Topic de princeofFucker :

Les Chinois sont-ils aussi raciste que les Japonais ?

Ils sont pas spécialement racistes ,ils s'en foutent pas mal des autre
La chine fut toujours un peu multiculturelle :(
Le Japon d'un autre coté :(
La chine prends les autres races pour des jouet, tu peux meme finir dans un cirque no fake

Le 07 décembre 2019 à 01:46:38 petit_issou7 a écrit :
La chine prends les autres races pour des jouet, tu peux meme finir dans un cirque no fake

Assez comique que tu dis ça car les seules cas de zoo humain fut dans des pays occidentaux :(

Le 07 décembre 2019 à 01:44:54 Aux-Tomates a écrit :
Ils sont pas spécialement racistes ,ils s'en foutent pas mal des autre

C'est bien ce que je me disais, j'ai déjà parlé avec plusieurs Chinoise "Blédarde" qui parlent un peu Français, je suis noir et pourtant elles avaient pas l'air de me rejeter ou d'être froide avec moi, au contraire certain étaient même très joviale avec moi, après vous me direz peut-être que celles qui viennent en France sont plus ouverte d'esprit :(

Les deux sont xénophobes, tu auras beau parle mieux le chinois qu'un chinois, c'est le chinois qui sera engagé, mauvaise idée d'apprendre le mandarin ou cantonais

Le 07 décembre 2019 à 01:45:44 5Dagie a écrit :
La chine fut toujours un peu multiculturelle :(
Le Japon d'un autre coté :(

Un peu multiculturelle ? A bon ? Des explications ?

Le 07 décembre 2019 à 01:48:12 Equo a écrit :
Plus.

Sérieux ? Des justifications ?

Jdirais que les chinois sont plus negrophobes que les japonais

Le 07 décembre 2019 à 01:47:47 BirgitLindholm a écrit :
Les deux sont xénophobes, tu auras beau parle mieux le chinois qu'un chinois, c'est le chinois qui sera engagé, mauvaise idée d'apprendre le mandarin ou cantonais

Je pense qu'ils font la même chose au Japon non ?

Le 07 décembre 2019 à 01:47:25 PrinceOfFucker a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 01:44:54 Aux-Tomates a écrit :
Ils sont pas spécialement racistes ,ils s'en foutent pas mal des autre

C'est bien ce que je me disais, j'ai déjà parlé avec plusieurs Chinoise "Blédarde" qui parlent un peu Français, je suis noir et pourtant elles avaient pas l'air de me rejeter ou d'être froide avec moi, au contraire certain étaient même très joviale avec moi, après vous me direz peut-être que celles qui viennent en France sont plus ouverte d'esprit :(

Soit t'es bg
Soit t'es naïf
(ou alors elles étaient tolérantes pour des chinoises)

Les japonais sont beaucoup moins "raciste" que les chinois bien au contraire .

Les japonais sont plutôt curieux et sympa , les chinois te calculent même pas, te dévisage où t'insulte :hap:

C'est pas du racisme au sens occidental comme on l'entend en fait, car même entre eux ils se blairent pas, cf les Coréens au Japon.

Ils vont jamais te cracher dessus de manière directe, par contre tu seras jamais intégré à leur monde, un peu comme les occidentaux au Japon. Tu es éternellement un gaijin.

On sous estime beaucoup le racisme asiatique.

La soit disant ouverture ça masque surtout que le blanc c'est avant un portefeuille manipulable pour la plupart d'entre eux.

À côté de ca, ta les femmes qui complexe et se blanchissent la peau.

Le 07 décembre 2019 à 01:52:27 Shinra_Tensei a écrit :
On sous estime beaucoup le racisme asiatique.

La soit disant ouverture ça masque surtout que le blanc c'est avant un portefeuille manipulable pour la plupart d'entre eux.

À côté de ca, ta les femmes qui complexe et se blanchissent la peau.

L'op est noir.
Par contre je crois que concernant les blancs les chinois sont moins racistes que les japonais

Le 07 décembre 2019 à 01:49:53 CharlieLouis a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 01:47:25 PrinceOfFucker a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 01:44:54 Aux-Tomates a écrit :
Ils sont pas spécialement racistes ,ils s'en foutent pas mal des autre

C'est bien ce que je me disais, j'ai déjà parlé avec plusieurs Chinoise "Blédarde" qui parlent un peu Français, je suis noir et pourtant elles avaient pas l'air de me rejeter ou d'être froide avec moi, au contraire certain étaient même très joviale avec moi, après vous me direz peut-être que celles qui viennent en France sont plus ouverte d'esprit :(

Soit t'es bg
Soit t'es naïf
(ou alors elles étaient tolérantes pour des chinoises)

Genre j'étais avec un pote noir aussi, je pense qu'elles étaient assez tolérante :(

Données du topic

Auteur
princeofFucker
Date de création
7 décembre 2019 à 01:38:21
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 225