Vos histoires d’amour.
C’est pour changer des pauvres kheys qui n’ont pas pu connaitre l’amour.
En même temps ce serait compliqué de vivre sans main droite .
Le 25 novembre 2019 à 20:37:31 Pepedodo a écrit :
Elle est avec moi depuis ma naissance.
En même temps ce serait compliqué de vivre sans main droite
On est jamais mieux servit que part soi même en soi.
Premier rencard Tinder, il propose un goûter chez lui. Dimanche pluvieux, j'avais accepté la veille mais j'ai cogité une bonne partie de la journée à "comment annuler sans paraître impolie" parce que j'allais me dégonfler.
Au final j'ai pas trouvé d'excuse qui tienne alors je me suis fait violence.
Il vient me chercher en voiture, j'étais nerveuse et je voulais pas que ça se voit. Lui, il aimait déjà mes jambes et le bruit de mon bracelet. Il me fait visiter son appart rapidement, on s'installe sur le canapé. Il lance Netflix et me laisse choisir un film pendant qu'il prépare chocolats chauds et pains au lait au Nutella. Je lance une opération-suicide en balançant The Human Centipede II.
Ça lui a plu, et on s'aime depuis huit mois.
Le 25 novembre 2019 à 20:41:09 Orlaine a écrit :
Premier rencard Tinder, il propose un goûter chez lui. Dimanche pluvieux, j'avais accepté la veille mais j'ai cogité une bonne partie de la journée à "comment annuler sans paraître impolie" parce que j'allais me dégonfler.
Au final j'ai pas trouvé d'excuse qui tienne alors je me suis fait violence.Il vient me chercher en voiture, j'étais nerveuse et je voulais pas que ça se voit. Lui, il aimait déjà mes jambes et le bruit de mon bracelet. Il me fait visiter son appart rapidement, on s'installe sur le canapé. Il lance Netflix et me laisse choisir un film pendant qu'il prépare chocolats chauds et pains au lait au Nutella. Je lance une opération-suicide en balançant The Human Centipede II.
Original comme film.
T’as bien fait de ne pas te dégonfler. Je pensais pas qu’on pouvait trouver l’amour sur tinder.
Au final j'ai pas trouvé d'excuse qui tienne alors je me suis fait violence.Il vient me chercher en voiture, j'étais nerveuse et je voulais pas que ça se voit. Lui, il aimait déjà mes jambes et le bruit de mon bracelet. Il me fait visiter son appart rapidement, on s'installe sur le canapé. Il lance Netflix et me laisse choisir un film pendant qu'il prépare chocolats chauds et pains au lait au Nutella. Je lance une opération-suicide en balançant The Human Centipede II.
ridicule
Le 25 novembre 2019 à 20:43:55 Okochatte a écrit :
Original comme film.
T’as bien fait de ne pas te dégonfler. Je pensais pas qu’on pouvait trouver l’amour sur tinder.
Honnêtement moi non plus, j'avais un peu perdu espoir avec le temps.
De belles discussions au fil de la journée/soirée, notamment à quatre
Le 25 novembre 2019 à 20:46:16 Rousquilles a écrit :
Je l'ai rencontrée à un mariage, je sais c'est cliché.
De belles discussions au fil de la journée/soirée, notamment à quatregrammesheures du matin, peinards dans le parc autour. Le lendemain on s'est échangé nos numéros, de nouvelles entrevues ont eu lieu et puis voilà.
Simple et efficace, ce que tout le monde souhaitent ou presque je crois.
Le 25 novembre 2019 à 20:47:29 Okochatte a écrit :
De belles discussions au fil de la journée/soirée, notamment à quatregrammesheures du matin, peinards dans le parc autour. Le lendemain on s'est échangé nos numéros, de nouvelles entrevues ont eu lieu et puis voilà.Simple et efficace, ce que tout le monde souhaitent ou presque je crois.
non rencontrer une alcoolo on en rêve pas
Le 25 novembre 2019 à 20:48:55 BillyLeeCarter a écrit :
Le 25 novembre 2019 à 20:47:29 Okochatte a écrit :
De belles discussions au fil de la journée/soirée, notamment à quatregrammesheures du matin, peinards dans le parc autour. Le lendemain on s'est échangé nos numéros, de nouvelles entrevues ont eu lieu et puis voilà.Simple et efficace, ce que tout le monde souhaitent ou presque je crois.
non rencontrer une alcoolo on en rêve pas
Oui, enfin une fille bourrée à un mariage c’est rien d’extraordinaire.
Données du topic
- Auteur
- Okochatte
- Date de création
- 25 novembre 2019 à 20:36:39
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 113