Topic de princeofFucker :

Les Chinois sont-ils aussi raciste que les Japonais ?

Les indiens aussi ils sont pas mal en terme de racisme :hap:

Ghandi c'Ă©tait pas le dernier pour glisser sur les noirs

https://www.huffingtonpost.fr/2018/12/13/gandhi-accuse-de-racisme-une-statue-retiree-au-ghana_a_23617218/

Les japonais te feront comprendre que tu seras jamais mieux qu’eux ou à leurs niveaux. Et ils ont raisons. Et ils vont aussi mettre le blanc en dessous et le noir encore + en dessous avec le philippin et coréen.

Le chinois est encore pire mais c’est surtout envers les noirs et indiens/paki, ils se moquent d’eux et les traitèrent comme des gens peu éduqués et souvent des prolos.

Pour les blancs pas trop de mépris, moins qu’au Japon.

Le 07 décembre 2019 à 02:14:54 -Conversano- a écrit :
Les japonais te feront comprendre que tu seras jamais mieux qu’eux ou à leurs niveaux. Et ils ont raisons. Et ils vont aussi mettre le blanc en dessous et le noir encore + en dessous avec le philippin et coréen.

Le chinois est encore pire mais c’est surtout envers les noirs et indiens/paki, ils se moquent d’eux et les traitèrent comme des gens peu éduqués et souvent des prolos.

Pour les blancs pas trop de mépris, moins qu’au Japon.

En ce moment les pakistanais sont plutĂ´t bien vu par les urbains chinois :(

Le 07 décembre 2019 à 02:14:54 -Conversano- a écrit :
Les japonais te feront comprendre que tu seras jamais mieux qu’eux ou à leurs niveaux. Et ils ont raisons. Et ils vont aussi mettre le blanc en dessous et le noir encore + en dessous avec le philippin et coréen.

Le chinois est encore pire mais c’est surtout envers les noirs et indiens/paki, ils se moquent d’eux et les traitèrent comme des gens peu éduqués et souvent des prolos.

Pour les blancs pas trop de mépris, moins qu’au Japon.

C'est plus ou moins ce que j'ai compris ouais

Le 07 décembre 2019 à 02:05:54 CharlieLouis a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 01:58:17 Aux-Tomates a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 01:56:23 CharlieLouis a écrit :
Les chinoises qui m'ont parlé m'ont quasiment toutes dit que moi ça allait j'étais une gentille noire ( :hap: ) mais qu'en général elles pouvaient pas blairer les noirs et les maghrébins. La religion la délinquance etc

C'est pas du racisme ça, personne les aimes les délinquants :rire:

Non non elles ont clairement dit les noirs et les maghrébins posent problème.
Elles disaient que les blancs Ă©taient trop gentils avec nous

Ça...

Le 07 décembre 2019 à 02:12:53 Yomozuki-Runa a écrit :
La nation d'ethnie est très présente en Chine. Même entre chinois il y a un semblant de hiérarchie entre les ethnies. Ce qui n'est pas le cas au Japon vu que ceux-ci se considère juste comme japonais.

Les chinois c'est un peu comme la France, les bretons, les basque au 16eme siècle. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/1/1561392843-zomaruna16.png

En espérant avoir répondu à ta question khey
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/2/1575403406-runaonu6-43.png

Justement je voulais faire cette comparaison mais j'ai pas osé :hap:, ouai j'ai comprit :hap:

Données du topic

Auteur
princeofFucker
Date de création
7 décembre 2019 à 01:38:21
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 125