Manuel Ferrara :"Benzaie a une petite bite"
Le 18 novembre 2019 à 02:33:03 FakeMailZZZ a écrit :
Fallait lui répondre :"Il parait que t'as le SIDA, tu l'aurais chopé sur un de tes tournages, tu m'en avais jamais parlé Manu, c'est vrai ?"Il aurait fermé sa gueule ce sac à foutre. Dommage que Benzaie soit une victime.
C'est car il a été surpris que Ferrara sache qu'il a une petite bite, je sais pas qui lui a dit
Merci pour la réponse à propos de la C mon khey.
Ça me fait rire de me dire que ce mec fait le malin en live à expliquer que tous les autres acteurs sauf lui prennent des trucs pour faire leurs scénes
Le 18 novembre 2019 à 02:35:42 Plasticoman722 a écrit :
Le 18 novembre 2019 à 02:33:03 FakeMailZZZ a écrit :
Fallait lui répondre :"Il parait que t'as le SIDA, tu l'aurais chopé sur un de tes tournages, tu m'en avais jamais parlé Manu, c'est vrai ?"Il aurait fermé sa gueule ce sac à foutre. Dommage que Benzaie soit une victime.
C'est car il a été surpris que Ferrara sache qu'il a une petite bite, je sais pas qui lui a dit
lien de la sextape svp
C'est le genre de type qui va ensuite chier sur plus vulnérable que lui. Bref, entièrement mérité et tant mieux
Le 18 novembre 2019 à 02:40:12 Caca_auvent a écrit :
Ferrara est débile mais il a raison, c'est ça que vous comprenez pas. C'est parce qu'il se comportement en enfoiré dominant que benzaie lui suce la raie. Le plus idiot et méprisable des deux, c'est bien benzaie.
C'est le genre de type qui va ensuite chier sur plus vulnérable que lui. Bref, entièrement mérité et tant mieux
l'analyse n'est pas fausse non plus
Je me rappelle de la violence des premiers topics mais à chaque fois il y a de nouveau momentd's d'anthologie qui pop alors que je les avais jamais vu.
putain ferrara qui fais des blagues qu'on faisait a 10 ans
mais ouep leur relation est archi malsaine, ferrara humilie tjs un peu plus benzaie
benzaie si tu m'écoutes fréro, profite de ferrara niveau argent, femme, popularité, et dès que tu lui a bien puisé dans ses ressources éloigne toi de ce tocard
Le 18 novembre 2019 à 02:48:04 thespewer a écrit :
Toutes ces pépites proviennent du même live ?
Je me rappelle de la violence des premiers topics mais à chaque fois il y a de nouveau momentd's d'anthologie qui pop alors que je les avais jamais vu.
Oui cela vient du même kive sur les AVN. Le topic est toujours actif en attendant la prochaine édition d'ailleurs
Le 18 novembre 2019 à 02:50:13 Nepion a écrit :
Le 18 novembre 2019 à 02:40:12 Caca_auvent a écrit :
Ferrara est débile mais il a raison, c'est ça que vous comprenez pas. C'est parce qu'il se comportement en enfoiré dominant que benzaie lui suce la raie. Si Ferrara était un gentil timide, d'abord il baiserait pas et ensuite benzaie en aurait rien à foutre de lui. Le plus idiot et méprisable des deux, c'est bien benzaie.
C'est le genre de type qui va ensuite chier sur plus vulnérable que lui. Bref, entièrement mérité et tant mieux+1, y'a qu'à voir comment Benzaie fait le malin quand il répond par écrit sur le 18-25
d'ailleurs j'ai l'impression que les geeks sont des vrais fdp en réalité, que leurs statut de victime est dû uniquement à leurs corps de lâche et que dès qu'ils ont la possibilité d'être mauvais ils se gênent pas.
je pense aussi
Le 18 novembre 2019 à 02:51:01 G2-Globi a écrit :
Le 18 novembre 2019 à 02:48:04 thespewer a écrit :
Toutes ces pépites proviennent du même live ?
Je me rappelle de la violence des premiers topics mais à chaque fois il y a de nouveau momentd's d'anthologie qui pop alors que je les avais jamais vu.Oui cela vient du même kive sur les AVN. Le topic est toujours actif en attendant la prochaine édition d'ailleurs
C'était un génocide de 410 les topics Benzaï.
Faut que je me le refasse si il existe encore, c'est un des meilleurs que j'ai vu en 6 ans de JVC.
Il fait trop le malin...
+ Benzaie, jte repose la puyain de question, il tape dans la C le quarantenaire ?
c'est cramé que oui
Données du topic
- Auteur
- Daboll2
- Date de création
- 18 novembre 2019 à 02:28:44
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 256