2000€ par mois c'est le pire salaire non?
je fais des études en informatique sécurité des systèmes et je viens de voir que c'est le salaire que je pourrais avoir après mes 3 ans d'études
déjà c'est pas tant que ça et je pourrais pas me faire plaisir mais bon je pourrais vivre si je fais assez d'économies
le truc c'est que je serais un poil au-dessus de ceux qui ont des aides en tout genre, donc je vais donner 50% de mon salaire l'état pour rien (el famosos écoles et hôpitaux qui sont médiocres on sait tous où l'argent va surtout avec Macron)
bref ça em fait chier de faire 3 ans d'études puis de bosser pour pouvoir à peine vivre sans le moindre plaisir payant, ou alors je go Amérique?
Le 07 décembre 2019 à 11:02:53 Papie-Yoda a écrit :
Brut ou net ?
net heureusement, après j'ai encore plusieurs taxes à payer (voiture, télé,...) donc je gagnerais encore moins
50 %, vous êtes marrants les enfants, à 2000 par mois tu paieras Max 14 % d’impôts si t’a pas d’enfant.
Et tu sais quoi un gars sans enfants à 1500 paie le même pourcentage et n’aura aucune aide
Le 07 décembre 2019 à 11:03:43 Joueur-du-38 a écrit :
Casse toi.
je crois que je vais le faire vu que je payerais une grosse partie de mon salaire pour les chances et les amis de Macron
Le 07 décembre 2019 à 11:04:35 Capoter a écrit :
On va gagner quasi la même chose, sauf que moi, je suis payé au SMIC et j'atteint ces salaires grâce à quelques primes et surtout à mes heures supp compris dans mon contrat Du coup, je paie quasi pas d'impots
désolé clé mais je crois que je vais changer de pays, mais ne t'inquiète pas d'autres aideront à payer tes primes
trouve une go qui gagne 2k net aussi
franchementt t'es bien si tu fait ca
Le 07 décembre 2019 à 11:06:39 lardenais a écrit :
trouve une go qui gagne 2k net aussifranchementt t'es bien si tu fait ca
je serais puceau à vie
si j'étais très riche j'aurais peut-être pu mais avec mon salaire et mon visage c'est mort
Le 07 décembre 2019 à 11:05:51 SP100 a écrit :
Le pire salaire c'est 1400
2000 est un bon salaire
2500 est un très bon salaire
Je parle en net
oui mais après les impôts et taxes en tout genre j'aurais bien moins de 2000€ par mois pour le loyer, la bouffe, les assurances, le gaz, les meubles (au début), l'éléctricité,...
Si 2000 c'est ton net alors les impôts et cotisations ont déjà été prélevées...
Le 07 décembre 2019 à 11:04:49 OMG_ITS_POUTINE a écrit :
50 %, vous êtes marrants les enfants, à 2000 par mois tu paieras Max 14 % d’impôts si t’a pas d’enfant.Et tu sais quoi un gars sans enfants à 1500 paie le même pourcentage et n’aura aucune aide
Le 07 décembre 2019 à 11:07:23 Hartus a écrit :
50% d'impots à 2000€ net.
je me suis mal exprimé, je sais que je n'aurais pas 50% d'impôts mais une grosse partie de mon salaire brut sera prise pour avoir un salaire net bien plus petit
Le 07 décembre 2019 à 11:09:52 horise a écrit :
L'école est peut être lamentable mais c'est elle qui t'a formé et t'a permis d'être qualifié presque gratuitement
j'ai aucun problème à payer pour ce genre de choses mais avec Macron on sait très bien où ira la majorité de l'argent
et encore j'ai aucun problème à aider ceux qui s'intégrent mais aider les chances et autres c'est non
Données du topic
- Auteur
- Madame_Cuisine
- Date de création
- 7 décembre 2019 à 11:01:41
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61