Vous pensez quoi de Captain Popcorn ?
https://www.youtube.com/channel/UCZeyUZmGAyRLDfM2ir3q-OQ/videos
Que ce soit ses fabuleuses analyses de trailer ou bien d'épisodes de série comme Watchmen ?
Je commence, je trouve qu'il est antipathique et beaucoup trop politiquement correcte.
Que ses analyses n'ont aucun intérêt, encore mois celles de trailer.
Le 05 décembre 2019 à 15:02:22 Rhinopithecus a écrit :
Je commence, je trouve qu'il est antipathique et beaucoup trop politiquement correcte.Que ses analyses n'ont aucun intérêt, encore mois celles de trailer.
Le 05 décembre 2019 à 15:04:55 Anonyme02112019 a écrit :
Je suis plutôt d'accord sur ce que tu dis au sujet du politiquement correcte mais ça reste sympathique à regarder. Je ne regarde pas tout, genre watchmen je m'en fou complètement.Je préfère Dirty Tommy dont les avis sont plus tranchés même si je trouve qu'il un vocabulaire technique assez faible.
Il est vrai qu'il a un peu plus de couilles. Pas fan pour autant
En fait je ne vois pas l'intérêt de critiques/pseudo analyses de films/séries.
Le 05 décembre 2019 à 15:20:13 Anonyme02112019 a écrit :
Pourquoi ce topic dans ce cas, pourquoi regardes-tu ?
Bah j'aimerais savoir l'intérêt qu'ont les gens à voir un mec antipathique, "analyser" des trailer.
Perso j'ai découvert Captain Popcorn lors de la saison 8 de GoT, je voulais voir des avis, voir si c'était que moi qui trouvais ça à chier ou pas. Et il était bien trop gentil à mon goût.
Le 05 décembre 2019 à 15:31:14 Loyngway a écrit :
J'arrive pas à le regarder parce que sa musculature à la Popeye me fait bader
Putain
Ok c'est un point de vue
Le 05 décembre 2019 à 15:33:29 Rastacreeper a écrit :
Il passe son temps à "analyser" de la merde mainstream sans intérêt. Bref, médiocre.
Clairement. Je regarde sa chaîne là, je ne vois aucun film ou série qui sortent du lot, rien que je ne connais pas au moins de nom.
Puis on parlera pas de ses t-shirts dégueulasses qu'il essaye de vendre
Le 05 décembre 2019 à 15:32:05 Rhinopithecus a écrit :
J'arrive pas à le regarder parce que sa musculature à la Popeye me fait baderPutain
Ok c'est un point de vue
Ca te paraît pas étrange ?
Je suis étonné d'être le seul à le dire sur ce topic, parce que c'est vraiment bizarre la forme des épaules/bras et l'ensemble
A part ça j'ai pas mal suivi ses retours sur GOT et c'etait vraiment bien
Impossible de regarder ses vidéos. Ce qu'il dit est peut-être intéressant, j'en sais rien, mais l'absence totale de vie dans sa façon de parler, ce ton ultra neutre et son identité inexistante ne m'ont jamais permis d'en terminer une.
C'est genre le maître d'Absol quoi.
Le 05 décembre 2019 à 15:37:08 Loyngway a écrit :
Le 05 décembre 2019 à 15:32:05 Rhinopithecus a écrit :
J'arrive pas à le regarder parce que sa musculature à la Popeye me fait baderPutain
Ok c'est un point de vue
Ca te paraît pas étrange ?
Je suis étonné d'être le seul à le dire sur ce topic, parce que c'est vraiment bizarre la forme des épaules/bras et l'ensemble
A part ça j'ai pas mal suivi ses retours sur GOT et c'etait vraiment bien
J'ai vu ceux des épisodes 3-4-5-6 et il est beaucoup trop complaisant. On dirait qu'il essaye de ne froisser personne pour ne pas perdre de public.
Sinon oui maintenant que tu le dis il est bizarrement proportionné m'enfin il y peut rien
Le 05 décembre 2019 à 15:38:13 modo-sousmerde a écrit :
Impossible de regarder ses vidéos. Ce qu'il dit est peut-être intéressant, j'en sais rien, mais l'absence totale de vie dans sa façon de parler, ce ton ultra neutre et son identité inexistante ne m'ont jamais permis d'en terminer une.C'est genre le maître d'Absol quoi.
Voila il est antipathique au possible.
Impossible de regarder ses vidéos. Ce qu'il dit est peut-être intéressant, j'en sais rien, mais l'absence totale de vie dans sa façon de parler, ce ton ultra neutre et son identité inexistante ne m'ont jamais permis d'en terminer une.C'est genre le maître d'Absol quoi.
Absol c'est ça façon de parler qui m'insupporte, je peux pas l'écouter plus de 10 secondes
Le 05 décembre 2019 à 15:03:05 LucienMalchance a écrit :
Trop aigri, et ça lui arracherait la gueule de pas tirer la tronche à toutes ses videos ?
Carrément
Genre si demain une série sur les teletubbies sort et qu'elle marche du feu de Dieu, je suis sûr qu'il sortira les analyses
Le 05 décembre 2019 à 15:40:27 Loyngway a écrit :
Absol c'est ça façon de parler qui m'insupporte, je peux pas l'écouter plus de 10 secondes
Absol est imbuvable tellement il est soporifique
Les youtubeurs critique en général
Les « justiciers de youtube »
Données du topic
- Auteur
- Rhinopithecus
- Date de création
- 5 décembre 2019 à 14:58:31
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 57