Topic de BarbaraLaChanc2 :

[Stephane Edouard] quelqu'un à sa conférence sur les timides ?

Supprimé

Va plutôt voir un BON psy, ce qu'il appelle "dialogue intérieur " c'est ce que les psychologues appellent ruminations, les psychologues s'appuient sur des recherches et des méthodes thérapeutiques éprouvées, notamment pour aider les phobiques sociales.

S.E fait de la vulgarisation à partir de ce qu'il a entendu à droite à gauche ses analyses sont bancales.

Le 30 novembre 2019 à 13:52:19 EiheiDogen a écrit :
Va plutôt voir un BON psy, ce qu'il appelle "dialogue intérieur " c'est ce que les psychologues appellent ruminations, les psychologues s'appuient sur des recherches et des méthodes thérapeutiques éprouvées, notamment pour aider les phobiques sociales.

S.E fait de la vulgarisation à partir de ce qu'il a entendu à droite à gauche ses analyses sont bancales.

-

Elle est similaire à l'inquiétude excepté que la rumination se focalise principalement sur les émotions et les mauvaises expériences du passé, alors que l'inquiétude se focalise sur les événements du futur

J'ai pas trop l'impression :(

Ca ressemblerait plus à ce qu'un psy appelait "l'echo mental" à mon avis

Le 18 décembre 2019 à 10:20:47 Zardoz154 a écrit :
@borovicpoula c’est Stéphane Édouard sous pseudo ou quoi !? car là On est vraiment dans l'autopromotion à peine masquée ! Tu dis : « C'est important que TU l'achètes et non pas qu'on te le donne. » Lol tu m'étonnes !

Moi j'ai testé son abonnement et j'affirme tout le contraire, Stéphane Édouard n'est pas bienveillant, c'est un sale con prétentieux pire il est malhonnête puisque dans mon cas il m'a ban et volé ! 175 euros le séminaire, j'ai un peu les boules !
Garder votre argent, il vaut mieux acheter quelques livres de développement personnel ou prendre un abonnement à une salle de sport ou même voyager tout sauf les coachs bidons qui prétendent vous vendre des formules magiques à prix d'or.

Dites-le-vous, vous ne changerez pas ce que vous êtes tranquillement devant une vidéo sans prendre de risque.

Ayaa j'avais même pas vu sa réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Non non c'est pas moi stéphane tkt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495050242-secret4.jpg

Le 30 novembre 2019 à 13:00:27 Jake_LaMotta a écrit :
y'a vraiment des gens qui payent pour écouter ce type :rire:

Oui j'avais acheté la formation complète et cela m'a beaucoup aidé. :ok:

Le 18 mai 2020 à 00:52:24 jean-knight a écrit :
UP :(

pq tu up tout les topics SE :rire:

Mais en vrai il est connu pour quelle raison ce gars ? :(

Je veux dire, il a fait quoi pour devenir aussi populaire sur le forum ? :(

Quelqu'un peut me répondre sérieusement et sans troll ? Ça fait des années que je cherche une explication sans jamais pouvoir la trouver... :(

Données du topic

Auteur
BarbaraLaChanc2
Date de création
30 novembre 2019 à 12:42:33
Date de suppression
22 août 2022 à 03:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC