J’ai TOUS les symptômes d’une crise cardiaque
Ça fait quelques jours que j’ai une sensation bizarre au niveau de la poitrine, c’est pas une douleur mais toutes les 20 ou 30 minutes je sens comme une inspiration comme si t’avait une poche d’air
Depuis plusieurs jours j’ai une douleur au bras gauche et la depuis 2 heures c’est bien engourdi je sens mes muscles bien courbaturés alors que j’ai pas fait de sport surtout au niveau des jambes et mollets
Je me sens fatigué. Je suis un peu stressé et surmené au travail depuis plusieurs semaines mais je ne ressens pas d’anxiété... les kheys j’ai quoi
Le 26 novembre 2019 à 16:10:44 TousAuRSA a écrit :
Ça fait quelques jours
Si tu commences à sortir des propos incohérents c'est direct l'hosto
Je fais jamais de crise d’angoisse ou du moins pas depuis 3 ans que je suis plus dépressif
Après un coup de panique quand j’ai vu les symptômes je veux bien croire... surtout quand j’ai vu vos réponses mais les douleurs qui durent depuis plusieurs jours je les invente pas
Le 26 novembre 2019 à 16:10:44 TousAuRSA a écrit :
Ça fait quelques jours que j’ai une sensation bizarre au niveau de la poitrine, c’est pas une douleur mais toutes les 20 ou 30 minutes je sens comme une inspiration comme si t’avait une poche d’airDepuis plusieurs jours j’ai une douleur au bras gauche et la depuis 2 heures c’est bien engourdi je sens mes muscles bien courbaturés alors que j’ai pas fait de sport surtout au niveau des jambes et mollets
Je me sens fatigué. Je suis un peu stressé et surmené au travail depuis plusieurs semaines mais je ne ressens pas d’anxiété... les kheys j’ai quoi
Pour un infarctus, la douleur est vraiment intense, tu sentirais que ça te tord le coeur mais puissance 1000.
Je soupçonne de l'angoisse.
Demande au Doc de te faire pique une tropo et faire un ECG pour être sûr.
Sinon, ça peut être principalement une bonne crise d'angoisse bien grosse, donc demande Atarax ou alprazolam a ton Doc et essaye de te ménager.
Le 26 novembre 2019 à 20:59:13 TousAuRSA a écrit :
Mais je fais jamais de crise d’angoisse et le seul moment où j’en ai fais une c’était pendant 1 minute quand j’ai lu que tous les symptômes que j’avais correspondaient à une avc et j’ai de suite posté sur le forum et la en effet j’avais les pensées désorganisées avec la vue trouble et une panique... mais ça a duré 2 minutes Max comment expliquer la douleur au cœur la gêne à la poitrine et le bras engourdi ?
Crise d'angoisse, ça peut avoir pleins de symptômes ( sensation d'oppression dans la cage thoracique, insomnie, tachycardie, sensation de mort imminente, bras engourdi )
L'AVC commence par un affaissement d'un côté du visage et une faiblesse du corps, généralement du côté gauche.
T'as pu faire un AIT ( accident Ischémique transitoire, qui a les mêmes symptômes que l'AVC )
T'es aux urges?
Oui je suis aux urgences ekg normal
J’attends résultats rayons x poitrine et prise de sang
Aussi ça fait 3 mois que je tousse...
J’ai le bras engourdi depuis plusieurs jours mais ça durait sur quelques heures avant la ca été toute l’après midi et soirée
Merci les kheys
Données du topic
- Auteur
- TousAuRSA
- Date de création
- 26 novembre 2019 à 16:10:44
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46