Je me suis BATTU au BOULOT avec un COLLEGUE
Le 01 décembre 2019 à 13:37:39 Claude-Sasuke a écrit :
"collègues que je méprise du plus profond de mon âme,des PNJ lobotomisé au FRENCH DREAM quoi = CDI,Scénic,chiens,deux gosses ect..."Ta lair detre le mec hyper arrogant qui prend tout le monde de haut. Désolé, mais je prie pour jamais avoir un collègue comme toi
Dans ce cas précis ces collègues et lui sont arrogant.
Le 01 décembre 2019 à 13:47:45 HorizonLAB a écrit :
Le 01 décembre 2019 à 13:47:21 Xorcen7 a écrit :
Comment tu peux mettre des chassés à partir d'une position au sol suite à une prise aux jambes
"esquivé et je suis parti en attaque au jambes (je fais de la lutte depuis mes 8 ans) on à commencer à s'envoyer des grosses droites et des chassé au jambes sans pitier "
Tu l'as pas dit et puis pourquoi tu l'as pas soumis avec une prise finale ?
Le 01 décembre 2019 à 13:55:13 NACCEO a écrit :
Le 01 décembre 2019 à 13:51:04 ninadesrh a écrit :
Le 01 décembre 2019 à 13:50:06 NACCEO a écrit :
Tu as eu raison.
Tu ne l'a pas attaqué, tu t'es défendu.Bah pourquoi ? Exprime-toi au lieu de 410. C'est ta manière d'en référer à la hiérarchie sur JVC ?
Tu te sens visé ? Pourquoi tu te vexes, t'es en train d'écrire à des inconnus sur Internet mec, c'est pas ici qu'il faut montrer ton complexe d'infériorité.
L'homme européen au 21ème siècle
Le 01 décembre 2019 à 13:56:48 Goreeya a écrit :
Le 01 décembre 2019 à 13:55:20 Hommedantan a écrit :
Il fallait le laisser te frapper puis go RH pour le faire licencier pour faute grave.Réaction d'émasculé
Au contraire le pyjamas, savoir garder le contrôle de la situation, envoyer chier le type avec répartie et lui faire comprendre que tout acte a des conséquences, qu'on ne se bat pas pour rien, c'est ce qui fait de toi un vrai homme et non une bête sauvage
Le 01 décembre 2019 à 13:37:39 Claude-Sasuke a écrit :
"collègues que je méprise du plus profond de mon âme,des PNJ lobotomisé au FRENCH DREAM quoi = CDI,Scénic,chiens,deux gosses ect..."Ta lair detre le mec hyper arrogant qui prend tout le monde de haut. Désolé, mais je prie pour jamais avoir un collègue comme toi
Oui entre lobotomisé vous aimez pas trop les gens lucides ça vous renvoie à tous vos échecs et vos mauvais choix de vie, c'est compréhensible.
Le 01 décembre 2019 à 13:58:47 Goreeya a écrit :
"Le laisser te frapper et le dire aux RH"
Non l'ignare, tu te défend, tu le contrôle et tu l'humilie devant les autres, tu le soumets sans le tabasser
Et ensuite tu préviens la direction, il doit comprendre que ses actes ont des conséquences
Le 01 décembre 2019 à 13:58:13 Xorcen7 a écrit :
Le 01 décembre 2019 à 13:47:45 HorizonLAB a écrit :
Le 01 décembre 2019 à 13:47:21 Xorcen7 a écrit :
Comment tu peux mettre des chassés à partir d'une position au sol suite à une prise aux jambes"esquivé et je suis parti en attaque au jambes (je fais de la lutte depuis mes 8 ans) on à commencer à s'envoyer des grosses droites et des chassé au jambes sans pitier "
Tu l'as pas dit et puis pourquoi tu l'as pas soumis avec une prise finale ?
Quand je l'ai mis au sol j'ai commencer un étranglement mais des collègues sont venu me tirer en arrière (6-7 mecs) et on s'est relever
Le 01 décembre 2019 à 13:58:47 Goreeya a écrit :
"Le laisser te frapper et le dire aux RH"
Données du topic
- Auteur
- HorizonLAB
- Date de création
- 1 décembre 2019 à 13:36:11
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 145