Vous pensez quoi de Captain Popcorn ?
Doctorant dans le fait de faire passer des leaks pour des théories
Le 05 décembre 2019 à 16:00:25 DanzaMacabra a écrit :
Ses analyses qui consistent à raconter un épisode ? La seule chose qu'il sait faire c'est un synopsisLe 05 décembre 2019 à 16:02:49 Jus2legumes a écrit :
Il est très doué pour faire un condensé de ce qu'il trouve sur Reddit.
Doctorant dans le fait de faire passer des leaks pour des théories
Voila, vous avez à peu près synthétisé ma pensée
au moins ça m'évite de scruter ce réseau, il fait un topo
https://www.youtube.com/watch?v=4oOgNAIasO0
Destruction totale de Captain Popcorn
Le 05 décembre 2019 à 16:08:50 TitouanLeDesco a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=4oOgNAIasO0Destruction totale de Captain Popcorn
Ça a l'air pas mal
edit : Putain il y a des gens qui chialent devant des marvel
J'ai regardé 4/5 vidéos de lui, franchement y'a aucun intérêt, il décrit juste ce qu'il se passe dans les épisodes,
"alors là Jon snow par au delà du mur en expédition avec la garde de nuit, retour à Port Réal où Jaime lui manque une main" bah merci on avait vu
Le 05 décembre 2019 à 15:02:22 :
Je commence, je trouve qu'il est antipathique et beaucoup trop politiquement correcte.Que ses analyses n'ont aucun intérêt, encore mois celles de trailer.
oh que oui!!!! J'ai eu récemment une altercation avec lui.. En gros il m'a parlé assez vite comme un moins que rien... ! J'ai vraiment halluciné..
Le 05 décembre 2019 à 15:42:57 :
Puis il "analyse" que ce qui est ultra populaire, je me demande si il ne regarde pas des trucs juste pour pouvoir faire des vidéos.
Genre si demain une série sur les teletubbies sort et qu'elle marche du feu de Dieu, je suis sûr qu'il sortira les analyses
Ah oui bien vu!
Le 05 décembre 2019 à 15:44:16 :
Il essaie de rester objectif au possible c'est rare sur youtube les gens ont pour habitude de donner leur avis la au moins ca change
Oui, c'est ce que je croyais.. C'est pourquoi aimablement, j'avais laissé un commentaire, une analyse (tirée d'une étude scientifique) sur youtube et le cinéma.. Mais là.. le Capitain m'ai tombé dessus.. Traitant en gros ma pensée de stupide, idiote.. Et pourtant j'avais des arguments...Puisque j'allais développé un sujet sur les techniques d'algorithmie et leur influence sur les médias, et in fine sur l'évolution des contenus..Bref, le Capitain s'est montré assez agressif et condescendant.. (évidemment, tout est passé en message privé)
Le 05 décembre 2019 à 15:48:04 :
Le 05 décembre 2019 à 15:44:49 SaumonArcEnCiel a écrit :
Je trouve son attitude prétentieuse, hautaine, dédaigneuse, la chaîne tourne aussi énormément aux contenus sponsorisés, quant'aux analyse c'est dans le plus bas niveau de youtube.J'en suis navré.
Oui pareil, j'en ai fait l'expérience de manière directe...
Vous trouvez pas ?
Il fait que les biceps à la salle.
Le 05 décembre 2019 à 16:11:39 :
Le 05 décembre 2019 à 16:08:50 TitouanLeDesco a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=4oOgNAIasO0Destruction totale de Captain Popcorn
Ça a l'air pas mal
edit : Putain il y a des gens qui chialent devant des marvel
Je sais pas pourquoi
Le 05 décembre 2019 à 15:53:57 :
Il est chiant ce mec. On s'ennuie à mourir quand il parle...
Je regarde ses analyses sur TLOU là.
C'est typiquement le mec qui doit être horrible en soirée.
Jamais un sourire, aucune dérision. Toujours en contrôle de tout.
Et il a un physique chimique avec ses épaules et ses bras chelous.
Données du topic
- Auteur
- Rhinopithecus
- Date de création
- 5 décembre 2019 à 14:58:31
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 57