Topic de Spitfirewheels :

Je travaille chez Colis Privé, posez moi vos questions

Et oui c'est un bordel monstre :noel:
Tu n'as pas peur de brûler éternellement en enfer à force de voler les colis et de mentir en prétendant que l'adresse n'existe pas ? :(

C'est vraiment le pire service de livraison ?

J'ai regarder sur trustpilot sa fait peur tout ces vols de colis :malade:

Le 10 décembre 2019 à 07:20:42 Vivarini a écrit :
Tu n'as pas peur de brûler éternellement en enfer à force de voler les colis et de mentir en prétendant que l'adresse n'existe pas ? :(

Je suis en entrepôt donc personne ne vole rien, c'est impossible, il y a des caméras partout

Le 10 décembre 2019 à 07:21:32 gazou62 a écrit :
C'est vraiment le pire service de livraison ?

J'ai regarder sur trustpilot sa fait peur tout ces vols de colis :malade:

Des colis perdu, le livreur qui livre à la mauvaise adresse, qui met un avis de passage sans même sonner... :)

Le 10 décembre 2019 à 07:21:32 gazou62 a écrit :
C'est vraiment le pire service de livraison ?

J'ai regarder sur trustpilot sa fait peur tout ces vols de colis :malade:

C'est pas des vols en fait.
Il y a une sorte de gros tapis roulant qui balance des colis sur 40 lignes. Ils finissent dans des cartons à moitié déchirés, et ensuite c'est fait à la main. Beaucoup de colis sont perdus.

Ensuite, environ 25% des codes barres ne sont pas lus par la machine et ils finissent en bout de tapis et s'écrasent par terre donc souvent ils sont cassés.
Et les colis non triés par le système sont souvent ignorés

Le 10 décembre 2019 à 07:22:41 Curco_Cavant a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 07:21:32 gazou62 a écrit :
C'est vraiment le pire service de livraison ?

J'ai regarder sur trustpilot sa fait peur tout ces vols de colis :malade:

Des colis perdu, le livreur qui livre à la mauvaise adresse, qui met un avis de passage sans même sonner... :)

Le problème c'est que les "managers" sont carrément teubés. Il n'y a aucune organisation, c'est un bordel monstre.

Le 10 décembre 2019 à 07:22:37 Spitfirewheels a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 07:20:42 Vivarini a écrit :
Tu n'as pas peur de brûler éternellement en enfer à force de voler les colis et de mentir en prétendant que l'adresse n'existe pas ? :(

Je suis en entrepôt donc personne ne vole rien, c'est impossible, il y a des caméras partout

Tu m'expliques pourquoi ton collègue a prétendu avoir livré mon colis contenant plein de trucs dans ma BAL qui est non normalisée ?

J'ai du expliquer par A+B à Amazon que ça ne pouvait pas rentrer et qu'il avait forcément menti :(

Et pourquoi quand ils arrivent chez moi ils sont systématiquement ouvert ? :)

J'essayerai de filmer mais c'est vraiment le moyen-âge.
À chaque fois c'est la panique car les colis tombent et il n'y a rien pour les récupérer en bas, du coup on prends des cartons usagés
une fois on eu besoin d'eux et bordel plus jamais :rire:
Je pensais pas qu'on pouvait faire pire que chronopost ... et bien si :noel:
Pourquoi vous êtes les pires livreurs Amazon ?

Le dernier colis que j'ai commandé, le livreur a vue une rue avec en dessous marqué "anciennement" et le nom de ma rue, il c'est pas fait chier, il a déposé le colis dans la boite au lettre avec le numéro de ma boitte aux lettres. :)

puis après il me supplie d'enlever le signalement :)

Le 10 décembre 2019 à 07:25:01 Vivarini a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 07:22:37 Spitfirewheels a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 07:20:42 Vivarini a écrit :
Tu n'as pas peur de brûler éternellement en enfer à force de voler les colis et de mentir en prétendant que l'adresse n'existe pas ? :(

Je suis en entrepôt donc personne ne vole rien, c'est impossible, il y a des caméras partout

Tu m'expliques pourquoi ton collègue a prétendu avoir livré mon colis contenant plein de trucs dans ma BAL qui est non normalisée ?

J'ai du expliquer par 1+B à Amazon que ça ne pouvait pas rentrer et qu'il avait forcément menti :(

Et pourquoi quand ils arrivent chez moi ils sont systématiquement ouvert ? :)

Les livreurs sont indépendants ils me semblent. Ils viennent à partir de 5h, tu as genre une 100aine de camionnettes et les mecs récupérent leurs colis mais ils ne sont pas employés par Colis Privé. En gros, c'est comme Uber Eats

Le 10 décembre 2019 à 07:26:22 Artefact70 a écrit :
Pourquoi vous êtes les pires livreurs Amazon ?

Le 10 décembre 2019 à 07:26:04 heptose3 a écrit :
une fois on eu besoin d'eux et bordel plus jamais :rire:
Je pensais pas qu'on pouvait faire pire que chronopost ... et bien si :noel:

Honnêtement je ne comprends pas comment Amazon, Zalando et d'autres marques bossent avec eux

Dans le domaine de la logistique, il y a plein de pays à la pointe de la pointe et même en France (checkez la Socamaine de Leclerc sur Google, c'est just délirant) et je comprends pas comment une entreprise comme Colis Privé avec des clients aussi importants qu'Amazon ne fait pas un tournant sur l'automatisation.

+ les avis bordel :rire:
https://fr.trustpilot.com/review/colisprive.com

Comment vous êtes encore en vie sérieusement ?

Le 10 décembre 2019 à 07:28:47 heptose3 a écrit :
+ les avis bordel :rire:
https://fr.trustpilot.com/review/colisprive.com

Comment vous êtes encore en vie sérieusement ?

Je sais pas. Je me dis, est-ce que les gens seraient prêts à payer 2euros en plus pour un vrai service de livraison ? Non
Les gens aiment bien la merde, c'est ça le problème. Ils préfèrent payer moins cher quitte à avoir un service à chier

Sur mes 3 derniers colis privé.

J'ai reçu un livre, il avait été ouvert mais il est arrivé.
Une ampoule ouverte mais arrivée
Et un stylo en argent massif que je devais offrir à Noël qui n'est jamais arrivé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/6/1553900642-1we8jl-2.jpg

Pour Amazon, c'est le prestataire le moins cher car rien n'au automatisé. Mais absolument rien.

Le 10 décembre 2019 à 07:28:47 heptose3 a écrit :
+ les avis bordel :rire:
https://fr.trustpilot.com/review/colisprive.com

Comment vous êtes encore en vie sérieusement ?

Parce qu'Amazon ne passe plus que par eux et ne te laisse pas le choix, sinon je payerais plus pour avoir la Poste.

Données du topic

Auteur
Spitfirewheels
Date de création
10 décembre 2019 à 07:19:37
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 963