On en parle de Kaamelott ?
Je suis le roi Arthur, je suis intelligent et moderne, les autres sont idiots
BRUIT DE TROMPETTES
Je suis gros car j'aime manger.
Je sent mauvais car je ne me lave pas, sauf si je met des saucisses dans mon bain, car j'aime manger
BRUIT DE TROMPETTES
Ou est la poulette ? Je suis attardé
Je sais je suis génial c'est moi qui fait tout ici
BRUIT DE TROMPETTES
"inserez une citation latine" + "puis une phrase laconique mais vide"
J'aime bien cramer des mecs, car je suis méchant
BRUIT DE TROMPETTES
Moi j'ai peur donc j'arrondis les angles
BRUIT DE TROMPETTES
Je ne fou rien de mes journées, c'est drôle
Je suis là pour faire avancer le scénario, entre deux "blagues"
BRUIT DE TROMPETTES
Oh ba moi je suis un peu cruche aussi. C'est pour ca que vous ne me touchez pas?
Mais on va dire que c'est parce que j'ai eu une femme par le passé, et tout et tout. Les fans comprendront
BRUIT DE TROMPETTES
BRUIT DE TROMPETTES
Le film va arriver, il y en aura trois en 40 ans. En attendant vous pouvez achetez mes dvd et editions blu-ray à 250€
===============================================================================================
Mais ce n'ai rien comparé au melon énorme d'Astier quand au rôle qu'il se donne dans la "série"
Demetra, je viendrai vous voir ce soir, ma femme est trop moche
Guethenoc, je passerai chez vous pour baiser Madenn si elle est lĂ
Manius Macrimus, au fait vous savez que j'ai tartiné votre femme Aconia pendant votre long séjour en Bretagne ?
Le pêcheur, vous m’amènerez un guide demain matin pour que je rentre à Kaamelott baiser vos deux filles, car je me suis perdu. Et votre fils, il est mort en essayant d'attaquer mon bateau quand je suis arrivé ici pour la deuxième fois, donc inutile de le chercher
Chère Duc d'Aquitaine, pouvez-vous aller dormir avec le clodo le temps que je décide si je baise votre femme ou non?
Ecoutez Loth, je ne vais pas vous condamner Ă mort, car vous avez raison, votre femme est une gourgandine. D'ailleurs je vais la pilonner dans le prochain film
Azenor, rendez-moi ma bague, je ne peux pas vous la donner, c'est un cadeau de l'empereur, et elle me permet de contrĂ´ler mon gros glaive
Prisca, tu en a pas marre de tirer les cartes ? Dans notre jeunesse Ă Rome, c'est moi qui tirait
Tegeirian, oui je connais le Roi Arthur, et il va vous forn*quer.
Angharad, je ne peux pas vous supporter, mais si ma femme part un jour dans la foret et que je n'ai rien Ă me mettre sous la dent, pourquoi pas
Je respecte vos traditions Léodagan, mais je préfère gourgander Aelis dans mon château plutôt que chez vous. Ça me donnera une occasion de plus d'éviter votre laideron de fille
Écoutez Karadoc, je suis crevé, je dois me lever aux aurores pour préparer le plan de bataille de demain et j'ai passé la moitié de la nuit dans votre femme. Si ce que vous avez à me dire n'est pas urgent, on verra ça une autre fois, ok ?
Le 10 décembre 2019 à 02:13:48 Gruntzo a écrit :
J'ai déjà vu ce pavé plusieurs fois, je sais pas si t'es l'auteur mais quand même chapeau pour ouvrir les yeux des fanboys.
"fanboys"
Les mecs comme toi qui prennent tout au sérieux.
Le topic de l'op m'a fait rire, et pourtant, j'apprécie toujours autant Kaamelott. Tu sais, on peut avoir du recul sur soi-même parfois, c'est pas interdit.
Faut reconnaître que c’est plus subtil, intelligent et mieux foutu que 95% des sitcoms à épisodes courts
DĂ©jĂ le concept est super original
Certains persos sont très bien écrits, drôles et on s’identifie facilement à eux. D’autres sont plus poussifs
Le style d’humour me fait rire même si les gags tournent en rond au bout d’un moment ( Perceval et Karadoc amènent tout le temps le même style de vannes, sur leur manque de vocabulaire qui fait perdre patience à tout le monde, au bout d’un moment c’est relou )
Mais grâce au scénario qui progresse on ne se lasse pas trop, puis le format change entre la saison 4 et la 5 ce qui permet de bien renouveler l’intérêt ´
Une saison 6 en dessous de la V même si la variation des cadres et des lieux couplés à la hausse la rend agréable à suivre
C’est justement ça le génie du truc. La série entière est vaste blague.
C’est un héritage des Monty Python
On prend un truc légendaire et épique, et on en fait une bouse énorme qui sent bon l’absurde.
Edit : après j’ai quand même rit à ton topic et j’suis sûr qu’Astier trouverai ton topic hilarant
Le 10 décembre 2019 à 02:33:56 ][-Batman-][ a écrit :
J'ai déjà vu ce pavé plusieurs fois, je sais pas si t'es l'auteur mais quand même chapeau pour ouvrir les yeux des fanboys."fanboys"
Le topic de l'op m'a fait rire, et pourtant, j'apprécie toujours autant Kaamelott. Tu sais, on peut avoir du recul sur soi-même parfois, c'est pas interdit.
Premier fanboy en colère.
Tu sais, c'est bien de rire du topic de l'auteur, mais c'est mieux de comprendre oĂą il veut en venir. Tu dois reculer plus loin encore.
L’op qui a fait une mise en abime de l’absurde sans s’en rendre compte
Résumer une fiction absurde de manière absurde. C’est génial hein
Le 10 décembre 2019 à 02:42:09 Gruntzo a écrit :
J'ai déjà vu ce pavé plusieurs fois, je sais pas si t'es l'auteur mais quand même chapeau pour ouvrir les yeux des fanboys."fanboys"
Tu sais, c'est bien de rire du topic de l'auteur, mais c'est mieux de comprendre oĂą il veut en venir. Tu dois reculer plus loin encore.
Ah ouais quand même… donc tu penses sérieusement que je ne suis pas apte à comprendre qu'il critique la série (même s'il le fait de manière drôle) ? Ca va le melon ? Même Astier ne l'aurait pas tentée celle-là .
Le 10 décembre 2019 à 02:49:49 ][-Batman-][ a écrit :
Le 10 décembre 2019 à 02:42:09 Gruntzo a écrit :
Tu sais, c'est bien de rire du topic de l'auteur, mais c'est mieux de comprendre où il veut en venir. Tu dois reculer plus loin encore.Ah ouais quand même… donc tu penses sérieusement que je ne suis pas apte à comprendre qu'il critique la série (même s'il le fait de manière drôle) ? Ca va le melon ? Même Astier ne l'aurait pas tentée celle-là .
Mon melon est si bon que je le hume tous les jours
Le 10 décembre 2019 à 02:44:51 Major-65 a écrit :
L’op qui a fait une mise en abime de l’absurde sans s’en rendre compteRésumer une fiction absurde de manière absurde. C’est génial hein
C'est exactement ça. C'est ce qui se rend ce topic si drôle, même aux yeux des fans, et c'est ce que Gruntzo, qui ne connaît finalement pas si bien la série je suppose, ne peut pas comprendre en quoi ce topic est drôle.
Le 10 décembre 2019 à 02:51:38 ][-Batman-][ a écrit :
Le 10 décembre 2019 à 02:44:51 Major-65 a écrit :
L’op qui a fait une mise en abime de l’absurde sans s’en rendre compteRésumer une fiction absurde de manière absurde. C’est génial hein
C'est exactement ça. C'est ce qui se rend ce topic si drôle, même aux yeux des fans, et c'est ce que Gruntzo, qui ne connaît finalement pas si bien la série je suppose, ne peut pas comprendre en quoi ce topic est drôle.
C’est même une certitude
Données du topic
- Auteur
- Lorna_Libre2
- Date de création
- 10 décembre 2019 à 02:08:58
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45