Je me suis BATTU au BOULOT avec un COLLEGUE
T'a perdu ton job.
Tu veux qu'on te dise quoi ? Bien joué ?
J'aurais fait la même chose
Au pire t'es viré, et même pour faute grave, t'auras tes indemnités Hein...donc.go Chômage tranquille avant de commencer ton nouveau taf en mai
Tu te Mets bien key
Le 01 décembre 2019 à 13:37:39 Claude-Sasuke a écrit :
"collègues que je méprise du plus profond de mon âme,des PNJ lobotomisé au FRENCH DREAM quoi = CDI,Scénic,chiens,deux gosses ect..."Ta lair detre le mec hyper arrogant qui prend tout le monde de haut. Désolé, mais je prie pour jamais avoir un collègue comme toi
Exact surtout que ca n'a aucun lien avec ce qu'il se passe après
Le mec est obligé de venir se vanter sur son voyage dans le texte. Ca sent le type ne manque de confiance surtout, qui cherche l'approbation de sa décision auprès du forum en se donnant un aspect "héroique" en se battant avec un collègue
T'inquiète célestin, l'marican dream est le même et tu seras comme les autres dizaines de milliers à revenir la queue entre les jambes car on t'a utilisé en te vendant du rêve, toi le frenchie . Tu n'assumeras pas ton échec et viendra dire à tout le mnde que les USA c'est trop bien, que TOI tu as de l'expérience
Le schéma se répété toujours, surtout quand c'est un khey
Oui t'as eu raison
Par contre tu risques de perdre ton boulot.
Le 01 décembre 2019 à 13:38:58 HorizonLAB a écrit :
"collègues que je méprise du plus profond de mon âme,des PNJ lobotomisé au FRENCH DREAM quoi = CDI,Scénic,chiens,deux gosses ect..."Ta lair detre le mec hyper arrogant qui prend tout le monde de haut. Désolé, mais je prie pour jamais avoir un collègue comme toi
Je m'en branle de ce que les gens pensent de moi,y'a que dans ce pays que le regard de soi est omniprésent
Bon si nofake il va encore plus tombé de haut . Possible qu'il reste là bas avec une situation de merde par entêtement
Le 01 décembre 2019 à 13:49:04 SoBadSoMald a écrit :
Exact surtout que ca n'a aucun lien avec ce qu'il se passe après
Le mec est obligé de venir se vanter sur son voyage dans le texte. Ca sent le type ne manque de confiance surtout, qui cherche l'approbation de sa décision auprès du forum en se donnant un aspect "héroique" en se battant avec un collègue
T'inquiète célestin, l'marican dream est le même et tu seras comme les autres dizaines de milliers à revenir la queue entre les jambes car on t'a utilisé en te vendant du rêve, toi le frenchie . Tu n'assumeras pas ton échec et viendra dire à tout le mnde que les USA c'est trop bien, que TOI tu as de l'expérience
Le schéma se répété toujours, surtout quand c'est un khey
Données du topic
- Auteur
- HorizonLAB
- Date de création
- 1 décembre 2019 à 13:36:11
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 145