Topic de Annastasia :

Vous pensez quoi de STEPHANE EDOUARD ?

Supprimé

Le 06 décembre 2019 à 20:21:22 Abrutin a écrit :
A une époque j'aimais bien ce qu'il faisait, que ce soit sur Spike Séduction, ou même son livre L'homme idéal que j'avais pas mal apprécié.

Maintenant j'ai un peu plus de mal à regarder ses vidéos sur YT, c'est vrai qu'il a des airs pédants. Ça fait parti du personnage, mais ça m'a un peu gonflé.

Cela dit, ses réflexions restent intéressantes et j'aime bien sa manière de s'exprimer :ok:

il fait trop trop de pub dans ses vidéos (mais bon ça marche même moi j'ai craqué je me suis abonné alors que je le fais jamais)

mais ses entretiens telephoniques j'adore :bave: c'est à la fois léger et profond

Il mérite beaucoup de stickers,hop,hop,hop.:ok:

Le 06 décembre 2019 à 20:23:25 Cadavrecosmique a écrit :
Pédant et ridicule. Incapable d'aller au bout d'une phrase sans bégayer, se prend pour un intellectuel alors qu'il fait une faute de français par phrase.

fias nous un vocaroo qui explique qqchose qu'on compare vos expressions respectives

Le 06 décembre 2019 à 20:24:27 -Xouman- a écrit :
Il mérite beaucoup de stickers,hop,hop,hop.:ok:

y'en a qu'un seul mais il est sympa

Ses appels sont intéressants et il a souvent des reflexions intéressantes

Après humainement malgré qu'il tente de justifier son ton condescendant, je ne pense pas qu'il ait été un gros baiseur ou même séducteur

J'ai bien aimé ses vidéos sur le livre de Marlène.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/1/1530548564-marleneschiappajoliezoom.png
Sinon j'aime pas trop le personnage. Il est trop hautain. Mais bon, ça fait partie de son business.

Le 06 décembre 2019 à 20:26:22 EURUSDGBPUSD a écrit :
Ses appels sont intéressants et il a souvent des reflexions intéressantes

Après humainement malgré qu'il tente de justifier son ton condescendant, je ne pense pas qu'il ait été un gros baiseur ou même séducteur

il commence à être célèbre et vit en italie

alors entre internet et son salaire qui explose les salaires italiens il doit avoir un certain succès

Le 06 décembre 2019 à 20:24:31 Annastasia a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 20:23:25 Cadavrecosmique a écrit :
Pédant et ridicule. Incapable d'aller au bout d'une phrase sans bégayer, se prend pour un intellectuel alors qu'il fait une faute de français par phrase.

fias nous un vocaroo qui explique qqchose qu'on compare vos expressions respectives

https://voca.ro/icc0VZrySwh

Le 06 décembre 2019 à 20:27:42 Cadavrecosmique a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 20:24:31 Annastasia a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 20:23:25 Cadavrecosmique a écrit :
Pédant et ridicule. Incapable d'aller au bout d'une phrase sans bégayer, se prend pour un intellectuel alors qu'il fait une faute de français par phrase.

fias nous un vocaroo qui explique qqchose qu'on compare vos expressions respectives

https://voca.ro/icc0VZrySwh

flemme de cliquer

en fait j'ai cliqué et j'ai bien rigolé
Je le trouve insupportable à écouter. Je préfère des mecs qui sont plus cool, simple et aussi efficace style Nicolas Dolteau

Le 06 décembre 2019 à 20:31:54 Isnotgoood a écrit :
Je le trouve insupportable à écouter. Je préfère des mecs qui sont plus cool, simple et aussi efficace style Nicolas Dolteau

Le 06 décembre 2019 à 20:31:54 Isnotgoood a écrit :
Je le trouve insupportable à écouter. Je préfère des mecs qui sont plus cool, simple et aussi efficace style Nicolas Dolteau

poah on est tellement pas d'accord

Le 06 décembre 2019 à 20:14:16 FouDuChantier a écrit :
Après avoir googlé j'en pense que c'est un mec malin qui comme tous les fumistes sur le développement personnel les coachs et machin réussit à tirer parti d'idiots avec des problèmes de confiance en eux et des complexes, et en plus je vois qu'il officie sur M6 une chaîne de dégénérés. Donc mec malin, public de cons. Tu regardes touche pas à mon poste aussi non ? :)

Le 06 décembre 2019 à 20:32:57 kheydalto-2 a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 20:14:16 FouDuChantier a écrit :
Après avoir googlé j'en pense que c'est un mec malin qui comme tous les fumistes sur le développement personnel les coachs et machin réussit à tirer parti d'idiots avec des problèmes de confiance en eux et des complexes, et en plus je vois qu'il officie sur M6 une chaîne de dégénérés. Donc mec malin, public de cons. Tu regardes touche pas à mon poste aussi non ? :)

il a été viré de M6 car "misogyne" :hap:

il est soralien

après oui il arnaque des affamés mais ça c'est le monde dans lequel on est

dolteau il affiche des bonasses pour se donner un air, c'est de la poudre aux yeux pour apprendre la poudre aux yeux

edouard il raconte sa reflexion c'est mieux, c'est des idées

C'est lui qui a humilié un puceau au téléphone ?
Un bon businessman
Et c'est a peu pres tout

Le 06 décembre 2019 à 20:36:21 TintinStardust3 a écrit :
C'est lui qui a humilié un puceau au téléphone ?

oui

Données du topic

Auteur
Annastasia
Date de création
6 décembre 2019 à 20:11:57
Date de suppression
22 août 2022 à 03:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 322