan moral.

Le 15 décembre 2019 à 11:21:16 Okanemochi2 a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 10:55:21 Snivel95 a écrit :
Sauf qu'au final les meufs qui vont sur tinder se rendent comptent que la plupart des mecs feront n'importe quoi pour ken
Le résultat est le même des deux côtés.
Uniquement de la déception et une perte de confiance au sexe opposé
Car c'est bien de baiser mais au final la plupart du temps les fameux BG les next ou les prends juste pour des vides burnes.

Bah c'est elles qui choissisent, si elles sont hypergame et choissisent un gars qui a déjà tout, faut pas s'étonner qu'elles servent de vide couille pour lui. Elles ont juste à prendre un gars de leurs propre note pour une relation stable.

c est on ne peut plus LOGIQUE mais les meufs sont des gosses dans un corps adulte

Le 15 décembre 2019 à 11:16:04 FirminoTheBest a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 11:13:22 AdmincddSMIC a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 11:12:27 Toitschu a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 11:08:35 Bricolin a écrit :
Je comprendrais jamais votre délire de faire des fake bg sur Tinder, à part vous enfoncer encore plus dans votre désespoir de pucix 2/10 qui réalisera qu'il chopera jamais mieux qu'un thon de Méditerranée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

Juste pour tester kheyou. Je suis ni pucix, j'ai déjà pécho des jolies filles (dont tinder) etc. mais ça me fait juste réaliser que la vie est assez injuste et que les relations peuvent être très superficielles dans notre société. Ce qui fait que je m'améliore également avec les meufs car je vis pas dans un comte de fée comme certains qui continuent d'espérer de la 8/10 grâce à leur personnalité. Je suis pas un frustré de la vie non même si ça me rend un peu plus cynique parfois.

Ça te fait réaliser que sur tinder, c’est le physique et les photos qui comptent ?
Mais bordel on a un génie parmis nous bordel de merde
Ce forum c’est vraiment l’élite

Le but n'est pas de voir le fait que les BG vont plus matcher, ça on le sait tous, y a rien de nouveau
L'intérêt c'est de voir la différence de comportement des filles par message

Et donc, ça te fais quoi de voir que ces nanas déploient une stratégie de bienveillance à leur égard pour ensuite leur mettre la misère après ? Ce type de femme peut te faire vivre un véritable enfer, que tu sois BG ou pas BG.

Ces sites sont réputés pour attirer la déchetterie de l'humanité; quand on est une fille normale, on a pas besoin de se cacher derrière un écran pour attirer autrui.

Arrêtez avec cette application du démon.

Déjà si tu veux sortir avec des VRAIES femmes qui en valent la pein jte parle de femmes qui ont de la culture ou qui sont intéressantes, vivantes, intelligentes, etc...

Enfin qui en valent la peine, un conseil et crois moi tu vas gagner énormément de temps !

Desinstalle ton appli de rencontre :)

Le 15 décembre 2019 à 11:24:28 Alex755 a écrit :
C'est pas le physique qui compte, c'est les photos il faut que tu mette des photos en voyage etc...

Tu dois montrer que tu es épanoui socialement

Si tu met des photos stylé de ce genre même si tu es un 6/10 tu peut gérer

non car qd elle voit ta gueule, elle dechante et te ghoste apres le rdv

demande à the autist

Le 15 décembre 2019 à 11:29:05 Brian-Hawk a écrit :
Déjà si tu veux sortir avec des VRAIES femmes qui en valent la pein jte parle de femmes qui ont de la culture ou qui sont intéressantes, vivantes, intelligentes, etc...

Enfin qui en valent la peine, un conseil et crois moi tu vas gagner énormément de temps !

Desinstalle ton appli de rencontre :)

Comment on fait un compte sans 06 :)

Le 15 décembre 2019 à 11:29:00 ]-COBRA_UNIT-[ a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 11:16:04 FirminoTheBest a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 11:13:22 AdmincddSMIC a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 11:12:27 Toitschu a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 11:08:35 Bricolin a écrit :
Je comprendrais jamais votre délire de faire des fake bg sur Tinder, à part vous enfoncer encore plus dans votre désespoir de pucix 2/10 qui réalisera qu'il chopera jamais mieux qu'un thon de Méditerranée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986996-1474488424-img6.png

Juste pour tester kheyou. Je suis ni pucix, j'ai déjà pécho des jolies filles (dont tinder) etc. mais ça me fait juste réaliser que la vie est assez injuste et que les relations peuvent être très superficielles dans notre société. Ce qui fait que je m'améliore également avec les meufs car je vis pas dans un comte de fée comme certains qui continuent d'espérer de la 8/10 grâce à leur personnalité. Je suis pas un frustré de la vie non même si ça me rend un peu plus cynique parfois.

Ça te fait réaliser que sur tinder, c’est le physique et les photos qui comptent ?
Mais bordel on a un génie parmis nous bordel de merde
Ce forum c’est vraiment l’élite

Le but n'est pas de voir le fait que les BG vont plus matcher, ça on le sait tous, y a rien de nouveau
L'intérêt c'est de voir la différence de comportement des filles par message

Et donc, ça te fais quoi de voir que ces nanas déploient une stratégie de bienveillance à leur égard pour ensuite leur mettre la misère après ? Ce type de femme peut te faire vivre un véritable enfer, que tu sois BG ou pas BG.

Ces sites sont réputés pour attirer la déchetterie de l'humanité; quand on est une fille normale, on a pas besoin de se cacher derrière un écran pour attirer autrui.

Arrêtez avec cette application du démon.

c est ce que je dis que des névrosées sur ces sites, des meufs que tu deconseillerais à tes potes, le probleme n est pas physique mais bien la mentalité

un copié collé d un ancien post, mon xp

j ai une anecdote, j ai une nana maman solo au taf, elle est immature, limite bipolaire, est folle du cul (boite libertine ne parle que de cul), y a aucun mec qui la toucherait au taf (on est une 40 aine) et pourtant elle en drague certains, pose toujours des problemes relationnels des que y a un nouvel employé mec comme fille
(et elle est pas jolie et fait mec, ah elle est bi au fait)
BREF ELLE TRAINE SUR TINDER AUM etc etc, elle juge qu a la photo et enchaine via ses moyens virtuels (elle est en train de degouter sa fille, qui est jeune ado, tu parles d un modele)
VOILA CE QUE VOUS TROUVEREZ SUR CES SITES , DES NANAS FULL NEVROSES QUI ENCHAINENT LES BITES ET DONT PERSONNE NE VEUT IRL
vous etes prevenu ( y a surement des nanas a peu pres stable et frequentable mais c'est pas la majorité, moi j ai rencontré une tox completement deglinguée en perpetuelle contradiction et une nana tellement coincée que je me demandais si elle etait pas autiste asperger)
GOOD LUCK

Laissez cette déchetterie. Mon ex', avant de me connaître avait rencontré tous ses ex' sur des sites de rencontre. Un jour, je suis tombé sur les photos des mecs avec qui elle était sortie; profil BG yes-life.

Elle était "hackée"; à partir de ce moment, je ne l'ai considérée que comme un plan cul amélioré que j'ai tout de même gardé 4 ans.

J'avais 3 ans de plus qu'elle quand on s'est connus et j'étais quasi-puceau (déjà eu des coups d'un soir, mais jamais connu de complicité sexuelle avant, contrairement à elle).

Parfois, elle me disait "Je veux qu'on avance, je deviens vieille" et moi dans ma tête, je rigolais :hap: .

Meme quand on match a fond cette appli est déprimante.

Perso tinder m'a permis de niquer une 50ene de meuf différentes en 2-3 mois (dont certaines plusieurs fois évidement) et je crois bien qu'au final je me suis senti encore plus seul et déphasé de la vie que quand j'étais un Célestin enfermé dans son métro-boulot-dodo.

Les meufs, de la 5 à la 9, présentent pratiquement toutes un problème psychologique quelque part (manque de confiance, détresse affective, etc) et ça fini par rendre les rapports malsains et malaisants. T'as vraiment de la peine pour elles quoi. Et toi tu fini par te sentir mal, seul et mort à l'intérieur.

Donc globalement c'est une appli de merde peu importe qu'on match ou ne match pas

J'ai eu genre 500 match en tout avec 3 photos de ma tête (j'ai un corps de brindille) et croyez moi les khey bordel que c'est inutile. Il y a rien de mieux qu'une relation stable avec une fille qu'on aime vraiment, les délires des mariages religieux dans le monde entier c'est pas pour rien. Mais bon cette relation elle avait commencé aussi sur cette appli de mort pour qu'au final elle y retourne pour baiser 1 mois après la rupture, c'était la plus intéressante mais tinder = dégénéré. Plus jamais

Le 15 décembre 2019 à 11:36:30 BlackDeViL25 a écrit :
Meme quand on match a fond cette appli est déprimante.

Perso tinder m'a permis de niquer une 50ene de meuf différentes en 2-3 mois (dont certaines plusieurs fois évidement) et je crois bien qu'au final je me suis senti encore plus seul et déphasé de la vie que quand j'étais un Célestin enfermé dans son métro-boulot-dodo.

Les meufs, de la 5 à la 9, présentent pratiquement toutes un problème psychologique quelque part (manque de confiance, détresse affective, etc) et ça fini par rendre les rapports malsains et malaisants. T'as vraiment de la peine pour elles quoi. Et toi tu fini par te sentir mal, seul et mort à l'intérieur.

Donc globalement c'est une appli de merde peu importe qu'on match ou ne match pas

Issou le ratio :)

La misère sexuelle n'existe pas aussi bien pour les mecs que les meufs , suffit de se masturber , par contre la misère affective oui , elle est aussi importante chez les mecs que chez les meufs .

Le 15 décembre 2019 à 11:25:15 ]-COBRA_UNIT-[ a écrit :

Le 15 décembre 2019 à 11:15:12 frustrixjeddb a écrit :
il faut pas aller sur ces sites, y a que le bas du panier niveau moral, que des nevrosées handicapées de l amour qui ne jure que sur le physique meme passé 30 ans

vous perdez pas grand chose en réalité, ce sont des nanas qui n ont aucune opportunité IRL, c est pas pour rien car ceux qui les cotoient, les fuient ( j en connais des cas soc IRL qui sont h24 sur les tinder and co, personne ne les touche avec un baton qui touche un baton )

respectez vous

Ne pas aller sur ces sites, c'est déjà filtrer la déchetterie humaine et se préserver à la fois au plan physique (risques de MST) et au plan moral.

tout a fait vrai pour les mst, j ai rencontré une autre meuf, la nana on parle 30 min au tel, elle m invite à une soirée et me dit direct "apres la soirée tu restes et on baise" :rire: euh on s est jamais vu je lui dis, et faut que je connaisse un peu la personne, je baise pas comme ça meme si j aime le sexe

j ose pas imaginer le nombre de mecs qu elle a baisé, à la soirée, y a eu un appel de bg ( j ai vu la tof sur le tel ) elle s est esquivée 10 mins ds les toilettes, je suis sur qu elle a baisé avec avant ou apres :rire:

bien evidemment je ne suis pas resté :rire: ( et elle buvait comme un trou bien qu elle soit tres sympathique )

Le 15 décembre 2019 à 11:40:19 Louis-Aragon a écrit :
La misère sexuelle n'existe pas aussi bien pour les mecs que les meufs , suffit de se masturber , par contre la misère affective oui , elle est aussi importante chez les mecs que chez les meufs .

la misere DE L ACTE SEXUEL DE L ECHANGE SEXUEL s auto satisfaire ça ne convient à long terme, qu aux autistes au vrai sens psy du terme ( ils ont d ailleurs souvent une masturbation compulsive j ai bossé en hp )

Le 15 décembre 2019 à 11:40:19 Louis-Aragon a écrit :
La misère sexuelle n'existe pas aussi bien pour les mecs que les meufs , suffit de se masturber , par contre la misère affective oui , elle est aussi importante chez les mecs que chez les meufs .

ça dépend si on considère la masturbation comme du sexe. Enfin ce qu'on entend derrière misère sexuelle = relation sexuelle ou jouissance ? Si jouissance okay la masturbation suffit, si relation sexuelle non du coup les hommes sont plus en misère sexuelle que les femmes.

Après misère affective d'accord ça concerne les deux.

Le 15 décembre 2019 à 10:39:38 Toitschu a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ultra phasant. Quand toi t'es obligé de faire le guignol auprès d'une meuf 5/10 en BEP vente pour arracher un RDV avec tes 5 matchs hebdomadaires

5 matchs hebdomadaires.... :)

Ouiiii... :rire:
Moi c'est le 0 eternel :)
T'es le haut du panier kheyou !

Données du topic

Auteur
Toitschu
Date de création
15 décembre 2019 à 10:39:38
Date de suppression
28 janvier 2021 à 14:18:45
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
216
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 169