Topic de Laytonien :

Pourquoi les japonais et les chinois se détestent ?

Le 08 août 2022 à 03:55:01 :
Une explication simple (j'ai été au Japon en voyage de noces avec ma femme) :

Les Japonais sont propres, bien élevés, avec de bonnes manière, etc.

Les Chinois de Chine, sont des malotrus, sans aucune manière, prêt à provoquer la bagarre, crados, et j'en passe.

A Tokyo ils se font péter la gueule si ils la ramènent de trop.

ça peut simplement pas le faire entre eux......

Tu n'as jamais été en Chine et tu n'as jamais connu de Chinois, garde tes mensonges diffamatoires racistes sur les Chinois avec toi, tu mens.

Le 08 août 2022 à 16:47:30 :
J'ai vu un témoignage d'un moine chinois qui a survécu au massacre de Nankin qui a dit qu'une dizaine de Japonais avaient violé une Chinoise et qu'ensuite ont voulu que les moines aussi aillent violer leur compatriote chinoise, déjà en tant que moine, ils n'ont pas le droit d'avoir des relations sexuelles, c'est contre leur voeu de célibat, mais en plus c'est pas juste relation sexuelle consentante mais un viol, ensuite c'est sur une compatriote une femme de son propre peuple, c'est terrible pour ces moines de devoir faire ça, donc la plupart ont refusé et devinez ce qui s'est passé ensuite ? Les Japonais se sont dit ok "tu ne veux pas utiliser tes organes génitaux alors t'en as pas besoin" et ils les ont coupés à vifs, ils les ont castrés à vif ces tarés. Franchement, je digère pas cette cruauté. J'aurais préféré qu'on se prenne 2 bombes atomiques que de subir massacre de Nankin + Unité 731 qui sont bien pire que les bombes.

Et je suis encore plus en colère envers la France car au collège et au lycée la prof d'histoire n'a jamais parlé du front asiatique de la seconde guerre mondiale, ça me donne un sentiment que la France aussi fait du négationnisme comme le Japon. Je ne sais pas si les cours d'histoire ont changé, mais en 2010 ils n'en parlaient clairement pas et par contre la prof passait son temps à cracher sur Mao, là je me dis bordel les français sont formatés à l'école par la propagande française anti-chinoise et ensuite une fois adultes ça continue par les médias français.

Et vous savez ce qui me vexe le plus ? C'est que les otaku, kikoojap, pensent que le Japon est génial sans même connaître leurs crimes de guerre, avant d'aimer un pays il faut au minimum connaître son passé criminel, c'est plus juste comme ça. Mais c'est encore à cause de la propagande française anti-chinoise, montrer la Chine comme méchante, montrer le Japon comme gentil, alors que la vérité c'est le contraire. Je ne veux plus vivre en France, j'ai envie de pleurer, je veux rentrer en Chine.

Le Japon a attaqué Shanghai, puis Nankin, puis Wuhan, ensuite ils ont essayé d'attaquer Changsha mais n'ont pas réussi, ils sont restés bloqués là-bas.

Il y a une série chinoise avec tous les épisodes au complet sous-titrés français qui parle de la bataille de Changsha : https://www.youtube.com/watch?v=_GROYpk6mBY&list=PLTeLWMGkaaQ2ghuHWjZRyl2FPZ43rxBxC&index=1

Vous verrez des soldats chinois avec deux uniformes différents : un jaune et un bleu. Les soldats en uniforme jaune sont l'armée nationaliste KMT, les soldats en uniforme bleu sont l'armée communiste PCC, les deux réunies formaient l'armée chinoise entière qui a lutté contre l'invasion japonaise.

https://www.youtube.com/watch?v=nrAMdrChpfE

Il a tout à fait raison quand il dit que c'était un fd p ce Tchang Kai-chek, le gars il se barre de la bataille de Shanghai avec une grande partie de son armée alors que les Japonais étaient en galère (ils ont eu besoin de leur marine pour finalement gagner) et il aurait donc pu gagner contre les Japonais. Ensuite il a laissé les civils bloqués dans la ville de Nankin et crever dans d'atroces souffrances, pendant que lui fuyait avec son armée à Wuhan ce traître de nationaliste, pas étonnant qu'on ait pas voulu de lui et qu'on ait préféré Mao, on se souvient de la traitrise de Tchang Kai-chek qui a causé le massacre de Nankin.

Le Japon a attaqué Shanghai, puis Nankin, puis Wuhan, ensuite ils ont essayé d'attaquer Changsha mais n'ont pas réussi, ils sont restés bloqués là-bas.

Il y a une série chinoise avec tous les épisodes au complet sous-titrés français qui parle de la bataille de Changsha : https://www.youtube.com/watch?v=_GROYpk6mBY&list=PLTeLWMGkaaQ2ghuHWjZRyl2FPZ43rxBxC&index=1

Vous verrez des soldats chinois avec deux uniformes différents : un jaune et un bleu. Les soldats en uniforme jaune sont l'armée nationaliste KMT, les soldats en uniforme bleu sont l'armée communiste PCC, les deux réunies formaient l'armée chinoise entière qui a lutté contre l'invasion japonaise.

Données du topic

Auteur
Laytonien
Date de création
24 novembre 2019 à 00:57:26
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 292