Topic de Serragli :

Mais PUTAIN : 3500 euros à payer chez l'ORTHODENTISTE

Pour remettre mes dents droites parce que mes parents connaissaient pas l'existence des dentistes à l'adolescence :pf:

C'est le devis que m'a donné l'orttho, noté 4.9/5 par des centaines de personnes...

Il est très sympa mais c'est cher bordel. C'est l'appareil Invisalign c'est une sorte de moule transparent qu'on met sur les dents du coup t'as pas les bagues moches.

Moi je veux juste avoir mes 4 dents du haut droites je m'en branle du reste :pf:

Ils peuvent pas juste agir sur 4 dents. Tout le reste doit également bouger aussi pour pas que tu aies de soucis pour refermer ta machoire

Sur le site d'invisalign : "pour les corrections mineures, les prix démarrent à 1800 euros"

Il a voulu m'enculer ou quoi ? :pf:

Bon le travers est léger mais remarquable quand même, j'ai honte de sourire :(

Photo sinon fake
Serragli, moi aussi on m'a fait un devis du genre juste pour mettre droit deux dents, j'ai refusé et je me suis fait MOI meme des moules plastiques avec de la colle a faire fondre dans le pistolet, donc je me le mettais pendant que j'étais a l'ordi et pendant la nuit, et ca a marché.

Non remboursé par la sécu évidemment j'imagine.

Tu veux pas plus tôt retiré ton pénis pour mettre un vagin ?

Bah va faire un devis chez un autre ortho si tu crois te faire enculer mais la réalité est là, quand t'es plus mineur, c'est un racket organisé d'avoir une belle dentition

Le 08 décembre 2019 à 11:26:58 JokerAuRsa a écrit :
On s'en tape

Les suceurs du sticker joker qui fume vous pouvez partir du topic en effet. :)

Sûrement un putain de 2000 qui bande sur les personnages de fiction avec une clope dans la bouche genre peaky blinders :)

Pourquoi tu ne vas pas le faire en Turquie ? :question:

Je suis dans le même cas que toi l'auteur sauf que moi j'ai eu des bagues en métal dégueulasse et un appareil de torture la nuit tout le collège, pour 0 résultat :)

Et maintenant si je veux des belles dents bah je dois tout recommencer, on me dit que la technologie a évolué depuis, moi je n'y crois pas du tout, et j'ai vraiment pas envie de remettre des milliers d'euros dans un truc qui va m'enlaidir

Le 08 décembre 2019 à 11:29:03 AZZIKON597 a écrit :
Pourquoi tu ne vas pas le faire en Turquie ? :question:

Ils sifflent la marseillaise pendant les matchs de foot jamais je leur donne de l'argent

Le 08 décembre 2019 à 11:29:36 Aldnoah a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 11:27:37 aaargh_0abonne a écrit :
Serragli, moi aussi on m'a fait un devis du genre juste pour mettre droit deux dents, j'ai refusé et je me suis fait MOI meme des moules plastiques avec de la colle a faire fondre dans le pistolet, donc je me le mettais pendant que j'étais a l'ordi et pendant la nuit, et ca a marché.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Exact, a la base le dentist m'a fait un moule en platre et je l'ai récupéré, je faisais chaque moule en plastique a partir de ce plate, un coup d'huile pour que ca colle pas, et je grattais progressivement au couteau l'endrout ou je voulais que la dent se pousse.

Perso je me rappel plus le prix du devis

Mais meme si je dois payer 5k€ cash pour avoir un sourire nickel alors je serais prêt à mettre la mains à la poche pas de probleme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Le 08 décembre 2019 à 11:31:40 ZouzouBV a écrit :
Perso je me rappel plus le prix du devis

Mais meme si je dois payer 5k€ cash pour avoir un sourire nickel alors je serais prêt à mettre la mains à la poche pas de probleme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Le traitement a duré combien de temps ?

Y avait quoi de chiant à faire ?

Le 08 décembre 2019 à 11:31:00 Serragli a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 11:29:03 AZZIKON597 a écrit :
Pourquoi tu ne vas pas le faire en Turquie ? :question:

Ils sifflent la marseillaise pendant les matchs de foot jamais je leur donne de l'argent

Tant pis pour toi :hum:

3500€ c’est rien hein

Je paye actuellement 3800€ pour 1 an et demi de traitement (gros traitement) sachant qu’il m’a offert 500€ parce que je suis externe en chirurgie dentaire, qu’on était dans la même fac, qu’on connait les mêmes profs ect...

Le 08 décembre 2019 à 11:34:11 AZZIKON597 a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 11:31:00 Serragli a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 11:29:03 AZZIKON597 a écrit :
Pourquoi tu ne vas pas le faire en Turquie ? :question:

Ils sifflent la marseillaise pendant les matchs de foot jamais je leur donne de l'argent

Tant pis pour toi :hum:

Il a raison faut pas aller les enrichire

Au pire go Hongrie c'est un pays chretien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Le 08 décembre 2019 à 11:35:20 ZouzouBV a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 11:32:41 Serragli a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 11:31:40 ZouzouBV a écrit :
Perso je me rappel plus le prix du devis

Mais meme si je dois payer 5k€ cash pour avoir un sourire nickel alors je serais prêt à mettre la mains à la poche pas de probleme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Le traitement a duré combien de temps ?

Y avait quoi de chiant à faire ?

Je l'ai pas encore fait, faut d'abord que je me fasse arracher 4 dents (2 de sagesses et 2 premolaire je crois)

Je veux juste un appareil dentaire normal, perso je trouve les transparent moche
Et il faut réaligner toute les dents et les rapprocher ou les deplacer un peu à certain endroit
+ rapprocher les 2 machoires parce qu'elle sont décalés

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

T'as quel âge ? Ça te dérange pas de ressembler au cliché de l'adolescent casse couilles des pub YOP ? :noel:

En meme temps ca a toujours coute un max les dents.
Faut une bonne mutuelle complementaire sinon t'es ruine.
Tu sais ce qu'il te reste a faire.
:ok:

Données du topic

Auteur
Serragli
Date de création
8 décembre 2019 à 11:23:22
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 304