Topic de Annastasia :

Vous pensez quoi de STEPHANE EDOUARD ?

Supprimé

?

je kiffe ses videos surtout les phone coaching avec les petites histoires des gens et faut avouer que même s'il a pompé Weininger il a aussi pleins de réflexions bien à lui et il maîtrise son domaine :cool:

il doit tellement baiser, en italie en plus :cimer:

ça sent le bide mais je up
Après avoir googlé j'en pense que c'est un mec malin qui comme tous les fumistes sur le développement personnel les coachs et machin réussit à tirer parti d'idiots avec des problèmes de confiance en eux et des complexes, et en plus je vois qu'il officie sur M6 une chaîne de dégénérés. Donc mec malin, public de cons. Tu regardes touche pas à mon poste aussi non ? :)
il baise quedalle c'est un ancien timide qui fait semblant d'etre un BG tombeur aujourd'hui il a juste une bonne stratégie marketing et compris qu'avec la misère sexuelle y'a un gros créneau pour faire de l'oseille, je plains les pauvres gars qui payent pour ses conseils :honte:
il est malin, mais beaucoup trop confiant dans certains domaines, après généralement il est quand même dans le vrai le petit spyke https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 06 décembre 2019 à 20:14:16 FouDuChantier a écrit :
Après avoir googlé j'en pense que c'est un mec malin qui comme tous les fumistes sur le développement personnel les coachs et machin réussit à tirer parti d'idiots avec des problèmes de confiance en eux et des complexes, et en plus je vois qu'il officie sur M6 une chaîne de dégénérés. Donc mec malin, public de cons. Tu regardes touche pas à mon poste aussi non ? :)

tu fais fausse route à 100% d'ailleurs M6 l'a viré car "misogyne"

après oui il fait son business avec ça evidemment... mais t'as des heures et des heures de video intéressantes gratuites

c'est comme soral, tu peux pas le critiquer de vouloir gagner du fric si à côté il apporte un truc

ce personnage est excessivement arrogant
Il est très pédant et condescendant, très chiant à écouter

Le 06 décembre 2019 à 20:15:23 Homo_Oursporc a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/3/1564596500-alkaent110000.png

ma mère écoute teddy (la honte) et j'ai vu qu'il parlait de stéphane edouard aujourd'hui même

:hap:

Le 06 décembre 2019 à 20:16:33 Annastasia a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 20:14:16 FouDuChantier a écrit :
Après avoir googlé j'en pense que c'est un mec malin qui comme tous les fumistes sur le développement personnel les coachs et machin réussit à tirer parti d'idiots avec des problèmes de confiance en eux et des complexes, et en plus je vois qu'il officie sur M6 une chaîne de dégénérés. Donc mec malin, public de cons. Tu regardes touche pas à mon poste aussi non ? :)

tu fais fausse route à 100% d'ailleurs M6 l'a viré car "misogyne"

après oui il fait son business avec ça evidemment... mais t'as des heures et des heures de video intéressantes gratuites

c'est comme soral, tu peux pas le critiquer de vouloir gagner du fric si à côté il apporte un truc

Mais justement il t'apporte rien et j'ai pas besoin de le connaître pour le savoir, le simple fait qu'un pseudo "sociologue" et qu'il ait fait une émission de télé réalité débile sur une chaîne débile montre que c'est un type à fuir.

Le 06 décembre 2019 à 20:15:34 410ChaqueTopic a écrit :
il baise quedalle c'est un ancien timide qui fait semblant d'etre un BG tombeur aujourd'hui il a juste une bonne stratégie marketing et compris qu'avec la misère sexuelle y'a un gros créneau pour faire de l'oseille, je plains les pauvres gars qui payent pour ses conseils :honte:

ya même des femmes qui l'appellent, et il les éclaire bcp à chaque fois

Le 06 décembre 2019 à 20:18:18 FouDuChantier a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 20:16:33 Annastasia a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 20:14:16 FouDuChantier a écrit :
Après avoir googlé j'en pense que c'est un mec malin qui comme tous les fumistes sur le développement personnel les coachs et machin réussit à tirer parti d'idiots avec des problèmes de confiance en eux et des complexes, et en plus je vois qu'il officie sur M6 une chaîne de dégénérés. Donc mec malin, public de cons. Tu regardes touche pas à mon poste aussi non ? :)

tu fais fausse route à 100% d'ailleurs M6 l'a viré car "misogyne"

après oui il fait son business avec ça evidemment... mais t'as des heures et des heures de video intéressantes gratuites

c'est comme soral, tu peux pas le critiquer de vouloir gagner du fric si à côté il apporte un truc

Mais justement il t'apporte rien et j'ai pas besoin de le connaître pour le savoir, le simple fait qu'un pseudo "sociologue" et qu'il ait fait une émission de télé réalité débile sur une chaîne débile montre que c'est un type à fuir.

ok t'enerve pas kheyou

Arrete de le sucer khey, et dans ce domaine y'a beaucoup plus intelligent et doué que lui, il prend 3 heures à trouver le mot qu'il va utiliser tellement c'est un gogole qui veut parler en langage soutenu en utilisant des termes de sociologie il fait pitié

ya une video (phone coaching) ou une MAMAN l'appelle pour parler de son AMANT

et c'est très instructif :hap: elle est folle de la bite de son amant et respecte pas du tout le mec chez qui elle vit, père de ses enfants

:hap:

c'est du contenu précieux :hap:

A une époque j'aimais bien ce qu'il faisait, que ce soit sur Spike Séduction, ou même son livre L'homme idéal que j'avais pas mal apprécié.

Maintenant j'ai un peu plus de mal à regarder ses vidéos sur YT, c'est vrai qu'il a des airs pédants. Ça fait parti du personnage, mais ça m'a un peu gonflé.

Cela dit, ses réflexions restent intéressantes et j'aime bien sa manière de s'exprimer :ok:

Le 06 décembre 2019 à 20:17:37 Annastasia a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 20:15:23 Homo_Oursporc a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/3/1564596500-alkaent110000.png

ma mère écoute teddy (la honte) et j'ai vu qu'il parlait de stéphane edouard aujourd'hui même

:hap:

Moi aussi je l'écoute :(

Le 06 décembre 2019 à 20:20:09 410ChaqueTopic a écrit :
Arrete de le sucer khey, et dans ce domaine y'a beaucoup plus intelligent et doué que lui, il prend 3 heures à trouver le mot qu'il va utiliser tellement c'est un gogole qui veut parler en langage soutenu en utilisant des termes de sociologie il fait pitié

comme qui ?

en quoi je le suce ? tu peux dire d'un type qu'il bosse bien, a des idées, sans le sucer, même macron on peut lui trouver des qualités

Données du topic

Auteur
Annastasia
Date de création
6 décembre 2019 à 20:11:57
Date de suppression
22 août 2022 à 03:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 248