"Hey Célestin, on a vu ton forum !"
- quoi .. que .. mais j’ai fais quoi ?
- Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 25 novembre 2019 à 21:10:36 Leifallen11 a écrit :
- Celestin vient on se tape- quoi .. que .. mais j’ai fais quoi ?
- Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Bordel merci les kheys pour ce moment
J'étais pas très bien à cause d'une fille
Le 25 novembre 2019 à 21:12:44 Black_Tea a écrit :
Aucune fille normalement constituée ne pourrait supporter la misogynie intense qui imprègne le forum.
Donc si y a des kheyettes sur le forum elles sont forcément bizarre c'est ça ?
" - Je .. "
" - Eeeeeeuh oops suicidez la discussion svp hihi "
" - T'es sérieuse ou quoi là je vais te .."
" - DDB hihi "
" - Je vais aller voir la directeur, ce que tu dis est interdit par la .. "
" - Ne pas feed hihi "
Le 25 novembre 2019 à 21:49:35 FiondeMaquereau a écrit :
" - Ismaël ! Tu tombes bien, Brandon et moi on a été voir la liste Schindler au ciné, un super bon film de science-fiction je recommande hihi "
" - Je .. "
" - Eeeeeeuh oops suicidez la discussion svp hihi "
" - T'es sérieuse ou quoi là je vais te .."
" - DDB hihi "
" - Je vais aller voir la directeur, ce que tu dis est interdit par la .. "
" - Ne pas feed hihi "
et moins qui deprimait sur albert pike
Hé Célestin, t'es un khey du fofo ?
-Euh, je ne vois pas de quoi tu parles...
-Non parce que hier soir, pendant que Brandon était en train de me prendre en levrette j'ai entendu du issou night club à fond, qui venait de ton appart.
-J-je j'écoute de tout comme musique
J'imagine bien le Célestin impassible à la dernière phrase
De quoi ?
Bah avant je te prenais un peu pour un loser, mais franchement sur ce forum t'es un peu le boss
Ah... oui...
Et franchement... j'ai vu ton topic... 25 cm, c'est énorme hihi !
Euh oui... c'est vrai
Du coup... tu voudrais...
Te bougnader ?
Hein ?
Tu veux... que je te... bougnade?
Je... non, je voulais juste que tu m'apprenne à être une parfaite kheyette, Célestin
...
Jessica... je vais te...
BOUGNADER!!!!
AU SECOURS MON DIEU
TU ME LAISSE TE BOUGNADER OU TU ME LAISSE LE FORUM JESSICA
À L'AIDE, IL EST DEVENU FOU
Données du topic
- Auteur
- EricZizimour
- Date de création
- 25 novembre 2019 à 12:02:48
- Nb. messages archivés