[Stephane Edouard] quelqu'un à sa conférence sur les timides ?
SuppriméDans la fameuse vidéo sur le timide, il à dit quelque chose qui m'a frappé, c'est cette histoire de dialogue intérieure. Je me suis rendu compte que c'est ce que je fais tout le temps. Quand je fais quelque chose, je suis pas dans l'action j'imagine ce que je fais, quand je parle avec quelqu'un, j'imagine comment il vas prendre ce que je dis au lieu d'être dans l'impulsion, quand je suis dehors j'ai l'impression que tout le monde me regarde, je "dialogue" tout le temps avec moi même en faite, et ca m’empêche complétement d'être spontané, ou naturel
Dans le même genre il dit dans un autre phone coaching que pour bien parler, il faut d'abord formuler ce qu'on veux dire dans sa tête, et parler seulement quand on à déjà entendu la phrase "résonner" en soi, ca peux paraitre con, mais depuis que j'essaye de faire ca ca m'aide, ca m'oblige à "être" dans le moment, et pas à partir.
Du coup il y à en qui ont sont séminaire ? Ou qui sont passé par les mêmes trucs et qui s'en sont sortis ?
Le 30 novembre 2019 à 12:47:41 BarbaraLaChanc2 a écrit :
Les timides qui ont réussis à s'améliorer, vous avez pris 50mg de bahsors ou vous avez changé un truc profond en vous qui n'allait pas ?
je pense pas que sortir dehors suffise
moi aussi même si j'ai jamais été timide j'ai le réflexe de me dire d'abord ce que je veux dire avant de parler et ça m'a fait gagner en charisme
par contre ses séminaires sont hors de prix
Le 30 novembre 2019 à 12:52:17 TurboKid a écrit :
Le 30 novembre 2019 à 12:47:41 BarbaraLaChanc2 a écrit :
Les timides qui ont réussis à s'améliorer, vous avez pris 50mg de bahsors ou vous avez changé un truc profond en vous qui n'allait pas ?je pense pas que sortir dehors suffise
T'es "timide" aussi ? Tu te reconnais dans ces symptômes ?
Le 30 novembre 2019 à 12:53:10 Luucario a écrit :
Ma timidité a disparu d'un coup depuis que j'ai compris que je dois m'en foutre de ce que les autres pensent de moi, je peux parler à n'importe quel inconnu sans problème maintenant
Yes mais le problème la, c'est que les autres c'est moi... Probablement que les gens dans la rue se foutent de moi et m'ont même jamais regardés, mais je dés que je suis dehors, TOUT le monde me regarde dans ma tête, quand je parle avec quelqu'un dehors, j'imagine que tout le monde écoute ect...
Le 30 novembre 2019 à 12:53:19 Patrique65 a écrit :
Et le lien c’est pour les chiens ?
Le 30 novembre 2019 à 12:55:07 FiondeLesquen56 a écrit :
Sur la chaîne de l'Espace des Sciences de Rennes y a peut-être quelques chose
T'aurais un lien je trouve rien sur YT ?
Données du topic
- Auteur
- BarbaraLaChanc2
- Date de création
- 30 novembre 2019 à 12:42:33
- Date de suppression
- 22 août 2022 à 03:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC