Woaw Célestin, il est sympa ton bol dit donc
T'a toucher du bois pour l'avoir si peu chère LeuHeUH BOWL
Bois bol bowl
Baul en bwois
On a un peu regardé le forum pendant la soirée du nouvel an, le délire de la forêt il est quand même trop drôle
Euh. Ou i il est vrai.. vraiment trés drole hé hé..
Vraiment top cette soirée d'ailleurs ! Et toi Célestin t'etait ou le soir du nouvel an ?
C'est à dire que...
Le 25 novembre 2019 à 16:31:29 AnriSugihara a écrit :Célestin qui aura nul part où se cacher après les cours
Hé Célestin c'est marrant mais tu as exactement la même tête que le Mexicain qui rigole là
Le 25 novembre 2019 à 17:22:22 Ernest--Chab37 a écrit :Hé Célestin c'est marrant mais tu as exactement la même tête que le Mexicain qui rigole là
Le 25 novembre 2019 à 16:54:48 Suumas30jours a écrit :- Le mec avec le pseudo Cigarette fait de très belles pâtisseries au chocolat - Ouais grave, j'ai vu les photos sur son topic, ça a l'air super bon - Euh...
Le 25 novembre 2019 à 16:54:48 Suumas30jours a écrit :- Le mec avec le pseudo Cigarette fait de très belles pâtisseries au chocolat
- Ouais grave, j'ai vu les photos sur son topic, ça a l'air super bon
- Euh...
Le 25 novembre 2019 à 16:54:05 AnriSugihara a écrit :Hey Célestin t'es quand même pas un normie j'espère Hein...que ...quoi ? Bah ouais tous ces PNJs ça me révolte les mecs sont des clones ils font tous la même chose, aucune personnalité Ah euh... ouais c'est vrai je trouve aussi ahah Ouais tu vois... oh attends... Eh Vanessa ! Tu viens chez moi mater la casa de papel après les cours Ouais si tu veux Bryan hihi issou la chancla ...
Le 25 novembre 2019 à 16:54:05 AnriSugihara a écrit :Hey Célestin t'es quand même pas un normie j'espère
Hein...que ...quoi ?
Bah ouais tous ces PNJs ça me révolte les mecs sont des clones ils font tous la même chose, aucune personnalité
Ah euh... ouais c'est vrai je trouve aussi ahah
Ouais tu vois... oh attends... Eh Vanessa ! Tu viens chez moi mater la casa de papel après les cours Ouais si tu veux Bryan hihi issou la chancla ...
-Eh Célestin, t'as pas de chance d'avoir ce prénom. Tout le monde doit se foutre de toi sur ton forom en te prenant pour un puceau ISSOU
- "EUSSOU GNGN Célestin t pusso "
- Euuh.. Ou-oui i-ils le c-croient to-tous que je suis euuh, pu-puceau oui ahah
[16:29:46] <Firam20>Le 25 novembre 2019 à 16:28:43 Suumas30jours a écrit :Puceau après 20 ans, meilleur délire -Ou-Oui, un délire.
[16:29:46] <Firam20>
Le 25 novembre 2019 à 16:28:43 Suumas30jours a écrit :Puceau après 20 ans, meilleur délire
-Ou-Oui, un délire.