Manuel Ferrara :"Benzaie a une petite bite"
Le 08 décembre 2019 à 00:43:42 jacklamotta7 a écrit :
Regarde Ardisson il donnait jamais l’impression d’en prendre et pourtant il était chargé comme un missile... contrairement à Delarue qui lui était à mach 10 quand il en prenait et transpirait comme un boeuf
Bah justement
Ardisson et Delarue ils sont très sérieux dans leur comportement, c'est déjà bien plus proche du comportement typique du cocainoman
Le pire en fait dans cette relation, c'est qu'on voit bien que Benzaie en réalité c'est le cliché du geek bedonnant avec calvitie, qui parle que jeux vidéo et timide avec les belles femmes. Il se fait sincèrement rabaisser par Ferrara et n'a pas sa place dans ce milieu.
Mais après, il est hautain et ultra pédant avec les gens comme lui, qu'il considère comme "inférieur" à lui.
Suffit de voir comment il parle aux autres "geeks", à son public. Il est méprisant, sec (sauf quand on lui donne de l'argent), etc... Et quand il sort de ce cocon, de cette bulle et qu'il prend la "vraie vie" dans la face, il est plus rien.
Benzaie, tu le sors de son ordi, il existe plus, il n'est plus personne. Il fais le chaud sur le forum et sur le net, dans la rue il se chie dessus. C'est pour ça que j'ai aucun respect pour lui.
Toujours à parler pognon, de ses accomplissements du net, ses projets (foirés), comparer les chiffres et tout.
Tu le met face Ă un vrai bonhomme, il dit plus rien.
Le 08 décembre 2019 à 00:45:13 ProfesseurChien a écrit :
Le 08 décembre 2019 à 00:42:44 IrishPower8_ a écrit :
Le 08 décembre 2019 à 00:40:25 ProfesseurChien a écrit :
Le 08 décembre 2019 à 00:34:00 IrishPower8_ a écrit :
Ceux qui disent que Ferrara est un cocainoman, j'en ai déjà pris et je connais des gens qui prennent, j'en cotois, et franchement ya pas de signe particulier qui montre qu'il en prend
Il en a surement déjà pris, mais j'ai pas l'impression qu'il est sous C dans les vidéosC'est comme Cyril Hanouna, tout le forum croit qu'il tape de la C parce qu'il est "trop content trop foufou"
Mais c'est pas ça la coke les mecsOuais sauf que tu peux pas non plus démontrer qu'ils en tapent pas. Que ce soit Hanouna ou Ferrara.
Il y a pas forcement de signe sauf vraiment ceux qui en abuse de folie les gros junkies qui se frottent le nez toutes les minutes.
Mais souvent argent + gros train de vie = prise de drogue pour tenir.
Oui je dis pas qu'ils en prennent pas
Mais je suis pas d'accord ceux qui disent que Ferrara a le comportement d'un cocainoman
Hanouna c'est pareil
Tu rigoles pas trop quand t'es sous coke, tu fais que parler de toi, tu parles de truc super sérieux etc tu refais le mondeRien à voir avec le comportement de Ferrara ou Hanouna
Oui bon tu fais pas que ça non plus sous coke. Surtout que chaque individu est different et réagis différemment. Et eux tu les vois également dans des moments bien spécifiques. Pas non plus en soirée entre pote. C'est different.
Mais oui l'un dans l'autre on peut pas dire si ils en prennent ou non.
Heureusement que toutes les personnes qui rient et son pleine d'énergie ne prennent pas forcément de la coke
On peut pas savoir
En tout cas Hanouna je suis quasi certain qu'il en prend pas
Un mec sous coke c'est ça https://www.youtube.com/watch?v=h5aSa4tmVNM
Cette façon de parler, cette façon qu'ils ont de croire qu'ils sortent le discours de l'année à chaque fois qu'ils ouvrent la bouche
Le 08 décembre 2019 à 00:50:35 jacklamotta7 a écrit :
Non mais merci tu crois que t’es le seul qui connait ?
Je donne mon point de vue sur ces gens qui baignent dedans
Tu en a peut etre pris beaucoup plus que moi, osef c'est pas une fierté pour moi
Le 08 décembre 2019 à 00:52:20 jacklamotta7 a écrit :
Robin William il deconnait H24 et pourtant il tapait jusqu’à 5 grammes par jour
Robin williams c'est parce que c'était un mec avec un super bon caractère de base
Mais Ferrara, Hanouna etc c'est des gens fier d'eux mĂŞme
Ces gens là quand ils prennent de la coke c'est juste des moulins à parole qui se prennent grave au sérieux
Si Benzai avait de la répartie, il aurait répondu :
ouais mais moi au moins, je suis le seul Ă baiser ma femme
Ou alors :
Peut-être que tout le monde l'a vu, mais ce qui est sûr, c'est que tout le monde n'a pas vu la mère de mes enfants se faire enculer en 4k
Le 08 décembre 2019 à 00:55:06 IrishPower8_ a écrit :
Le 08 décembre 2019 à 00:50:35 jacklamotta7 a écrit :
Non mais merci tu crois que t’es le seul qui connait ?Je donne mon point de vue sur ces gens qui baignent dedans
Tu en a peut etre pris beaucoup plus que moi, osef c'est pas une fierté pour moi
Bah arrete de generaliser.
Le 08 décembre 2019 à 00:57:58 IrishPower8_ a écrit :
Robin William il deconnait H24 et pourtant il tapait jusqu’à 5 grammes par jourRobin williams c'est parce que c'était un mec avec un super bon caractère de base
Ces gens là quand ils prennent de la coke c'est juste des moulins à parole qui se prennent grave au sérieux
Le 08 décembre 2019 à 01:10:50 David_Cole a écrit :
Le 08 décembre 2019 à 00:57:58 IrishPower8_ a écrit :
Robin William il deconnait H24 et pourtant il tapait jusqu’à 5 grammes par jourRobin williams c'est parce que c'était un mec avec un super bon caractère de base
Le 08 décembre 2019 à 01:19:10 Prinssi-Jean a écrit :
Le 08 décembre 2019 à 00:49:31 IrishPower8_ a écrit :
Le 08 décembre 2019 à 00:45:13 ProfesseurChien a écrit :
Le 08 décembre 2019 à 00:42:44 IrishPower8_ a écrit :
Le 08 décembre 2019 à 00:40:25 ProfesseurChien a écrit :
> Le 08 décembre 2019 à 00:34:00 IrishPower8_ a écrit :
>Ceux qui disent que Ferrara est un cocainoman, j'en ai déjà pris et je connais des gens qui prennent, j'en cotois, et franchement ya pas de signe particulier qui montre qu'il en prend
> Il en a surement déjà pris, mais j'ai pas l'impression qu'il est sous C dans les vidéos
>
> C'est comme Cyril Hanouna, tout le forum croit qu'il tape de la C parce qu'il est "trop content trop foufou"
> Mais c'est pas ça la coke les mecs
Ouais sauf que tu peux pas non plus démontrer qu'ils en tapent pas. Que ce soit Hanouna ou Ferrara.
Il y a pas forcement de signe sauf vraiment ceux qui en abuse de folie les gros junkies qui se frottent le nez toutes les minutes.
Mais souvent argent + gros train de vie = prise de drogue pour tenir.
Oui je dis pas qu'ils en prennent pas
Mais je suis pas d'accord ceux qui disent que Ferrara a le comportement d'un cocainoman
Hanouna c'est pareil
Tu rigoles pas trop quand t'es sous coke, tu fais que parler de toi, tu parles de truc super sérieux etc tu refais le mondeRien à voir avec le comportement de Ferrara ou Hanouna
Oui bon tu fais pas que ça non plus sous coke. Surtout que chaque individu est different et réagis différemment. Et eux tu les vois également dans des moments bien spécifiques. Pas non plus en soirée entre pote. C'est different.
Mais oui l'un dans l'autre on peut pas dire si ils en prennent ou non.
Heureusement que toutes les personnes qui rient et son pleine d'énergie ne prennent pas forcément de la coke
On peut pas savoir
En tout cas Hanouna je suis quasi certain qu'il en prend pas
Un mec sous coke c'est ça https://www.youtube.com/watch?v=h5aSa4tmVNM
Cette façon de parler, cette façon qu'ils ont de croire qu'ils sortent le discours de l'année à chaque fois qu'ils ouvrent la boucheBordel le mec dit en interview qu'il est clean alors qu'il est complètement chargé y a tous les voyants qui clignotent
Ah lui c'est une pharmacie ambulante
Données du topic
- Auteur
- Daboll2
- Date de création
- 18 novembre 2019 Ă 02:28:44
- Nb. messages archivés
- 257
- Nb. messages JVC
- 256