Vos histoires d’amour.
Le 25 novembre 2019 à 20:50:29 Okochatte a écrit :
Le 25 novembre 2019 à 20:48:55 BillyLeeCarter a écrit :
Le 25 novembre 2019 à 20:47:29 Okochatte a écrit :
Le 25 novembre 2019 à 20:46:16 Rousquilles a écrit :
Je l'ai rencontrée à un mariage, je sais c'est cliché.
De belles discussions au fil de la journée/soirée, notamment à quatregrammesheures du matin, peinards dans le parc autour. Le lendemain on s'est échangé nos numéros, de nouvelles entrevues ont eu lieu et puis voilà.Simple et efficace, ce que tout le monde souhaitent ou presque je crois.
non rencontrer une alcoolo on en rêve pas
Oui, enfin une fille bourrée à un mariage c’est rien d’extraordinaire.
pour moi une meuf qui boit de l'alcool jusqu'à en être bourrée est une cassos
Le 25 novembre 2019 à 20:51:28 BillyLeeCarter a écrit :
De belles discussions au fil de la journée/soirée, notamment à quatregrammesheures du matin, peinards dans le parc autour. Le lendemain on s'est échangé nos numéros, de nouvelles entrevues ont eu lieu et puis voilà.Simple et efficace, ce que tout le monde souhaitent ou presque je crois.
C’est toi qui voit. Après rencontrer des filles en soirée c’est globalement le plus simple et en général en soirée les gens boivent.
Ma + longue et belle relation, elle a duré + de 4 ans:
À l'époque, je tenais une page de dessin sur fb et je sortais d'une relation qui m'avait flingué, je n'arrêtais pas de déprimer. Pour oublier ça, je me mettais à dessiner encore + que d'habitude, à vraiment tryhard le dessin et j'ai rapidement obtenu une communauté assez fidèle.
J'avais également fait le rencontre de diverses personnes qui tenaient des pages de dessin comme moi (Y a pas mal de filles) et dont une, qui était mon ex, suivait ce que je faisais et était très fan (Elle dessinait vraiment HYPER bien, vraiment douée) Et cette dernière me proposa à plusieurs reprises de faire des collab' dessin et me parlait beaucoup sur fb mais je m'en fichais un peu sur le moment. Comme je l'ai dit + haut, je sortais d'une relation qui m'a flingué et je n'avais pas envie de m'attacher.
Sweet ?
De belles discussions au fil de la journée/soirée, notamment à quatregrammesheures du matin, peinards dans le parc autour. Le lendemain on s'est échangé nos numéros, de nouvelles entrevues ont eu lieu et puis voilà.
Le genre de rencontre que j'aimerais faire, bien mieux qu'un bar où t'endends rien et où tu as à peine le temps de connaître la personne
Le 25 novembre 2019 à 20:52:39 Okochatte a écrit :
C’est toi qui voit. Après rencontrer des filles en soirée c’est globalement le plus simple et en général en soirée les gens boivent.
pour ça que je vais plus en soirée,pas mon délire
enfin tant mieux pour vous si vous avez chopé votre meuf là bas
Rencontré dans une station balnéaire où je bossais, le genre de gars à sortir sa guitare devant les potes et à jouer wonderwall à la plage. Je l'ai accompagné à l'harmonica, on a niqué cette nuit là (je suis arrivée en retard au boulot complètement def d'ailleurs)
Deux mois plus tard je debarque à Paris pour le voir (non en vrai c'est une coïncidence, c'était pour le taff) et ça devient un peu plus sérieux là
Le 25 novembre 2019 à 20:54:51 CatchZeRainbow a écrit :
Rencontré dans une station balnéaire où je bossais, le genre de gars à sortir sa guitare devant les potes et à jouer wonderwall à la plage. Je l'ai accompagné à l'harmonica, on a niqué cette nuit là (je suis arrivée en retard au boulot complètement def d'ailleurs)Deux mois plus tard je debarque à Paris pour le voir (non en vrai c'est une coïncidence, c'était pour le taff) et ça devient un peu plus sérieux là
wonderwall et ça a marché en plus
Le 25 novembre 2019 à 20:41:09 Orlaine a écrit :
Premier rencard Tinder, il propose un goûter chez lui. Dimanche pluvieux, j'avais accepté la veille mais j'ai cogité une bonne partie de la journée à "comment annuler sans paraître impolie" parce que j'allais me dégonfler.
Au final j'ai pas trouvé d'excuse qui tienne alors je me suis fait violence.Il vient me chercher en voiture, j'étais nerveuse et je voulais pas que ça se voit. Lui, il aimait déjà mes jambes et le bruit de mon bracelet. Il me fait visiter son appart rapidement, on s'installe sur le canapé. Il lance Netflix et me laisse choisir un film pendant qu'il prépare chocolats chauds et pains au lait au Nutella. Je lance une opération-suicide en balançant The Human Centipede II.
Ça lui a plu, et on s'aime depuis huit mois.
Human centipede au premier rancard tinder y'a qu'une kheyette pour faire ça
Le 25 novembre 2019 à 20:53:23 KheyaTerre a écrit :
Ma + longue et belle relation, elle a duré + de 4 ans:À l'époque, je tenais une page de dessin sur fb et je sortais d'une relation qui m'avait flingué, je n'arrêtais pas de déprimer. Pour oublier ça, je me mettais à dessiner encore + que d'habitude, à vraiment tryhard le dessin et j'ai rapidement obtenu une communauté assez fidèle.
J'avais également fait le rencontre de diverses personnes qui tenaient des pages de dessin comme moi (Y a pas mal de filles) et dont une, qui était mon ex, suivait ce que je faisais et était très fan (Elle dessinait vraiment HYPER bien, vraiment douée) Et cette dernière me proposa à plusieurs reprises de faire des collab' dessin et me parlait beaucoup sur fb mais je m'en fichais un peu sur le moment. Comme je l'ai dit + haut, je sortais d'une relation qui m'a flingué et je n'avais pas envie de m'attacher.
Sweet ?
Sweet!
Tu dessines quoi? Je dessine aussi
Rencontré dans une station balnéaire où je bossais, le genre de gars à sortir sa guitare devant les potes et à jouer wonderwall à la plage. Je l'ai accompagné à l'harmonica, on a niqué cette nuit là (je suis arrivée en retard au boulot complètement def d'ailleurs)Deux mois plus tard je debarque à Paris pour le voir (non en vrai c'est une coïncidence, c'était pour le taff) et ça devient un peu plus sérieux là
C’est cliché mais mignon ahah.
Le 25 novembre 2019 à 20:54:23 BillyLeeCarter a écrit :
enfin tant mieux pour vous si vous avez chopé votre meuf là bas
Le "quatre grammes" c'était surtout pour moi, à vrai dire.
Le 25 novembre 2019 à 20:59:02 Rousquilles a écrit :
Le 25 novembre 2019 à 20:54:23 BillyLeeCarter a écrit :
enfin tant mieux pour vous si vous avez chopé votre meuf là basLe "quatre grammes" c'était surtout pour moi, à vrai dire.
ça t'a donné le pseudo courage pour l'aborder
du coup au naturel ça se passe comment ?
Le 25 novembre 2019 à 20:55:59 BillyLeeCarter a écrit :
wonderwall et ça a marché en plus
J'avoue j'ai appris à aimer oasis grâce à lui, sinon on s'entendait sur King crimson à la base
Oulà alors c'est compliqué mais drôle, et innatendu, si ça peut en rassurer quelques uns.
Décembre dernier je la rencontre en soirée, j'étais bourré, je l'ai prise pour une autre (elle a un prénom atypique et yen a que deux dans la région qui ont plus où moins son âge).
C'est une des meilleures amies de la copine d'un de mes meilleurs potes.
Elle a essayé en soirée en mars de me caser avec ses meilleures amies. J'y prêtais pas attention, mais vous avouerez que ça pue quand une fille vous présente ses amies pour tenter de vous mettre avec.
Le courant passe plus où moins bien avec une d'entre elles, on se revoit plus où presque avec jusqu'en juillet (avec la fille en question). Jusqu'à début juillet où on se croise tout à fait par hasard, on discute, on passe l'aprem ensemble. Pendant l'aprem on se lance le défi de faire une course à pied qui se déroulait un mois plus tard.
On s'est donc vus souvent pour s'entraîner, on discutait bien, le courant passait bien.
ça a été long, ça a failli casser (une fille jalouse qui est allé lui dire de la merde sur moi pour la dégoûter et qu'elle arrête de me parler), j'ai pas lâché l'affaire, on est en couple depuis début septembre.
Voilà voilà.
Je suis donc passé de
- Mec qui la confond avec une autre
- Elle veut me caser avec ses amies, fz de niveau 12
- Je tente le coup avec une de ses amies, fz de niveau 16
- On se perd de vue
- On se recapte et en un aprem on décide de se voir pour s'entraîner pour une course
- Je finis avec deux mois plus tard
Je suis pas peu fier de moi.
Ah mes histoires d'amour !
Oui oui
J'ai lu du Aragon, par contre, ça peut faire l'affaire ?
Le 25 novembre 2019 à 21:00:47 Lameriglesias3 a écrit :
Ah mes histoires d'amour !Oui oui
J'ai lu du Aragon, par contre, ça peut faire l'affaire ?
c'est déjà plus intéressant et original
Le 25 novembre 2019 à 21:00:47 ReWi98 a écrit :
Oulà alors c'est compliqué mais drôle, et innatendu, si ça peut en rassurer quelques uns.
Décembre dernier je la rencontre en soirée, j'étais bourré, je l'ai prise pour une autre (elle a un prénom atypique et yen a que deux dans la région qui ont plus où moins son âge).
C'est une des meilleures amies de la copine d'un de mes meilleurs potes.Elle a essayé en soirée en mars de me caser avec ses meilleures amies. J'y prêtais pas attention, mais vous avouerez que ça pue quand une fille vous présente ses amies pour tenter de vous mettre avec.
Le courant passe plus où moins bien avec une d'entre elles, on se revoit plus où presque avec jusqu'en juillet (avec la fille en question). Jusqu'à début juillet où on se croise tout à fait par hasard, on discute, on passe l'aprem ensemble. Pendant l'aprem on se lance le défi de faire une course à pied qui se déroulait un mois plus tard.
On s'est donc vus souvent pour s'entraîner, on discutait bien, le courant passait bien.
ça a été long, ça a failli casser (une fille jalouse qui est allé lui dire de la merde sur moi pour la dégoûter et qu'elle arrête de me parler), j'ai pas lâché l'affaire, on est en couple depuis début septembre.
Voilà voilà.
Du coup t’as bien fait de t’accrocher c’est beau je suis content pour toi quille!
Données du topic
- Auteur
- Okochatte
- Date de création
- 25 novembre 2019 à 20:36:39
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 113