Topic de
TousAuRSA
:
J’ai TOUS les symptômes d’une crise cardiaque
Sur le site Harvard ils parlent des crises cardiaques / AVC silencieuses qui endommagent le cœur pendant des jours semaines voir mois avec des symptômes mineurs comme les miens ...
Les kheys j’ai déjà fait des crises de panique/angoisse et j’ai jamais eu ça au niveau du cœur et de la respiration gênante à certains moments random ... surtout que quand ça m’arrive je pense parfaitement droit avec des pensées des structurées...
Je travaillais dans un milieu sportif et un mec a eu ça une fois, c'était dû à une sous alimentation et un problème aux vertèbres
Le 26 novembre 2019 à 21:14:21 TousAuRSA a écrit :
Les kheys j’ai déjà fait des crises de panique/angoisse et j’ai jamais eu ça au niveau du cœur et de la respiration gênante à certains moments random ... surtout que quand ça m’arrive je pense parfaitement droit avec des pensées des structurées...
c'est une crise d'angoisse la respiration gênante etc hein
Ma respiration est pas gênante mais toutes les 30 minutes je sens un truc bizarre au fond de ma gorge/ au milieu de mes poumons c’est dur à décrire mais c’est ps une douleur. Je sens une mini douleur au cœur par contre.
Comment expliquer mes muscles courbaturés au niveau du dos de la nuque et (surtout) des mollets ?
réfléchis pas trop tu verras ce qu'ils te disent
Khey j’ai déjà fait des crises d’angoisse en 2017 quand j’avais une dépression (vision qui se trouble, pensées non structurées, malaise interne énorme et impossible de rester sur place). J’ai eu aucune de ces symptômes depuis 2 ans à part pendant 2 minutes ce soir quand jai lu les symptômes de l’avc qui étaient exactement les miens, mais ça n’explique pas mes symptômes qui ont duré plusieurs jours et qui se sont amplifiés aujourd’hui. Je suis aux urgences et j’ai encore une douleur au cœur avec bras gauche engourdi...
J’attends toujours les kheys
Courage khey, en espérant que ce soit rien de grave
Toujours la pour moi les kheys et ce depuis 2007 :cœur:
Ca va mieux khey ?
Crise d'angoisse.
Bizarrement quand je suis en vacances les symptômes disparaissent pour moi .
Va quand même voir un médecin , tu lui explique tes symptômes en lui demandant si c'est réel ou si c'est juste une crise d'angoisse.
Personnellement je me branle ça fonctionne plutôt bien.
Bizarrement quand je suis en vacances les symptômes disparaissent pour moi .
Va quand même voir un médecin , tu lui explique tes symptômes en lui demandant si c'est réel ou si c'est juste une crise d'angoisse.
Personnellement je me branle ça fonctionne plutôt bien.
Je signal gouv pour que la famille puisse récupérer le corps
Nofake arrête la crème fraîche
RIP à l'auteur qui n'a donné aucune nouvelles...
Données du topic
- Auteur
- TousAuRSA
- Date de création
- 26 novembre 2019 à 16:10:44
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46
En ligne sur JvArchive 277