Topic de GrailleGang :

Ça existe vraiment des gens qui n'ont JAMAIS eu de COPINE de leur vie ?

Parle mieux à mes kheys puceaux par contre le yeslife :)

Le 21 novembre 2019 à 18:25:53 CapetienDeter a écrit :

[18:24:39] <SaumonArcEnCiel>
Il faut dépenser beaucoup d'argent pour avoir une copine et je suis radin [[sticker:p/1kki]]

Non ça c'est pas une excuse saumon

Bien sûr que c'est une excuse

Si tu connais aucune meuf, que tes potes connaissent aucune meuf et que t'es dans des études full mec, le seul moyen de rencontrer des meufs qui acceptent éventuellement de se faire aborder c'est d'aller en boîte/bar, claquer des tunes comme une merde et tenter sa chance

C'est mal vu d'aborder en public ou autres contextes, je l'ai déjà fait plusieurs fois et à chaque fois y'avait un énorme malaise, en mode je sentais que les meufs voulaient que je dégage mais osaient pas le dire

Pourtant je pense pas être moche, et je suis pas timide, je ne bégaie pas, j'ai aucun mal à parler en public ou quoi

Un mec de ma promo de M2 m'a dit n'avoir jamais eu de meuf.
Et une des meufs n'a jamais eu de mec réciproquement :(
Puis perso j'en suis pas loin, j'ai juste eu une meuf. :hap:

Le 21 novembre 2019 à 18:25:53 CapetienDeter a écrit :

[18:24:39] <SaumonArcEnCiel>
Il faut dépenser beaucoup d'argent pour avoir une copine et je suis radin [[sticker:p/1kki]]

Non ça c'est pas une excuse saumon

Bof, c'est facile d'avoir une femme quand on a beaucoup d'argent, on le constate facilement :( /

[18:28:55] <SaumonArcEnCiel>

Le 21 novembre 2019 à 18:25:53 CapetienDeter a écrit :

[18:24:39] <SaumonArcEnCiel>
Il faut dépenser beaucoup d'argent pour avoir une copine et je suis radin [[sticker:p/1kki]]

Non ça c'est pas une excuse saumon

Bof, c'est facile d'avoir une femme quand on a beaucoup d'argent, on le constate facilement :( /

Non arrête ça, c'est pas l'argent le problème tu le sais, c'est pas payer un verre à une meuf qui va te tuer.

Y'a vraiment des gens qui pensent qu'on troll ? ou c'est juste pour nous troller ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487024531-kermit-sansvoix.png

Le 21 novembre 2019 à 18:24:39 SaumonArcEnCiel a écrit :
Il faut dépenser beaucoup d'argent pour avoir une copine et je suis radin [[sticker:p/1kki]]

Ca, c'est un délire du fofo :hap:

Le 21 novembre 2019 à 18:32:56 Touhoumusic6 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:24:39 SaumonArcEnCiel a écrit :
Il faut dépenser beaucoup d'argent pour avoir une copine et je suis radin [[sticker:p/1kki]]

Ca, c'est un délire du fofo :hap:

Tu as déjà vu quelqu'un en couple avec peu d'argent ?

Oui et j’ai 20 ans
Je me suis pris un vent ce matin d’ailleurs
non c’est pas du troll j’en suis la preuve

Le 21 novembre 2019 à 18:33:33 SambaDoBrasil73 a écrit :
Ça explique mieux pourquoi y'a autant de petits bras maintenant :)

Par contre j'ai jamais compris pourquoi il y a un certain nombre de petit bras sur ce forum.

Perso j'ai beau etre full puceau, je ne suis pas un petit bras pour autant.
Que j'ai développé une certaine animosité avec la race humaine c'est possible. Que je soit devenu un machiste haineux c'est certain. :hap:

Mais un petit bras, jamais. Je ne vois pas du tout pourquoi j'en serais un en vrai :noel:

Le 21 novembre 2019 à 18:39:18 Lunatic_Returns a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:33:33 SambaDoBrasil73 a écrit :
Ça explique mieux pourquoi y'a autant de petits bras maintenant :)

Par contre j'ai jamais compris pourquoi il y a un certain nombre de petit bras sur ce forum.

Perso j'ai beau etre full puceau, je ne suis pas un petit bras pour autant.
Que j'ai développé une certaine animosité avec la race humaine c'est possible. Que je soit devenu un machiste haineux c'est certain. :hap:

Mais un petit bras, jamais. Je ne vois pas du tout pourquoi j'en serais un en vrai :noel:

Y'en a bien plus que tu ne le crois,la preuve ils ont signaler mon post :rire:

Le 21 novembre 2019 à 18:43:44 SambaDoBrasil73 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:39:18 Lunatic_Returns a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:33:33 SambaDoBrasil73 a écrit :
Ça explique mieux pourquoi y'a autant de petits bras maintenant :)

Par contre j'ai jamais compris pourquoi il y a un certain nombre de petit bras sur ce forum.

Perso j'ai beau etre full puceau, je ne suis pas un petit bras pour autant.
Que j'ai développé une certaine animosité avec la race humaine c'est possible. Que je soit devenu un machiste haineux c'est certain. :hap:

Mais un petit bras, jamais. Je ne vois pas du tout pourquoi j'en serais un en vrai :noel:

Y'en a bien plus que tu ne le crois,la preuve ils ont signaler mon post :rire:

Ce genre de cas m'ont toujours paru comme étant une énigme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 21 novembre 2019 à 18:30:35 Stylish94 a écrit :

[18:28:55] <SaumonArcEnCiel>

Le 21 novembre 2019 à 18:25:53 CapetienDeter a écrit :

[18:24:39] <SaumonArcEnCiel>
Il faut dépenser beaucoup d'argent pour avoir une copine et je suis radin [[sticker:p/1kki]]

Non ça c'est pas une excuse saumon

Bof, c'est facile d'avoir une femme quand on a beaucoup d'argent, on le constate facilement :( /

Non arrête ça, c'est pas l'argent le problème tu le sais, c'est pas payer un verre à une meuf qui va te tuer.

C'est pas payer un verre à une meuf le problème

C'est de devoir se payer déjà des verres à soi-même pour sortir dans l'espoir de rencontrer une meuf, et en plus de ça faut payer un verre à une meuf, et pas qu'une fois, toutes les fois où on échoue, et si on arrive à passer le 1er rdv avec une meuf faut encore raquer

C'est juste infaisable avec un train de vie de pauvre étudiant

Je suis allé au bar pour un beer pong la dernière fois, j'ai dû payer 10 balles pour le beer pong déjà, et je me suis payé 2 bières, 16 € au total, on a perdu au 2e round donc j'ai quasi pas bu de bière

J'ai essayé de parler à des files mais c'était plus malaisant qu'autre chose en mode "pourquoi il vient me parler lui" en me regardant bizarrement, c'est horrible cette sensation d'être un agresseur alors que t'as rien fait et que t'es poli, et ça décourage au final

Et en plus ça fout la merde pour les études, quand t'as cours vendredi matin ça te fout dans une merde pas possible

Le 21 novembre 2019 à 18:22:49 GeniePusso a écrit :
Ce qui me fait marrer c'est les mecs pour qui c'est facile qui donnent des leçons

Perso jamais eu de meuf et c'est pas faute d'avoir essayé, j'essaie de m'habiller le mieux possible, je go muscu, go fac, des filles m'ont déjà dit que j'étais beau (mais elles étaient trop jeunes), et j'ai déjà eu des occasions avec des meufs moches

J'ai essayé d'aborder des filles qui me plaisent plusieurs fois mais ça a jamais marché, j'ai l'impression que si une fille t'apprécie ou pas c'est complètement aléatoire, je peux faire des efforts qui servent absolument à rien la meuf aura l'air de pas vouloir me parler et à contrario parfois sans rien faire une fille aura l'air intéressée (des moches souvent ou bien des filles très jeunes)

J'ai essayé tinder y'a des années ça matchait pas, alors qu'un pote renoi de ma classe lui les filles viennent lui parler, il a pas besoin d'être créatif ou quoi, il envoie "salut ça va" et elles répondent puis contribuent à la conversation

si tu parles de ça pour mon comm, désolé gros, je voulais pas te prendre de haut bien au contraire

déjà go muscu si t'es moche, ça changera pas grand chose en réalité (j'ai un pote dégueulasse qui est le mieux foutu parmi nous, les meufs se foutent de sa gueule et de son "complexe evident" et tu t'en doutes ça fait kiffer les mecs car ils souffrent alors qu'il a un meilleur corps)

aborder les filles : ouais les aborder dans la rue, laisse tomber, ça sert à rien aujourd'hui sauf si tu es 15/10

go fac : bah c'est pour toi bro, vas y pour tes études et ton avenir ! et j'ai passé 2 ans à la fac comme un fantôme avec personne ne remarquant mon existence !

et tu te rep à toi même ; la fille moche va s'interesser car elle à personne, la jolie à 15 mecs sur elle

tes fringues ; c'est toi qui dit que tu t'habilles bien peut être que tu devrais revoir tes goûts

pour ton pote renoi, c'est comme pour les reubeux, il y a la hype hip hop avec le hip hop representé partout que ça soit en France ou les states avec leurs rappeurs présent autant dans la rue que la bourgeoisie (les LV qui les prennent en égérie par ex ou reprennent leurs modes)
perso je suis un mélange reubeux espagnol et je vois que ça joue surtout sur les blanches

Ah ouais j'avoue impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

Oui, ils viendront te dire que c'est "par choix" ou parce que ils ont des projets plus grand dans la vie. :)
Leurs discours se ressemblent tellement que ça en devient risible. La réalité est autre, ils ne peuvent tout simplement pas porter leurs couilles c'est ce qu'ils appellent être "timide". Ils pensent qu'être timide les rends mignon et pure et que c'est un avantage, mais ce qu'ils comprennent pas c'est que c'est mignon sur un enfant, sur un adulte rien ne fait plus pitié que ce comportement. Bordel quand je vois des mecs de 26 ans faire les "timides" ça me rends fou, quand vous allez prendre votre 3 pièces qui vous sert d'appareil génital et vous affirmez ? J'ai pas dit crier comme un gogole et se bourrer la gueule mais montrez que vous êtes l'homme de la situation et pas une vulgaire serpillère qui se plie.

La véritable question est, si vous aviez le choix entre une dizaine de garçons... Vous vous choisiriez sincèrement ? Voilà la vraie question, quel est votre plus par rapport aux autres hommes qui vous entourent ? Votre physique ? votre statut sociale ? Votre charisme ? On s'en fou de votre personnalité, dans la société actuelle tous le monde peut prendre la personnalité du gentil garçon, c'est pas un cadeau que vous lui faites hein. Je rappelle qu'on est 7 milliards sur terre et que vous n'êtes par conséquent pas unique, il faut autre chose que le traditionnel "je suis gentil et je cherche mon âme soeur" :hap:

Puis vos projets, vous me faites rire... Quel projets ? vous allez devenir président ? vous allez découvrir le remède contre la mort ? Non, ne me faites pas croire que vous n'avez pas pu en 25 ans d'existence ne serait que fournir quelques heures de votre temps pour une relation. Après peut être que vous êtes tous sur un des 7 problèmes mathématiques du millénaire mais j'en doute sincèrement. :)

L'auteur tu peux retourner sur Twitter si c'est pour nous mépriser, tu n'as rien à faire ici

Données du topic

Auteur
GrailleGang
Date de création
21 novembre 2019 à 16:22:43
Nb. messages archivés
411
Nb. messages JVC
411
En ligne sur JvArchive 177