Topic de GrailleGang :

Ça existe vraiment des gens qui n'ont JAMAIS eu de COPINE de leur vie ?

Vous croyez que Staline quand il était au pouvoir il se disait "oh merde alors, j'ai pas de meuf :-(" :rire:

Le 22 novembre 2019 à 09:51:39 _Sasukhey_ a écrit :
Oui c'est tout à fait possible surtout quand tu as reçu une éducation religieuse très stricte.

Maintenant je ne crois plus en Dieu, mais je préfère tout de même me préserver pour celle qui me méritera.

Pareille khey, au moins on culpabilisera pas d'avoir était des décadent sans valeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/5/1574412957-img-20191118-000428-469.jpg

Le 22 novembre 2019 à 09:54:47 -AGARTHA- a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 09:45:43 ParisRiveGauche a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 09:44:45 Stylish94 a écrit :

[09:43:42] <ParisRiveGauche>

Le 22 novembre 2019 à 09:21:55 -AGARTHA- a écrit :

> Le 22 novembre 2019 à 09:09:37 ParisRiveGauche a écrit :

>23 ans, puceau par choix.

> Honnêtement je m'en fou, je ne vais pas le crier sur les toits mais il y a bien d'autres manières d'être heureux.

Puceau par choix qu'il a dis JE MEURT

T'es juste moche et malaisant pour sa que aucune meuf veut de toi certainement pas par choix https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/5/1574410910-1570701988-joker-4.png

Une meuf à fond sur moi est venu chez moi hier par exemple, donc oui par choix.

Tu dois être un sacré BG alors, jamais une fille ne m'a adressé la parole en dehors d'un contexte scolaire ou professionnel, sauf pour un renseignement ou quoi bien sûr mais osef :(

7.5/10 selon le forum.

Mais je suis quelqu'un de solitaire donc les occasions n'affluent pas non plus.

7.5/10

JE MEURT ALAIDE

Oui ?

Le 22 novembre 2019 à 09:55:58 Pholi a écrit :
Vous croyez que Staline quand il était au pouvoir il se disait "oh merde alors, j'ai pas de meuf :-(" :rire:

Y a peu de chances que tu deviennes président kheyou :hap:

Tu peux te rassurer en tryhardant la vie pro, il n'empêche que tu ressentiras un manque à un moment donné.

Le 22 novembre 2019 à 09:55:58 Pholi a écrit :
Vous croyez que Staline quand il était au pouvoir il se disait "oh merde alors, j'ai pas de meuf :-(" :rire:

Je crois qu'il était dévasté par le suicide de Nadedja

Le 22 novembre 2019 à 09:56:03 TakezoD a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 09:51:39 _Sasukhey_ a écrit :
Oui c'est tout à fait possible surtout quand tu as reçu une éducation religieuse très stricte.

Maintenant je ne crois plus en Dieu, mais je préfère tout de même me préserver pour celle qui me méritera.

Pareille khey, au moins on culpabilisera pas d'avoir était des décadent sans valeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/5/1574412957-img-20191118-000428-469.jpg

Les valeurs qui nous ont été inculqués resteront à jamais graver au fond de nous.

Après j'avoue que je suis aussi très narcissique et que j'ai un ego sur dimensionné, ce qui explique aussi pourquoi je n'ai jamais choisi d'être en couple.

On peut parler de Macron aussi, il est avec une vieille de 70 ans, il doit pas baiser, je pense qu'il est puceau. On peut remonter plus loin avec Napoléon.
Oui, j'suis pas concerné mais les quelques fois ou j'ai eu une nana c'était un gros coup de bol :(
Oui Macron c'est chelou sa sexualité :(
Sauf que Macron il a une copine lui, contrairement à 90% de ce forum

Le 21 novembre 2019 à 19:08:46 GrailleGang a écrit :

[19:01:54] <Tanya-BR>
Oui, ils viendront te dire que c'est "par choix" ou parce que ils ont des projets plus grand dans la vie. :)
Leurs discours se ressemblent tellement que ça en devient risible. La réalité est autre, ils ne peuvent tout simplement pas porter leurs couilles c'est ce qu'ils appellent être "timide". Ils pensent qu'être timide les rends mignon et pure et que c'est un avantage, mais ce qu'ils comprennent pas c'est que c'est mignon sur un enfant, sur un adulte rien ne fait plus pitié que ce comportement. Bordel quand je vois des mecs de 26 ans faire les "timides" ça me rends fou, quand vous allez prendre votre 3 pièces qui vous sert d'appareil génital et vous affirmez ? J'ai pas dit crier comme un gogole et se bourrer la gueule mais montrez que vous êtes l'homme de la situation et pas une vulgaire serpillère qui se plie.

La véritable question est, si vous aviez le choix entre une dizaine de garçons... Vous vous choisiriez sincèrement ? Voilà la vraie question, quel est votre plus par rapport aux autres hommes qui vous entourent ? Votre physique ? votre statut sociale ? Votre charisme ? On s'en fou de votre personnalité, dans la société actuelle tous le monde peut prendre la personnalité du gentil garçon, c'est pas un cadeau que vous lui faites hein. Je rappelle qu'on est 7 milliards sur terre et que vous n'êtes par conséquent pas unique, il faut autre chose que le traditionnel "je suis gentil et je cherche mon âme soeur" :hap:

Puis vos projets, vous me faites rire... Quel projets ? vous allez devenir président ? vous allez découvrir le remède contre la mort ? Non, ne me faites pas croire que vous n'avez pas pu en 25 ans d'existence ne serait que fournir quelques heures de votre temps pour une relation. Après peut être que vous êtes tous sur un des 7 problèmes mathématiques du millénaire mais j'en doute sincèrement. :)

Ceci

Mais putain ces deux trisomiques :rire: Si comme vous dites les meufs ont le choix entre des dizaines de mecs et qu’on pue globalement la merde par rapport à eux comment voulez vous qu’on trouve quelqu’un bande de couillons :rire: Déjà je comprend pas pourquoi l’op débarque ici et fait le mec outré de cette situation :rire: et l’autre MEUF qui te fait un speech pour expliquer un truc que tout les gars qui souffre de cette situation ont très bien compris,pour quoi faire ? :rire:

N'oublions pas qu'aux vues des réactions de l'op, à part avoir eu une meuf comme 75% des gens sur cette planète il ne doit pas du tout être différent des lambdas écervelés qu'on retrouve partout, il se pose en grand maître supérieur alors qu'il n'en ait rien, il doit être con comme ses pieds, 0 spiritualité, un esprit scientifique nul à chier et globalement être un bon toutou du système tant qu'il peut baiser une meuf par mois

Le 22 novembre 2019 à 08:43:02 GrailleGang a écrit :

[19:17:06] <_polar-star_>
L'inverse, oui. Ça a l'air chiant d'être en couple. :(
Pas intérressée. :)

L'excuse des gens qui n'arrivent pas à intéresser une fille :)

Ta déjà la réponse à ta question alors, ta aucune capacité à réfléchir ou quoi ?

Le 22 novembre 2019 à 10:03:06 Pholi a écrit :
On peut parler de Macron aussi, il est avec une vieille de 70 ans, il doit pas baiser, je pense qu'il est puceau. On peut remonter plus loin avec Napoléon.

Napoléon a connu plein de femme

Le 22 novembre 2019 à 10:16:03 neoxeno a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 19:08:46 GrailleGang a écrit :

[19:01:54] <Tanya-BR>
Oui, ils viendront te dire que c'est "par choix" ou parce que ils ont des projets plus grand dans la vie. :)
Leurs discours se ressemblent tellement que ça en devient risible. La réalité est autre, ils ne peuvent tout simplement pas porter leurs couilles c'est ce qu'ils appellent être "timide". Ils pensent qu'être timide les rends mignon et pure et que c'est un avantage, mais ce qu'ils comprennent pas c'est que c'est mignon sur un enfant, sur un adulte rien ne fait plus pitié que ce comportement. Bordel quand je vois des mecs de 26 ans faire les "timides" ça me rends fou, quand vous allez prendre votre 3 pièces qui vous sert d'appareil génital et vous affirmez ? J'ai pas dit crier comme un gogole et se bourrer la gueule mais montrez que vous êtes l'homme de la situation et pas une vulgaire serpillère qui se plie.

La véritable question est, si vous aviez le choix entre une dizaine de garçons... Vous vous choisiriez sincèrement ? Voilà la vraie question, quel est votre plus par rapport aux autres hommes qui vous entourent ? Votre physique ? votre statut sociale ? Votre charisme ? On s'en fou de votre personnalité, dans la société actuelle tous le monde peut prendre la personnalité du gentil garçon, c'est pas un cadeau que vous lui faites hein. Je rappelle qu'on est 7 milliards sur terre et que vous n'êtes par conséquent pas unique, il faut autre chose que le traditionnel "je suis gentil et je cherche mon âme soeur" :hap:

Puis vos projets, vous me faites rire... Quel projets ? vous allez devenir président ? vous allez découvrir le remède contre la mort ? Non, ne me faites pas croire que vous n'avez pas pu en 25 ans d'existence ne serait que fournir quelques heures de votre temps pour une relation. Après peut être que vous êtes tous sur un des 7 problèmes mathématiques du millénaire mais j'en doute sincèrement. :)

Ceci

Mais putain ces deux trisomiques :rire: Si comme vous dites les meufs ont le choix entre des dizaines de mecs et qu’on pue globalement la merde par rapport à eux comment voulez vous qu’on trouve quelqu’un bande de couillons :rire: Déjà je comprend pas pourquoi l’op débarque ici et fait le mec outré de cette situation :rire: et l’autre MEUF qui te fait un speech pour expliquer un truc que tout les gars qui souffre de cette situation ont très bien compris,pour quoi faire ? :rire:

+100000000000000000000000

Certains discours pour tenter de se voiler la face en mode "gnagna j'ai des projets et tout osef des meufs" sont pas crédibles mais bon quelque soit le discours le fait est que si on a pas de meuf a 20+ ou 25+ c'est qu'on ne P E U T . P A S

Non faut porter ses couilles

[10:29:40] <Gazexo>

Le 22 novembre 2019 à 10:16:03 neoxeno a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 19:08:46 GrailleGang a écrit :

[19:01:54] <Tanya-BR>
Oui, ils viendront te dire que c'est "par choix" ou parce que ils ont des projets plus grand dans la vie. :)
Leurs discours se ressemblent tellement que ça en devient risible. La réalité est autre, ils ne peuvent tout simplement pas porter leurs couilles c'est ce qu'ils appellent être "timide". Ils pensent qu'être timide les rends mignon et pure et que c'est un avantage, mais ce qu'ils comprennent pas c'est que c'est mignon sur un enfant, sur un adulte rien ne fait plus pitié que ce comportement. Bordel quand je vois des mecs de 26 ans faire les "timides" ça me rends fou, quand vous allez prendre votre 3 pièces qui vous sert d'appareil génital et vous affirmez ? J'ai pas dit crier comme un gogole et se bourrer la gueule mais montrez que vous êtes l'homme de la situation et pas une vulgaire serpillère qui se plie.

La véritable question est, si vous aviez le choix entre une dizaine de garçons... Vous vous choisiriez sincèrement ? Voilà la vraie question, quel est votre plus par rapport aux autres hommes qui vous entourent ? Votre physique ? votre statut sociale ? Votre charisme ? On s'en fou de votre personnalité, dans la société actuelle tous le monde peut prendre la personnalité du gentil garçon, c'est pas un cadeau que vous lui faites hein. Je rappelle qu'on est 7 milliards sur terre et que vous n'êtes par conséquent pas unique, il faut autre chose que le traditionnel "je suis gentil et je cherche mon âme soeur" :hap:

Puis vos projets, vous me faites rire... Quel projets ? vous allez devenir président ? vous allez découvrir le remède contre la mort ? Non, ne me faites pas croire que vous n'avez pas pu en 25 ans d'existence ne serait que fournir quelques heures de votre temps pour une relation. Après peut être que vous êtes tous sur un des 7 problèmes mathématiques du millénaire mais j'en doute sincèrement. :)

Ceci

Mais putain ces deux trisomiques :rire: Si comme vous dites les meufs ont le choix entre des dizaines de mecs et qu’on pue globalement la merde par rapport à eux comment voulez vous qu’on trouve quelqu’un bande de couillons :rire: Déjà je comprend pas pourquoi l’op débarque ici et fait le mec outré de cette situation :rire: et l’autre MEUF qui te fait un speech pour expliquer un truc que tout les gars qui souffre de cette situation ont très bien compris,pour quoi faire ? :rire:

+100000000000000000000000

Certains discours pour tenter de se voiler la face en mode "gnagna j'ai des projets et tout osef des meufs" sont pas crédibles mais bon quelque soit le discours le fait est que si on a pas de meuf a 20+ ou 25+ c'est qu'on ne P E U T . P A S

Ça n'existe pas ne pas pouvoir l'ahuri, mais c'est bien reste sur ce Forum à t'apitoyer, ça changera sans doute quelque chose

Je vois aucune bonne raison pour n'avoir jamais été en couple.
Vous êtes juste des cotorep, vous n'attirez personne et le pire c'est que certains d'entre vous pensent sur c'est la fautes des meufs. Changez rien vous me faites rire

Le 22 novembre 2019 à 10:20:10 neoxeno a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 10:03:06 Pholi a écrit :
On peut parler de Macron aussi, il est avec une vieille de 70 ans, il doit pas baiser, je pense qu'il est puceau. On peut remonter plus loin avec Napoléon.

Napoléon a connu plein de femme

https://www.lepoint.fr/c-est-arrive-aujourd-hui/22-novembre-1787-bonaparte-perd-sa-virginite-avec-une-prostituee-du-palais-royal-22-11-2012-1531955_494.php?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1574097572#xtor=CS1-31-%5BEchobox%5D

Données du topic

Auteur
GrailleGang
Date de création
21 novembre 2019 à 16:22:43
Nb. messages archivés
411
Nb. messages JVC
411
En ligne sur JvArchive 176