Topic de Serragli :

Mais PUTAIN : 3500 euros à payer chez l'ORTHODENTISTE

Le 08 décembre 2019 à 12:11:56 UnMecDeLidl a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 12:10:51 Serragli a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 12:08:43 UnMecDeLidl a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 12:06:31 Serragli a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 12:04:51 UnMecDeLidl a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 12:01:45 Serragli a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 12:00:43 UnMecDeLidl a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 11:58:46 Serragli a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 11:57:10 UnMecDeLidl a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 11:54:58 Serragli a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 11:53:35 UnMecDeLidl a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 11:52:33 Serragli a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 11:51:07 UnMecDeLidl a écrit :
D’ailleurs les sites mentionnés plus haut c’est de la merde, mais si vous voulez vous faire couiller 1500 balles foncez

Premier étudiant orthodentiste qui veut arnaquer les gens à coup de devis à 5000 euros

https://fr.trustpilot.com/review/straightteethdirect.com

Super fiable trustpilot wouah :) :rire:

Mais fonce écoute, faudra pas pleurer quand tu te seras fait baiser tes thunes (et ta machoire) car t’auras tenté de faire de l’ortho sans un vrai suivi derrière

Donc il faut payer 5000 euros en France pour avoir un sourire correct ? Donne nous donc tes astuces kheyou, on sait que tu as choisi dentaire par pa$$ion de voir des bouches ouvertes bien dégueu :)

Déjà quand tu vois que ton site fait faire les empreintes par les patients y’a de quoi rire :rire:

Mais bordel le pire c’est que NUL PART ils mentionnent les radios ni rien, ils te font un traitement ortho sans même connaître l’etat de ton parodonte (ta gencive + ton os alveolaire etc) :rire:

BORDEL :rire:

Tu réponds pas à la question monsieur le passionné des gencives humaines :)

Y’a pas d’astuce si ce n’est éviter de faire confiance à ce genre de sites si tu veux pas te retrouver avec de beaux problèmes paro puis finir par extraire toutes tes dents

Car sinon là ça sera full implants et t’es pas pret niveau somme à payer

Je sais qu'il faut pas faire confiance à ces trucs eco+ :rire:

Déjà dis moi si ce constat est vrai stp

Le 08 décembre 2019 à 11:59:49 assetmanager a écrit :
les gouttières c'est merdique
les bagues y a que ça de vrai

Les gouttières c’est cool aussi, mais plus récent

Les bagues c’est la valeur sûre mais c’est moins esthétique

Ca veut rien dire cool bordel :hap:

Ça marche vraiment bien ou y a des risques que ça part en couilles ?

Les deux fonctionnent vraiment bien. Maintenant le mieux c’est que tu vois avec un dentiste pour qu’il voit quelle solution t’es adaptée via les radio et tous les exams en amont

Bah celui qui m'a fait ce devis à 3500 euros il est sponsorisé invisalign :hap:

Sinon ils propose aussi des bagues mais moins moches que les classiques, je sais pas comment mais au final t'as juste une ligne noir horizontale au milieu des dents, t'as pas tous les trucs qui font "boulons" des bagues classiques :rire:

Bagues en ceramique?

Heu je sais pas exactement.

Mais disons qu'on voit moins que t'as un appareil c'est très dur à imager.

Imagine tes dents mais avec un trait noir horizontal au milieu des dents qui parcoure ta dentition

Le 08 décembre 2019 à 12:10:31 hyperpalmaire14 a écrit :
khey t'es allé voir un orthodontiste du 14eme arrondissement ?

:question:

Le 08 décembre 2019 à 12:13:37 hyperpalmaire14 a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 12:10:31 hyperpalmaire14 a écrit :
khey t'es allé voir un orthodontiste du 14eme arrondissement ?

:question:

Non pourquoi ?

j'avais eu un devis similaire chez un dentiste à paris :hap:
je suis allé en province du coup pour avoir un traitement à 500€

Perso j'ai juste une dent de travers et le reste est un peu mal aligné, et pourtant quand j'étais ado on m'a dit que j'ai pas besoin d'appareil. Bonne grosse blague.

Maintenant j'ai peur d'aller voir l'ortho et d'entendre ce que je devrais claquer pour réaligner tout ça. Mais bon un jour faudra que je le fasse.

Par contre pour me transformer en femme alors là c'est gratuit, merci la France.

Ce sont les prix, c'est cher mais malheureusement nécessaire.
Je suis passé par là et à aucun moment je ne regrette. Tu n'auras pas beaucoup moins cher

Le 08 décembre 2019 à 12:19:06 Alminform a écrit :
Ce sont les prix, c'est cher mais malheureusement nécessaire.
Je suis passé par là et à aucun moment je ne regrette. Tu n'auras pas beaucoup moins cher

Tu as fait bagues ou gouttières invisibles ?

Y'a énormément du prix qui est remboursé
Parlez en prix par semestre de traitement au lieu de balancer un prix total, impossible de comparer sinon.
Perso mon orthodontiste propose les bagues metal classique à 690€ le semestre et Invisalign à 820€, j'ai choisi les classiques j'assume mon traitement et des gouttières amovibles c'est contraignant à gérer au quotidien et puis faut vraiment être discipliné :(

Le 08 décembre 2019 à 12:19:46 Serragli a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 12:19:06 Alminform a écrit :
Ce sont les prix, c'est cher mais malheureusement nécessaire.
Je suis passé par là et à aucun moment je ne regrette. Tu n'auras pas beaucoup moins cher

Tu as fait bagues ou gouttières invisibles ?

J'ai été obligé de faire des bagues (céramiques). Le désalignement de mes dents était très important ce qui a nécessité deux chirurgies de la mâchoire en parallèle du traitement.
En cas d'intervention chirurgicale, tu ne peux pas faire de traitements invisibles.

Si tu n'as pas d'opération de prévue, tu peux effectivement opter pour un traitement invisible (plus cher il me semble)

A ton avis pourquoi ils roulent tous en Porsche? :)

Le 08 décembre 2019 à 12:22:08 Alminform a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 12:19:46 Serragli a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 12:19:06 Alminform a écrit :
Ce sont les prix, c'est cher mais malheureusement nécessaire.
Je suis passé par là et à aucun moment je ne regrette. Tu n'auras pas beaucoup moins cher

Tu as fait bagues ou gouttières invisibles ?

J'ai été obligé de faire des bagues (céramiques). Le désalignement de mes dents était très important ce qui a nécessité deux chirurgies de la mâchoire en parallèle du traitement.
En cas d'intervention chirurgicale, tu ne peux pas faire de traitements invisibles.

Si tu n'as pas d'opération de prévue, tu peux effectivement opter pour un traitement invisible (plus cher il me semble)

En tout avec les opé tu as dépensé combien ? (le prix du traitement et le prix à ta charge après sécu, mutuelle etc... ) ?

Tu découvres que l'orthodontie est chère ? :pf:

La sécu préfère rembourser intégralement le changement de sexe plutôt que les soins dentaires :pf:

Le 08 décembre 2019 à 12:25:08 Tikhey a écrit :
Tu découvres que l'orthodontie est chère ? :pf:

La sécu préfère rembourser intégralement le changement de sexe plutôt que les soins dentaires :pf:

Le progrès :)

Le 08 décembre 2019 à 12:23:44 Alenconned a écrit :
A ton avis pourquoi ils roulent tous en Porsche? :)

On devrait avoir honte de bien gagner notre vie ? :)

Le 08 décembre 2019 à 12:25:08 Tikhey a écrit :
Tu découvres que l'orthodontie est chère ? :pf:

La sécu préfère rembourser intégralement le changement de sexe plutôt que les soins dentaires :pf:

Sur le papier c'est vrai que c'est complètement débile, mais dans les faits, c'est l'offre et la demande. T'en connais beaucoup des gens toi qui se disent "je peux changer de sexe gratuitement du coup je vais le faire" sur un coup de tête ? Non. Ils sont extrêmement minoritaires. Et beaucoup regrettent cette opération (la moitié se suicident).
Alors que les soins dentaires, ça concerne à peu près tout le monde. Si c'est gratuit alors tout le monde va se pointer pour réaligner ses dents sans payer, et du coup ça va coûter très cher à la sécu. Si c'est payant ça va en dissuader beaucoup.

3500 e c'est plus chère que l'opération pour la myopie que je me suis payer :ouch:

Le 08 décembre 2019 à 12:24:49 Serragli a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 12:22:08 Alminform a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 12:19:46 Serragli a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 12:19:06 Alminform a écrit :
Ce sont les prix, c'est cher mais malheureusement nécessaire.
Je suis passé par là et à aucun moment je ne regrette. Tu n'auras pas beaucoup moins cher

Tu as fait bagues ou gouttières invisibles ?

J'ai été obligé de faire des bagues (céramiques). Le désalignement de mes dents était très important ce qui a nécessité deux chirurgies de la mâchoire en parallèle du traitement.
En cas d'intervention chirurgicale, tu ne peux pas faire de traitements invisibles.

Si tu n'as pas d'opération de prévue, tu peux effectivement opter pour un traitement invisible (plus cher il me semble)

En tout avec les opé tu as dépensé combien ? (le prix du traitement et le prix à ta charge après sécu, mutuelle etc... ) ?

Pour précision, je n'ai pas regardé au prix. Mais tout compris (après prise en compte des remboursement par la mutuelle pour la partie chirurgie) je dois être au delà des 8k€.

Sur doctolib quand je tape "orthodontiste" on me propose des chirurgiens-dentistes, je peux prendre rdv avec eux sachant que c'est mon dentiste classique qui veut m'envoyer chez l'orthodontiste? :(

Le 08 décembre 2019 à 12:30:27 Alminform a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 12:24:49 Serragli a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 12:22:08 Alminform a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 12:19:46 Serragli a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 12:19:06 Alminform a écrit :
Ce sont les prix, c'est cher mais malheureusement nécessaire.
Je suis passé par là et à aucun moment je ne regrette. Tu n'auras pas beaucoup moins cher

Tu as fait bagues ou gouttières invisibles ?

J'ai été obligé de faire des bagues (céramiques). Le désalignement de mes dents était très important ce qui a nécessité deux chirurgies de la mâchoire en parallèle du traitement.
En cas d'intervention chirurgicale, tu ne peux pas faire de traitements invisibles.

Si tu n'as pas d'opération de prévue, tu peux effectivement opter pour un traitement invisible (plus cher il me semble)

En tout avec les opé tu as dépensé combien ? (le prix du traitement et le prix à ta charge après sécu, mutuelle etc... ) ?

Pour précision, je n'ai pas regardé au prix. Mais tout compris (après prise en compte des remboursement par la mutuelle pour la partie chirurgie) je dois être au delà des 8k€.

Oh putain

Le 08 décembre 2019 à 12:32:37 BlueHorizon23 a écrit :
Sur doctolib quand je tape "orthodontiste" on me propose des chirurgiens-dentistes, je peux prendre rdv avec eux sachant que c'est mon dentiste classique qui veut m'envoyer chez l'orthodontiste? :(

C'est 2 choses différentes. Va direct voir un orthodentiste

Données du topic

Auteur
Serragli
Date de création
8 décembre 2019 à 11:23:22
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 327